Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Ok, je dois de toute façon les appeler pour une info sur la facturation et une faute d'orthographe dans mon prénom donc j'en profiterais. Soit y'a effectivement un souci ou alors l'ouverture de la 4G à Strasbourg c'est une antenne pour toute la ville et je suis jamais passé à proximité... -_-

Ça serait pas trop étonnant en sachant que le câblage des nouvelles antennes 4G Bouygues posées récemment devant mon boulot n'a toujours pas été fait *sifflote*

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit tour sur ce site : http://www.antennesmobiles.fr/

Visiblement une bonne partie des antennes est donc en service sur Strasbourg et ses environs. J'ai eu le service clients en ligne vu que je voulais de toute façon les joindre et puis c'est tout simplement moi qui ait fait le boulet... :emo_im_angel:

Le paramétrage réseau de mon Xperia Z était resté sur "3G (préféré)/2G", je l'ai passé sur "4G (préféré)/3G/2G" et j'ai pu profiter de la 4G. Autant pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets à mon tour une petite question alors :

nouveau client B&You depuis quelques mois, j'étais complètement satisfait du réseau jusqu'à mi-mars environ et depuis, les coupures 3G s'enchainent ...

il semble que la réponse favorite de B&You à travers la communauté c'est : installation du réseau 4G en cours, merci de patienter ....

j'ai assez patienté je pense donc a-t-on une idée de la fin de la mise en place des antennes ou du réseau et du rétablissement du réseau sur Créteil (94), et je pense que d'autres seront intéressés par la réponse également ...

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a effectivement des démontages/remontages d'antennes pour preparer la 4G mais en aucun cas tu devrais rencontrer autant de souci.

Je vais voir s' il y a des travaux sur les antennes de creteil. Mais a priori, rien a signaler.

Je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est.

J'ai fait un petit tour sur ce site : http://www.antennesmobiles.fr/

Visiblement une bonne partie des antennes est donc en service sur Strasbourg et ses environs. J'ai eu le service clients en ligne vu que je voulais de toute façon les joindre et puis c'est tout simplement moi qui ait fait le boulet... :emo_im_angel:

Le paramétrage réseau de mon Xperia Z était resté sur "3G (préféré)/2G", je l'ai passé sur "4G (préféré)/3G/2G" et j'ai pu profiter de la 4G. Autant pour moi :)

Me voilà rassuré.

Alors... ça booste ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça booste, mais je m'attendais à un peu mieux pour de la 4G : 27 344 kbps en DL et 8740 kbps en UP sur un test effectué hier soir sur le trajet retour du boulot.

Cela dit, c'est déjà amplement suffisant sur smartphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon bah voilà, le réseau étant toujours aussi dégradé, migration vers SFR cet après-midi ...

on ne peut pas dire que je leur ai laissé le temps de trouver des solutions ou au moins de répondre à leurs clients

et mes collègues ont suivi du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tlm, et bien moi je me pose la meme question....j'ai des pb de connection internet sur ma bbox ideo( cliente depuis plusieurs annees) depuis presque 3 semaines ca coupe ca revient ect....et depuis vendredi plus rien du tout, et ce matin tout est revenus normal mais juqu'a quand....je ne peux pas arreter ma box (bouton on/off) sinon plus de connection le voyant passe au rouge. vendredi j'ai essaye de voir pour mon forfait la personne m'a envoye par mail les offres....je vois pas grand chose d'interessant pour quelqu'un qui est cliente chez bouygues depuis plusieurs annees. sfr m'a contacte la semaine derniere et me recontacte demain matin (normalement), je vais voir se qu'il me proposerons (je suis aussi cliente sfr avec la box depuis plusieurs annees....je prendrais peut etre une 2 eme box a la place de bouygues). le service technique (pousser) de bouygues reste a desirer apparemment. bonne journee a tous. ceci dit j'aime bien bouygues mais la c'est un peu exagere. bye.

Modifié par lakomete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de passer chez B-and-you car la mvv ne marchait la ou j'etais et que ca me saoulait, et la surprise : d'après le market android, mon telephone (razr xt910 sous 4.1.2) ne serait pas compatible avec la MVV de bouygues.

J'ai du mal a comprendre...

ya un espoir que ca change?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réseau depuis hier, bravo Bouygues et c'est pas comme si c'était la première fois! :excl:

J'ai lancé une procédure de résiliation auprès de B&YOU car vôtre réseau est tout simplement catastrophique et en plus on est jamais indemnisé par la suite, à moi Sosh! B)

PS : je suis à Saint-Etienne.

Modifié par Android4287
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le réseau SFR et je vous rassure, les problèmes de réseau ne se rencontrent pas que chez Bouygues...

je suis passé 1 journée chez B&You pour tester le réseau, et ca marchait nickel, mais B&You et leurs HF a la con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opérateur parfait n'existe malheureusement pas !

Qu'il y ait des problèmes réseau cela peut arriver et se comprendre.

Ce qui est intéressant de noter, c'est la capacité de l'opérateur à les résoudre et à indemniser le client lorsque le délai de résolution est excessif !

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin là c'est pas ça peut arriver, c'est hyper fréquent, une fois ou deux ça va mais après faut pas prendre les gens pour des imbéciles, allez voir la page facebook de Bouygues vous serez pas déçus! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Joe (SFR) depuis 2 mois et les problèmes réseau perdurent depuis le début, alors je connais!

Le SC est a l'écoute, heureusement, mm si le problème est du couté de SFR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'opérateur parfait n'existe malheureusement pas !

Qu'il y ait des problèmes réseau cela peut arriver et se comprendre.

Ce qui est intéressant de noter, c'est la capacité de l'opérateur à les résoudre et à indemniser le client lorsque le délai de résolution est excessif !

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Bonjour tlm, je suis venus ici il y a environ 3 semaines pour expliquer un peu mon pb ( voir plus haut). pour repondre a la question, mon pb est clos depuis le 29.06.13 chez bouygues (normal au 1.07 cela aurait fait 1 mois pil poil...ca fait desordre comme meme) ...chez moi j'ai toujours mon pb...j'arrete ma box pendant mini 10 mn voir plusieurs heures, lorsques je l'a remets en route comme aujourd'hui ...arretais une dizaines de mn, remis en route a 5h32 mn (cematin), a l'heure ou je suis en train d'ecrire c'est a dire 5h55 mn ma box n'est toujours pas connecte, vous appele a 8 h du matin le service concerne on vous repond un tas de conne...pour commencer tu lui expliques que ta box mets entre 30 mn voir plus pour se remettre en route, la reponse est...cest normal il y a des travaux dans votre secteur...a ok...tu creuses un peu...la meme personne te réponds autres choses...tu ressaute sur l'histoire des travaux...et la on ne sait plus quoi te repondre....venons-en a "l'indemnisation"....ca fait sourire....ce n'est pas une indemnisation mais un "kdo bytel"...pour ceux qui aiment lire, 3 mois d'abonnement a certains magazines en "numerique"...svp...la classe...voila pour la partie "divertissement"....pour la partie "shopping et service"...on a 120 euros offerts pour un abonnement au club de gym club med...c'est sur on a tous les moyen d'aller au club med ou bien dans le meme style une journee decouverte au club de gym du club med....pour les voyages c'est avec Marmara...100 euros offerts pour un achat de 1400 euros....un bon d'achat de 15 euros sur wonderbox.fr...bon d'achat de 20 euros sur un mini de 70 euros sur "avenue des parfums. fr"...etc...etc....j'espere avoir repondu a votre question sur "l'indemnisation".....ca fait sourire....je pense que les personnes attendent autres choses....juste pour info il est 6h29 mn ma box n'est toujours pas repartie.....mais il parait que c'est normal faut attendre un certains temps (le temps de la connection etc...)....ca aussi ca fait sourire....bonne journee a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Lakomete, si tu leur expliques tes problèmes aussi clairement que dans ton pavé illisible ci-dessus, sans aucune ponctuation, sans un seul saut de ligne, avec des phrases quasi-incompréhensibles, ça ne doit pas être facile de te dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Lakomete, si tu leur expliques tes problèmes aussi clairement que dans ton pavé illisible ci-dessus, sans aucune ponctuation, sans un seul saut de ligne, avec des phrases quasi-incompréhensibles, ça ne doit pas être facile de te dépanner.

bonjour lannig, en meme temps je sais dire "bonjour"....moi.....malgre mon move francai...bonne journee a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm, pour mon pb, hier bouygues m'a trouve une solution....mon dossier etant clos depuis le 29.06....c'est d'en ouvrir un nouveau pour le meme pb...5 jours d'attente maxi pour qu'un technicien se penche sur mon pb....sympa...c'est la procedure, mais bon j'ai de la chance on a le droit a un kdo. pour ce qu'il est en est de changer d'operateur....est-ce utile...je pense qu'ils rencontrent aussi des pb de connexions....preut-etre pas chez orange.....bonne journee a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Punka.Yanou

Je me permet de te poser une question car tu propose ton aide étant chez Bouygues. J'espère donc ne pas t'importuner.

J'aimerais souscrire chez Bouygues pour bénéficier du htc one.

Donc je pars sur Un forfait sensation 5go à 60€/mois pendant 24mois.

Je vais bénéficier des 140€ de remises sur le mobile + 60€ de portabilité + 1 mois offert.

Tout ça est attrayant.

J'envisage au bout de 4 mois de baisser mon forfait vers un sensation 1 go en m'acquittant des 150€.

Ma question (les conseillers ne parviennent à me renseigner). Si au bout des 12mois je décide de résilier dès le 13ième car engager pour 24mois je peux bien faire jouer la loi chatel ?

Mais sur quoi cela est calculer ?

25% de 12x26,99? (mon nouveau forfait) ou 25% de 12x59,99€ mon forfait de base ? Ou autre chose car j'ai eu des avantages.

Si tu peux m'apporter une réponse d'ici demain je t'en serai vraiment remercier.

J'ai un code promo qui se termine demain.

Merci à toi.

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...