Jump to content
PuNkA.YaNoU

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)

Recommended Posts

Y' a t' il quelqu'un travaillantau service client Bouygues Telecom Pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y' a t' il quelqu'un travaillantau service client Bouygues Telecom Pro.

Non mais il y a le 618 pour ça :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais il y a le 618 pour ça :)

Lis mon topic que j'ai creer et tu comprendras que parler a des analphabètes du Maroc ne m'intéresse pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec le sensation 2go à 40 € par moi le S4 reviendrai à 319 €

Merci mais le problème c'est qu'on me la propose pas et ca vau pour touts les téléphones, j'ai que celle a 60 euro

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lis mon topic que j'ai creer et tu comprendras que parler a des analphabètes du Maroc ne m'intéresse pas.

Arf, t'as pas de chance de tomber au maroc. Je dirais même que c'est tres etonnant en pro.

Je te propose de me laisser ton numero de telephone + nom du titulaire afin que je jette un oeil au taff demain.

En MP bien sùr et je te dirais ce qu'il est reellement possible de faire.

Edited by PuNkA.YaNoU

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis mon renouvellement smartphone, je reçois au moins un appel par jour en numéro privée, d'une plateforme offshore de chez Bouygues me parlant des offres....

C'est assez gonflant j'ai spécifié (poliment) qu'ils arrêtent de m'appeler pour me démarcher. J'espère ne pas devoir finir par faire un recours un peu plus sérieux.

Edited by Trollin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux bien etre votre référent Bouygues, mais je serais sûrement amené à vous demander des infos persos.

Faut que j'y réfléchisse sérieusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis mon renouvellement smartphone, je reçois au moins un appel par jour en numéro privée, d'une plateforme offshore de chez Bouygues me parlant des offres....

C'est assez gonflant j'ai spécifié (poliment) qu'ils arrêtent de m'appeler pour me démarcher. J'espère ne pas devoir finir par faire un recours un peu plus sérieux.

Ne t'inquiètes pas tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas.

Jamais eu affaire à ce genre de pratiques de la part de SFR ou d'Orange.

Le SC souhaitait mettre à jour mon comtpe client et me remercier pour ma fidelité (sic). Il convient de leur répondre : "envoyez moi un courriel. Ou bien un message via mon espace client. Et enfin tout va très bien. Depuis je n'ai plus d'appel.

Tiens nous au courant si ce "harcèlement" continue.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas hésiter a m'en parler, j'ai acces aux services concernés facilement.

Et la concurrence fait pareil, je vais pas dire lequel mais j'ai déjà fait pas mal de télé vente dans le passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, pour nous, Bouygues c'est fini!!! Et pour de bon!!!

La portabilité vers Joe se fait Samedi et ce matin, mon mari n'a plus de réseau Bouygues!!! Il a du partir avec le tel Free de mon fils, sinon je peux plus le joindre!!! Je suis grave énervée la, Virgin avait fait le meme coup a ma mère!!!

Franchement, c'est bon quoi!!! Ils vont me faire le mm coup je suppose [color=red]qd[/color] j'aurai fait la portabilité du mien?

Pas moyen d'etre compétent? (je ne dis pas ca pour toi PuNkA YaNoU!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso j'ai quité Bouygues Telecom pour B&You .... donc pas vraiment quitté ^^

je suis seulement deçu des coupures de couvertures réseau que je subit en prenant le train sur une zone totalement couverte 3G

sinon je suis resté fidele depuis septembre 2000 à BT ;) le service client reactif et les offres ne sont pas mauvaise :P

en juin je déménage et là je verrais si je change ou pas suivant la couverture locale ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien je suis cliente chez BT depuis 4 ans, sans aucuns soucis, aucuns problèmes m'obligeant a appeler le SC, mais le moindre truc, ils ne sont pas capable de le faire correctement!

Je suis énervée et décue, et pour moi, c'est fini pour de bon!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce qu'il y a Dual Carrier dans Eden Relax ? Merci :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce qu'il y a Dual Carrier dans Eden Relax ? Merci :P

Eden relax = H+ = 42mbits/sec = dual career ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok merci. Et autre question. Si je prends un forfait sans téléphone, est ce que cumule des points ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok merci. Et autre question. Si je prends un forfait sans téléphone, est ce que cumule des points ?

Oui, tout à fait

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite question: Est ce normal que l'opérateur actuel coupe l'usage de la ligne le lendemain de la demande de portabilité vers un autre opérateur?

C'est ce qui est arrivé a mon mari, il n'a plus de réseau Bouygues depuis Jeudi matin, (j'ai activé sa ligne Joe et demande de portabilité la veille au matin!)

Je viens d'activer ma Sim et ma portabilité est prévue le 23, si Bouygues me coupe l'utilisation du réseau demain, je vais rester 4 jours sans ligne et franchement, c'est pas sympa et ca ne m'arrange pas!

Edited by Mad-Mozelle

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai besoin d'information , cas compliquer à prioris pour le SC. J'ai actuellement un IDEO eden smartphone 2go. J'ai déménager hors la box est chez mes parents et le téléphone est avec moi. Est-ce que je peut séparer l'IDEO en fft BOX + fft mobile, prélever du coup sur 2 comptes banquaire différent ? Je précise que je ne veut pas de coupure sur aucune des 2 lignes. Juste une séparation et un changement de titulaire pour la partie box. Je vois pas pourquoi ce serait compliquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas eu de coupure par BT donc peut etre un bug pour mon mari?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas eu de coupure par BT donc peut etre un bug pour mon mari?

Oui car ça n'esr jamais arrivé autour de moi et Bouygues n'a aucun intérêt à faire ça.

J'ai besoin d'information , cas compliquer à prioris pour le SC. J'ai actuellement un IDEO eden smartphone 2go. J'ai déménager hors la box est chez mes parents et le téléphone est avec moi. Est-ce que je peut séparer l'IDEO en fft BOX + fft mobile, prélever du coup sur 2 comptes banquaire différent ? Je précise que je ne veut pas de coupure sur aucune des 2 lignes. Juste une séparation et un changement de titulaire pour la partie box. Je vois pas pourquoi ce serait compliquer.

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ton cas.

Tu dissocie les 2 lignes et tu fais un changement de titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui car ça n'esr jamais arrivé autour de moi et Bouygues n'a aucun intérêt à faire ça.

Merci pour ta réponse, je me doute bien qu'ils n'ont pas d'intérêts de faire ça, si ce n'est faire chier le client! :o :P

En tout les cas, j'ai tjs ma ligne moi, ouf! :D :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut ami "Bouygues" moi aussi je bosse chez Bouygues (Club Associé) je te contact en MP pour discuter si tu veux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut ami "Bouygues" moi aussi je bosse chez Bouygues (Club Associé) je te contact en MP pour discuter si tu veux.

Avec plaisir ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

C'est moi ou maintenant il n’existe plus d'abonnement sur 12 mois ? :(

Je voulais prendre le S4 chez bouygue mais pas pour 24 mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

C'est moi ou maintenant il n’existe plus d'abonnement sur 12 mois ? :(

Je voulais prendre le S4 chez bouygue mais pas pour 24 mois.

les forfaits 12mois avec mobile n'existe plus

l'avantage confiance c'est pour les engagements de 24 mois.

Par ailleurs les forfaits avec mobile n'existent plus qu'en 24 mois, et les forfaits éco uniquement sur 12 mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.





×
×
  • Create New...