Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Lis mon topic que j'ai creer et tu comprendras que parler a des analphabètes du Maroc ne m'intéresse pas.

Arf, t'as pas de chance de tomber au maroc. Je dirais même que c'est tres etonnant en pro.

Je te propose de me laisser ton numero de telephone + nom du titulaire afin que je jette un oeil au taff demain.

En MP bien sùr et je te dirais ce qu'il est reellement possible de faire.

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon renouvellement smartphone, je reçois au moins un appel par jour en numéro privée, d'une plateforme offshore de chez Bouygues me parlant des offres....

C'est assez gonflant j'ai spécifié (poliment) qu'ils arrêtent de m'appeler pour me démarcher. J'espère ne pas devoir finir par faire un recours un peu plus sérieux.

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon renouvellement smartphone, je reçois au moins un appel par jour en numéro privée, d'une plateforme offshore de chez Bouygues me parlant des offres....

C'est assez gonflant j'ai spécifié (poliment) qu'ils arrêtent de m'appeler pour me démarcher. J'espère ne pas devoir finir par faire un recours un peu plus sérieux.

Ne t'inquiètes pas tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas.

Jamais eu affaire à ce genre de pratiques de la part de SFR ou d'Orange.

Le SC souhaitait mettre à jour mon comtpe client et me remercier pour ma fidelité (sic). Il convient de leur répondre : "envoyez moi un courriel. Ou bien un message via mon espace client. Et enfin tout va très bien. Depuis je n'ai plus d'appel.

Tiens nous au courant si ce "harcèlement" continue.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour nous, Bouygues c'est fini!!! Et pour de bon!!!

La portabilité vers Joe se fait Samedi et ce matin, mon mari n'a plus de réseau Bouygues!!! Il a du partir avec le tel Free de mon fils, sinon je peux plus le joindre!!! Je suis grave énervée la, Virgin avait fait le meme coup a ma mère!!!

Franchement, c'est bon quoi!!! Ils vont me faire le mm coup je suppose [color=red]qd[/color] j'aurai fait la portabilité du mien?

Pas moyen d'etre compétent? (je ne dis pas ca pour toi PuNkA YaNoU!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai quité Bouygues Telecom pour B&You .... donc pas vraiment quitté ^^

je suis seulement deçu des coupures de couvertures réseau que je subit en prenant le train sur une zone totalement couverte 3G

sinon je suis resté fidele depuis septembre 2000 à BT ;) le service client reactif et les offres ne sont pas mauvaise :P

en juin je déménage et là je verrais si je change ou pas suivant la couverture locale ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis cliente chez BT depuis 4 ans, sans aucuns soucis, aucuns problèmes m'obligeant a appeler le SC, mais le moindre truc, ils ne sont pas capable de le faire correctement!

Je suis énervée et décue, et pour moi, c'est fini pour de bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question: Est ce normal que l'opérateur actuel coupe l'usage de la ligne le lendemain de la demande de portabilité vers un autre opérateur?

C'est ce qui est arrivé a mon mari, il n'a plus de réseau Bouygues depuis Jeudi matin, (j'ai activé sa ligne Joe et demande de portabilité la veille au matin!)

Je viens d'activer ma Sim et ma portabilité est prévue le 23, si Bouygues me coupe l'utilisation du réseau demain, je vais rester 4 jours sans ligne et franchement, c'est pas sympa et ca ne m'arrange pas!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'information , cas compliquer à prioris pour le SC. J'ai actuellement un IDEO eden smartphone 2go. J'ai déménager hors la box est chez mes parents et le téléphone est avec moi. Est-ce que je peut séparer l'IDEO en fft BOX + fft mobile, prélever du coup sur 2 comptes banquaire différent ? Je précise que je ne veut pas de coupure sur aucune des 2 lignes. Juste une séparation et un changement de titulaire pour la partie box. Je vois pas pourquoi ce serait compliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas eu de coupure par BT donc peut etre un bug pour mon mari?

Oui car ça n'esr jamais arrivé autour de moi et Bouygues n'a aucun intérêt à faire ça.

J'ai besoin d'information , cas compliquer à prioris pour le SC. J'ai actuellement un IDEO eden smartphone 2go. J'ai déménager hors la box est chez mes parents et le téléphone est avec moi. Est-ce que je peut séparer l'IDEO en fft BOX + fft mobile, prélever du coup sur 2 comptes banquaire différent ? Je précise que je ne veut pas de coupure sur aucune des 2 lignes. Juste une séparation et un changement de titulaire pour la partie box. Je vois pas pourquoi ce serait compliquer.

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ton cas.

Tu dissocie les 2 lignes et tu fais un changement de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car ça n'esr jamais arrivé autour de moi et Bouygues n'a aucun intérêt à faire ça.

Merci pour ta réponse, je me doute bien qu'ils n'ont pas d'intérêts de faire ça, si ce n'est faire chier le client! :o :P

En tout les cas, j'ai tjs ma ligne moi, ouf! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est moi ou maintenant il n’existe plus d'abonnement sur 12 mois ? :(

Je voulais prendre le S4 chez bouygue mais pas pour 24 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est moi ou maintenant il n’existe plus d'abonnement sur 12 mois ? :(

Je voulais prendre le S4 chez bouygue mais pas pour 24 mois.

les forfaits 12mois avec mobile n'existe plus

l'avantage confiance c'est pour les engagements de 24 mois.

Par ailleurs les forfaits avec mobile n'existent plus qu'en 24 mois, et les forfaits éco uniquement sur 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...