Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Si je ne me trompe pas, tu payes 1/3 de ce que tu dois

Quel est ta source ?

Moi je prend les infos de la loi chatel et notamment ce calcul.

http://www.mobiles-infos.com/chatel.html

Mais voulant modifier mon forfait au bout de 4 mois je ne sais pas ce qui sera pris en compte.

Si c'est la base de 60€ d'abonnement je ne vais pas m'engager. Si c'est bien 27€ la je m'engage demain :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. J'ai modif mon forfait en cours d'année et je ne suis pas réengagé

Quand as tu modifié ton forfait ?

Les conditions ont changé depuis avril avec l'apparition des forfaits Sensation

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton changement de forfait a été effectué chez ton opérateur actuel et non chez Bouygues !!!

Dans ce cas il ne faut pas généraliser.

Je te remercie de ton honnêteté.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet faut pas généraliser. En tout cas pour mon cas j'ai posé la question à deux conseillers sur le tchat et ils m'ont tous les deux dit que je n'étaient pas réengagé aussi bien si je le faisais à 4mois (+150€) qu'après 1 an.

J'ai même fait une capture d'écran lol.

Enfin en tout cas j'ai toujours pas réponse à ma question... Espérons que Punka.Yanou passe par la :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu regardé la brochure des tarifs ? Je narrive pas avoir accès à ce document. Une erreur sur la page consultée precisant indisponibilité du site.

Pour le calcul des frais de résiliation : http://www.bouyguestelecom.fr/client/simulateur/

Le calcul des frais de résiliation s'effectue sur le prix du forfait détenu à la demande de résiliation soit dans le cadre d'une portabilité ou soit si tu ne souhaites pas conserver ton numéro.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de forfait courant janvier. Cela ne m'a pas réengagé (forfait eden smartphone) lorsque j'effectue une simulation des frais de résiliation le montant du forfait pris en compte est bien celui que j'ai.

Ainsi c'est bien sur le forfait à 26 € que le calcul des frais de résiliation sera réalisé.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un lien ou pas?

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/BTHttpOrderDocumentDisplay?storeId=10151&langId=-2&catalogId=10051&orderId=-1&authen=false&documentId=-3?

toujours indispo...

sachant que 2 conseillers mon affirmé que non je n'étaient pas réengagé et ayant fait une capture je ne m'inquiète pas trop quand même...

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de remettre en cause ce que disent les conseillers.

Justement en vérifiant par toi même tu ne ferais que confirmer (ou pas) ces déclarations.

Il n'y a que ce lien pour télécharger ce document.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi.

Malheureusement page indisponible.

Bon j'ai tenté et souscris à l'abonnement. Maintenant j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.

Merci de m'avoir répondu.

Dommage que Punka Yanou n'est pu nous apporter ces services de conseillers Bouygues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Ha oui pour info il y a un code promo pour le HTC ANNIV257. Mais il me semble que c'était jusqu'à ce soir.

Du coup-60€ + les 140€. Je le paye zéro :-)

Je conseille à tout le monde de contacter Bouygues par tchat car sur 3 contacts pris deux m'ont proposé une réduction immédiate supplémentaires de 50€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'ai une question concernant la TV en 3G.

Je suis chez B&You depuis 4 mois maintenant, forfait à 19.99 € et j'en suis très content. Par contre j'aimerais un peu plus de clarté au sujet de la TV en 3G.

Je sais déjà que regarder la TV avec l'option TV Bouygues est payante. Mais je voudrais savoir si je regarde la TV en 3G avec l'application SFR TV (étant chez SFR pour l'ADSL), est ce que je serais hors forfait ou non ? Et sinon, quel est le meilleur moyen de regrader la TV en 3G gratuitement sans faire de hors forfait ?

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...