Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Puisque tu parles de renouvellement 12 mois, j'en profite ;)

J'ai renouvelé l'année dernière, par téléphone, mon Evasio 1h+1h, pour une durée de 12 mois.

Or, je me suis apercu en janvier que Bouygues avait mis un renouvellement 24 mois, pour le fun.

J'ai contacté une meuf de BT par email qui n'a rien voulu savoir.

J'ai donc avancé le fait que les renouvellements par téléphone étant illégaux ( source ici ) mais elle n'a rien voulu savoir.

J'aurais plus de chances avec le service résiliation au téléphone ou je peux directement ouvrir un sujet sur lesarnaques ? :P

BTW, j'ai demandé que ma SIM soit réactivée le 15/04 précisemment pour que j'ai accès à mon téléphone en rentrant en France, évidemment, la conseillère a du oublier *sigh*

Tente le service résiliation ;)

comment sa ce fait que depuis les nouveau forfaits les telephone sont bien plus cher ?

Avec un eden relax 24/24 500mo à 40 € tu avais 40 € de remise immédiate.

Avec le forfait sensation 24/24 2go au même prix tu as 130 € de remise immédiate.

What else...

Les forfaits deviennent moins chers, faut bien qu'ils se rattrape quelque part! :P

Et oui on ne peut pas tout avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à saluer cette initiative.

Pour le réseau globalement satisfait même si aujourd'hui plus de réseau depuis 12h et qui vient à peine d'être rétabli.

Satisfait de BT, est-il possible de changer de forfait et de renouveler son mobile avant 12 mois ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai 36808 point avec un forfait neo 4 avec 2 go de data que je paye 46,90 euro par mois moins les -3 euro de remise multi lignes

et donc je souhaite preco le galaxy s4

mais on me propose que le forfait a 60 euro (140 euro le tel ) ou garder mon forfait actuel (310 euro) contre 25000 point

Il n'y pas d'autre forfait dispo ? comme celui a 40 euro ? il ne prenne pas plus de 25 000 point ?

Les forfait qui était dispo il y a tout juste 2 jours était plus intéressant avec ce mobile niveau prix et data

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai 36808 point avec un forfait neo 4 avec 2 go de data que je paye 46,90 euro par mois moins les -3 euro de remise multi lignes

et donc je souhaite preco le galaxy s4

mais on me propose que le forfait a 60 euro (140 euro le tel ) ou garder mon forfait actuel (310 euro) contre 25000 point

Il n'y pas d'autre forfait dispo ? comme celui a 40 euro ? il ne prenne pas plus de 25 000 point ?

Les forfait qui était dispo il y a tout juste 2 jours était plus intéressant avec ce mobile niveau prix et data

Merci

Petit question, tu es en multi lignes avec un ideo ??

Ma reponse dépendra de ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Punka,

J'ai souscrit à une offre Bbox sensation il y a de ça un mois environ (premier mois offert + 3 mois offerts via ODR) et je me pose la question de passer sur un Ideo avec un sensation 2 Go (H+ et 4G à l'ouverture). Est-ce faisable dans un second temps ? Donc post souscription au forfait Bbox ?

Côté tarif ça donnerait quoi ? 60 euros d'après le site si je pars sur une version SIM only en 12 mois ?

Je te remercie par avance ;)

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-il possible de changer de forfait et de mobile en même temps (10 mois d'ancienneté) ?

Par avance merci.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Envoie ton num et le nom du titulaire en mp, je vais regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis leur que tu partirais bien chez Free avec porta du numéro.

Avec un ton sympatique bien sûr.

Rien de garanti, mais si ca peut te faire gagner 2 mois, ca se tente ^^

Et est-il possible de changer de forfait et de mobile en même temps (10 mois d'ancienneté) ?

Par avance merci.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Oh et puis non garde tes infos perso pour toi lol

Il fait avoir 12 mois d'ancienneté avec ton mobile actuel pour renouveler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Ce n'est pas grave.

Je suis harcelé d'appels SC Bouygues depuis que j'ai fait la demande vers Joe! :emo_im_lips_are_sealed:

Ne réponds pas !

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne réponds pas (plus), car j'ai répondu 1 fois et on m'a raccroché au nez! :o

J'ai bloqué les numéros (33614 et 333106), mm la nuit pour le second! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...