PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Chacun son point de vue. Le mien est différent. Je vous trouve pas très diplomates sur ce coup. Un forfait SANS engagement à 30€/mois avec 3go de fair use avec de la 4G à peu près partout, c'est trop cher... Soyez réalistes, c'est vraiment pas cher ! Surtout que le forfait revient à moins de 25€ s'il est couplé avec une box. Modifié 3 octobre 2013 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 C'est pas cher pour toi mais quand tu as pas de boulot ça l'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Faut vivre avec ces moyens , la 4g c'est pas vital non plus , sur mobile le H+ est déjà très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Chacun son point de vue. Le mien est différent. Je vous trouve pas très diplomates sur ce coup. Un forfait SANS engagement à 30€/mois avec 3go de fair use avec de la 4G à peu près partout, c'est trop cher... Soyez réalistes, c'est vraiment pas cher ! Surtout que le forfait revient à moins de 25€ s'il est couplé avec une box. 2 mois offert quand on commande a partir du Web, effectivement bon 30 euro la 4g cela reste un prix honnête surtout avec un réseaux bien plus étendu 63%, Je suis chez moi, en ce moment dans une petite ville Pithiviers 45300, environ 9000 habitants, je capte la 4G pleine barre, j'ai un débit max de 21 mega un petit peu moins en upload, bizarre oui comment sa se fait, il doit y avoir une seul antenne avec une largeur de bande de 5mhz se qui explique ce débit, cependant c'est très bien déjà avoir du 20 mega stable presque partout dans ma ville, pas d'information sur l'antenne qui se trouve en face de chez moi sur un chateau d'eau. Bon voila grande ville 4G a 80meg petite ville 4G a 20meg, c'est un peu dommage mes bon c'est comme sa peut etre cela changera. Week end no limit je peut te dire que je vais download a fond! Modifié 4 octobre 2013 par Kev4591 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bizarre aucune réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bizarre aucune réponse Hey y'en a qui bossent hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Mouais Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Si si ça bosse dur, j'te jure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Pas acces à la 4G ce week-end alors que Bouygues l'a proposé.... Que dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je comprends pas non plus... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour Sur un autre forum , certain contributeurs annonce que pour capter la 4G il fallait un smartphones 4G, il en va de soi, mais en plus une carte sim 4G , est ce vrai . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayx92 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, Une question : Abonnée depuis Juin en version eco ( juste sim donc), pourquoi on perd l'avantage de la remise des 5€ quand on change de forfait? J'ai pris un forfait 4G et plus de remise privilège. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Bonjour Sur un autre forum , certain contributeurs annonce que pour capter la 4G il fallait un smartphones 4G, il en va de soi, mais en plus une carte sim 4G , est ce vrai . Merci Salut.Il n'y a pas de carte sim 4G, ça n'a vraiment aucun lien avec la carte sim la 4G Bonjour, Une question : Abonnée depuis Juin en version eco ( juste sim donc), pourquoi on perd l'avantage de la remise des 5€ quand on change de forfait? J'ai pris un forfait 4G et plus de remise privilège. Merci salut.Tu as quoi comme forfait ? Modifié 6 octobre 2013 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Moi j'ai un tel 4G et pas eu acces à la 4G ce week-end comme l'annoncé Bouygues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 t'avais redémarré ton téléphone comme annoncé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Moi j'ai un tel 4G et pas eu acces à la 4G ce week-end comme l'annoncé Bouygues... Pour avoir accès a la 4G il faut être sous une couverture réseau 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayx92 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 salut. Tu as quoi comme forfait ? J'avais un forfait ideo 500mega, souscrit en juin 2013, avec -5€ de réduction pendant un an, ce qui me faisait 45€ et la avec le forfait 4g 59€ et plus de réduction de 5€ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 45e 500mega en Sim seule ????????? Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Il y a une box avec :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Perso je pensais pouvoir essayer la 4g ce week end avec b and you , et ca n'a pas été le cas , vraiment décus pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Perso je pensais pouvoir essayer la 4g ce week end avec b and you , et ca n'a pas été le cas , vraiment décus pour le coup Idem en ce qui me concerne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Il y a une box avec :p C'est encore pire s'il y a une box !!! 500mega SFR 20e Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 C'est encore pire s'il y a une box !!! 500mega SFR 20e Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid 45€-32€= un 500mo à 13€.Je trouve que ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je vois pas de -32 dans son message. Je vois juste un Forfait avec 500mo qu'il paye 45. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Un ideo chez Bouygues c'est box + mobile Et il paye cet ideo 45€. Donc voilà, je t'ai fait la soustraction en bonus ;) Sinon je suis assez épaté quand je fais un test de débit dans ma rue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts