Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)

PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Chacun son point de vue. Le mien est différent.

Je vous trouve pas très diplomates sur ce coup.

Un forfait SANS engagement à 30€/mois avec 3go de fair use avec de la 4G à peu près partout, c'est trop cher... Soyez réalistes, c'est vraiment pas cher !

Surtout que le forfait revient à moins de 25€ s'il est couplé avec une box.

Modifié par PuNkA.YaNoU

Chacun son point de vue. Le mien est différent.

Je vous trouve pas très diplomates sur ce coup.

Un forfait SANS engagement à 30€/mois avec 3go de fair use avec de la 4G à peu près partout, c'est trop cher... Soyez réalistes, c'est vraiment pas cher !

Surtout que le forfait revient à moins de 25€ s'il est couplé avec une box.

2 mois offert quand on commande a partir du Web, effectivement bon 30 euro la 4g cela reste un prix honnête surtout avec un réseaux bien plus étendu 63%,

Je suis chez moi, en ce moment dans une petite ville Pithiviers 45300, environ 9000 habitants, je capte la 4G pleine barre, j'ai un débit max de 21 mega un petit peu moins en upload, bizarre oui comment sa se fait, il doit y avoir une seul antenne avec une largeur de bande de 5mhz se qui explique ce débit, cependant c'est très bien déjà avoir du 20 mega stable presque partout dans ma ville, pas d'information sur l'antenne qui se trouve en face de chez moi sur un chateau d'eau.

Bon voila grande ville 4G a 80meg petite ville 4G a 20meg, c'est un peu dommage mes bon c'est comme sa peut etre cela changera.

Week end no limit je peut te dire que je vais download a fond!

Modifié par Kev4591

Bonjour 

Sur un autre forum , certain contributeurs annonce que pour capter la 4G il fallait un smartphones 4G, il en va de soi, mais en plus une carte sim 4G , est ce vrai . Merci 

Bonjour, 

Une question : Abonnée depuis Juin en version eco ( juste sim donc), pourquoi on perd l'avantage de la remise des 5€ quand on change de forfait? 

J'ai pris un forfait 4G et plus de remise privilège.

Merci

Bonjour

Sur un autre forum , certain contributeurs annonce que pour capter la 4G il fallait un smartphones 4G, il en va de soi, mais en plus une carte sim 4G , est ce vrai . Merci

Salut.

Il n'y a pas de carte sim 4G, ça n'a vraiment aucun lien avec la carte sim la 4G

Bonjour,

Une question : Abonnée depuis Juin en version eco ( juste sim donc), pourquoi on perd l'avantage de la remise des 5€ quand on change de forfait?

J'ai pris un forfait 4G et plus de remise privilège.

Merci

salut.

Tu as quoi comme forfait ?

Modifié par PuNkA.YaNoU

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...