Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Le débit "pur" était meilleurs chez free d'après le speedtest, en revanche ça fait des mois que j'avais plus accès à youtube dans des conditions décente, le google play j'en parle même pas, c'est le jour et la nuit désormé ;-).

 

Plus de bridage apparent en tout cas !! Je suis satisfait.

Modifié par DoggY11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichigo-Roku,

 

Pour le moment aucun PDG (Bouygues et SFR) souhaite mettre la 4G pour leurs forfait lowcost ou alors un nouveau forfait pourrait faire l'apparition a 29€ par exemple soit "10€ de plus" pour la 4G. 

Cependant ça reste incertain et il font privilégier les offres traductionnel a 30-60€ ^^

 

Tout cela est a prendre au conditionnel mais je pense taper pas très loin sauf grande surprise ?

 

Mr Punka yanou pourra nous en dire plus ? ;)

Modifié par /root
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ça ne serait pas Rentable ? Ré-allouer du 1800Mhz est gratuit, il y a aucun "surcoût".

Celui a qui ça va "coûter" le moins cher est Bouygues vu qu'il a eu autorisation de ré-allouer sont réseau 2G en 4G; cependant en soit même SFR le coup est minim...

Faut arrêter de croire le pipo des opérateurs sur le coup...

Regarde l'exemple la plus simple: Le Chiffre d'affaire d'une entreprise, Bouygues ou SFR..., l'investissement (qui représente l'entretient du réseau + les nouveautés + les salariés) Il y a souvent une belle différence suffit ensuite de voir les revenu des actionnaires :'D

 

Y'a pas a chercher bien loin toute les entreprises marche comme ça en France, sauf FREE est encore c'est autre chose ; )

Modifié par /root
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que racontent les opérateurs, en tout cas tu n'as pas l'air d'apprécier haha.

 

On peut voir ça de tous les côtés mais en vendant plus cher ça ne peut QUE être plus rentable pour eux. Le but d'une entreprise est de gagner le PLUS d'argent possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@/Root: arrete de parler de pognon et de rentabilité sur mon thread, ça commence à me gaver copieux

@ichigo-Roku: bien sûr qu'il y'aura de la 4G sur B&You mais pas pour tout de suite (pour des raisons que tu as l'air d'avoir compris)

Et il n'y a aucun prix de forfait avancé pour ça. Il faudra être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réaction à mes vitesses faibles sur Ivry en H+ ?? (et je ne parle pas de pognon :P )

j'aimerais juste savoir si c'est un pb de réseau ou technique (modem, etc...), que je pourrais peut-etre rectifier?

Merci.

LOL

Excuse moi, mais honnêtement, je sais pas du tout quel débit tu devrais avoir par chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :-)

Est-ce que vous savez si Bouygues prévoit l’installation de nouvelles antennes 3G dans les zones déjà couvertes par la H+ ? Parce que moi je suis sous zone couverte mais je passe une grande partie de ma journée en H+ ce qui n'est pas top du tout :-/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce que je suppose que ce sont les mêmes antennes non ? Ah oui, en plus ma question ne veut pas dire grand chose dsl^^ Bon donc je reformule :-)

 

Est-ce que vous savez si Bouygues prévoit l’installation de nouvelles antennes H+ dans les zones déjà couvertes ? Parce que moi je suis sous zone couverte mais je passe une grande partie de ma journée en 2G ce qui n'est pas top du tout :-/ 

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question.

Je sais pas quelle est la politique de déploiement des antennes H+ en cette période où tout est misé sur le refarming des antennes 2G en 4G.

Et vu que je suis en vacances, je ne peux pas consulter les outils qui pourraient apporter une réponse à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...