PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 ok donc rien à payer.. non pas couvert du tout, genre obligé de laisser mon tel en équilibre a coté d'une fenêtre pour avoir du réseau..dégoûté parce que j’étais passé par B&You l'an dernier et je pensais que j'aurais été couvert par la 4G..en tout cas le réseau fonctionne beaucoup mieux que ce que j'ai pu voir avec b&you l'an dernier! Dommage, en espérant que ce soit bientôt couvert par chez toi :) Je suis actuellement chez SFR et je cherche à rejoindre BT pour voir si la 3G est de meilleur qualité chez moi avec BT. J'explique ma situation : Engagement sur 12 mois,il me reste jusqu'à fin MARS et je paye 29,99€/mois. BT propose des ODR ou des offres sympa du genre pour diminuer mes frais de résiliation? Merci pour votre aide! On rachète 50€ si tu prend un forfait 4G ou 100€ si tu prend un ideo (box+mobile) Juste pour info, pour l'instant, je suis plutôt content du réseau de Bouygues. La 4G marche plutôt pas mal et sur mon trajet en train, j'ai l'impression d'avoir moins de coupures de data qu'avec SFR. Ça me fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je suis aller sur l'ile d'oleron lundi et j'avais de la 4G. Merci bouygues. Très satisfait également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Sérieux je pensais pas qu''on couvrait là bas, ça gère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Mise à jour de mes mésaventures Bouygues. Aujourd'hui le technicien devait passé pour activer la box reçu le 5-6 novembre. Il n'est jamais venu. J'appelle Bouygues, il n'y a aucune trace du RDV sur le dossier. Je discute un peu avec le conseiller qui m'annonce un prochain RDV possible le 11 décembre... Le temps d'en parler avec ma mère pour qu'elle prenne sa décision le mec raccroche. Vraiment très pro Bouygues pas un seul appel sérieux en 1 mois. Je rappel derrière, je tombe sur une dame a qui j'explique tout. Elle m'annonce que ma ligne Box apparaît résiliée... On a jamais été prévenu et on ne l'a jamais demandé. Est ce le conseiller d'avant qui l'a fait ??? La dame ne peut m'indiquer la date de rrésiliation... Visiblement une lettre demandant le renvoi du matériel va nous être adressé. Pour la portabilité du portable toujours aucune nouvelle. Ça va faire 2 semaines que ma mère n'a plus de portable... Bouygues c'est vraiment des rigolos avec leurs offres super alalléchantes. Ils assument tellement pas leur offre qu'ils jettent leurs nouveaux clients en activant pas les lignes. Une vraie honte surtout que les frais engendrés avec leurs numéros surtaxés vont être élevés... Réellement dégoûté de cette boîte qui avait déjà supprimé ma commande mobile sans aucun motif en début de mois. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je suis choqué par ta situation. On peut dire que t'as pas de bol jusqu'au bout :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Expliquer ça par un simple "manque de bol", n'est-ce pas un peu facile ? C'est exactement le genre d'excuse que j'entends encore et toujours quand HP par exemple me foire totalement une intervention de maintenance sur mon site professionnel (pièce non livrée ou mauvais modèle, technicien qui se plante, qui arrive 2h après le rendez-vous ou pas du tout...). A ce point-là et si rien n'a été omis, ce n'est vraiment plus une question de bol à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 A vrai dire, je ne suis pas au fait de ce genre de dysfonctionnements à mon niveau (en boutique). Effectivement, c'est de l'acharnement plus que du manque de bol. Dis moi Andro, tu as fait ta commande par quel service ? Televente ou internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 C'était par Internet d'où la facture salée en téléphone. En boutique je me serais évité bien des soucis mais les offres sont moins intéressantes. Mais après quand une entreprise est sérieuse Internet ne devrait pas posé problème. J'ai toujours tout pris sur Internet niveau FAI ou Mobile que ce soit pour moi ou mes proches et on voit très bien les limites de certains. C'est dommage j'avais vraiment bon espoir avec les promesses faites sur le papier. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Oui effectivement, tu n'aurais pas dû rencontrer de soucis de ce genre. J'en suis réellement navré :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Tant pis pour Bouygues qui ne verra jamais aucun membre de ma famille chez lui ^^ Au final ma mère reste chez Free et on a commandé une ligne mobile chez eux pour le coup. Faut pas s'étonner que Free passe devant Bouygues après xD Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Que faire avec le SAV pour les téléphones brandés Bouygues si on nous rend l'appareil avec la mention "réparé" alors que le soucis reste identique ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 le renvoyer au sav...et si la troisième fois il reviens avec le même défaut demander le remplacement de l'appareil...ou te rendre dans un centre agrée (genre allopsm) avec ta facture d'achat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Rien à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Fais un test d'éligibilité avec ton numéro de fixe. Si ça passe c'est ok, si t'as un message d'erreur tu peux oublier ton numéro actuel... Merci pour la réponse. Il me propose de garder le 01, donc je vais rester sur ça et perdre le 09 (tant pis, y'avait pas tant de personnes qui l'utilisaient, contrairement au 01). Juste un point de détail, pour l'instant j'ai l'ADSL via Free, si je prends l'abonnement chez B&You, je dois résilier de mon côté chez Free, ou ça va se faire automatiquement comme sur un abonnement portable ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Il faut que tu fasse la résiliation toi-même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Depuis que j'ai la 4G de Bouygues et en utilisant mon tél comme d'habitude, j'ai utilisé plus de data qu'avant en 3G chez SFR. C'est super bizarre... et je n'ai pas plus de synchros (j'en ai même zéro!) Modifié 29 novembre 2013 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Bizarre effectivement ! Utilises-tu des applications pour tester le débit data : degrouptest etc ? Les connexions data ont lieu quand ? Il me semble que tu peux visualiser sur un graph les connexions data. J'envisage de passer sur le forfait actuellement en vente flash quoique j'ai constaté que mon domicile n'est pas couvert par la 4G ni mon lieu de travail ! Aussi, ton retour sera le bienvenu. Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 30 novembre 2013 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, Je suis interessé par le forfait bloqué en série limitée (500Mo de data, appels illimités w-e, sms/mms illimités).Sur la page, le forfait indique sans engagement pour la formule avec juste une sim mais les mentions légales indiquent 12 mois?!! Quelle information est la bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Il faut que tu fasse la résiliation toi-même La question va peut-être te paraitre conne mais bon, j'préfère assurer le coup : Je résilie Free avant d'avoir la box B&You, ou j'attends d'avoir la nouvelle connexion avant de résilier la première ? (sachant que je préfère payer éventuellement un peu plus et avoir une continuité de service, plutôt que d'avoir une coupure d'une semaine) Merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ça y est le forfait 4G à 20e est de sorti :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 La question va peut-être te paraitre conne mais bon, j'préfère assurer le coup : Je résilie Free avant d'avoir la box B&You, ou j'attends d'avoir la nouvelle connexion avant de résilier la première ? (sachant que je préfère payer éventuellement un peu plus et avoir une continuité de service, plutôt que d'avoir une coupure d'une semaine) Merci pour ton aide :) Résilie quand ta ligne sera active, c'est moins risqué ;) Ça y est le forfait 4G à 20e est de sorti :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Chez qui ? EDIT: OK c'est bon j'ai vu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/root Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ça y est le forfait 4G à 20e est de sorti :)Sent from my HTC One using Forum mobile app Je rajouterai aussi "20go de fair use" ! SI b&you suit pas rapidement je pense vite retourner chez Free ^^ Depuis que j'ai la 4G de Bouygues et en utilisant mon tél comme d'habitude, j'ai utilisé plus de data qu'avant en 3G chez SFR. C'est super bizarre... et je n'ai pas plus de synchros (j'en ai même zéro!) La même pour moi... J'ai rien fait de plus avec mon téléphone est le seuil de 3Go est atteins très très rapidement... (Alors que je fais rien de plus qu'avec la H+...)! En plus j'ai même remarquer aussi la batterie en prend un bon coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bizarre effectivement ! Utilises-tu des applications pour tester le débit data : degrouptest etc ? Les connexions data ont lieu quand ? Il me semble que tu peux visualiser sur un graph les connexions data. Non, pas de tests de débit, juste mon utilisation habituelle: Twitter, FB, Chrome, un peu des maj Play Store, quelques vidéos YouTube. Dans les stats data, il n'y a rien qui ressort en particulier. Étrange. Je vais surveiller ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Il me semble que en 4G YouTube telecharge directement en HD contrairement à la 3g et ça consomme plus Enfin c'est une idée pas une certitude Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 @Sebast1en, en 3G, je choisissais toujours HD quand je lancés une vidéo. À moins que c’était "seulement" du 720p et que la 4G "force" le 1080p? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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