julz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Version 1.5.1 dispo avec une version JS et une version JW : Change log1.5.1 (29/07/2013)- Add gamma control- Merge freezer changes- Enable O2 optimizations- Remove some debug options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Vais revenir sur le sémaphore. Je suis passé sur la dernière slim d'el liberator avec le franco. Je trouve que c'est encore pire pour l'autonomie qu'avant (surtout avec l'utilisation 3g.) je donnerai mon retour :)Dans ses dernières versions, les réglages sont volontairement orientés performance par défaut. Si jamais l'autonomie ne te convenait pas, essaie ces réglages que Stratosk a conseillé pour une meilleure autonomie avec une perte de performances minimale : touch_load : 65 touchload_treshold : 16 et / ou : up_treshold : 30-35 Edit : Quelqu'un peut m'aider sur la traduction du changelog ? Je bloque sur "- Merge freezer changes". Modifié 29 juillet 2013 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Si ça peut aider, je dirais qu'il a fait des modifications sur le freezer du kernel (module du kernel pour figer des processes) et plus particulières dans les changements d'états (FROZEN / THAWED). Il devait faire ça sur une branch de dev et il intégre dans la branch principale. Un truc du genre ! Après pour le technique tu peux ptetr mettre une traduction approximative et à côté l'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 bonne trad! est ce qu'il y a une chance de voir un jour sema compatible avec l'appli touch control? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Peu de chance. Stratosk et le dev de touch control avaient fait le taff pour que ce soit fonctionnel, mais c'était incompatible avec touchwake. Stratosk préfère touchwake, donc les deux devs ont supprimé le taff accompli. Peut-être qu'un jour, pour une raison ou une autre, ça arrivera, mais faut pas trop compter là dessus. Modifié 30 juillet 2013 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Touch wake c'est bien le fait de pouvoir rallumer l'écran après qu'il se soit éteint seul, seulement en appuyant dessus ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Exactement. Mais pendant un temps limité, 15s par défaut je crois. Après l'écran est verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Cette option est disponible avec touch control, c'est ça que je ne comprends pas. On peut même choisir pendant combien de on peut le faire. Edit: Voici un screenshot : Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 30 juillet 2013 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ouais, pour l'utilisateur c'est le même résultat, pour le développeur c'est pas la même méthode. Si je me souviens bien, touch control ne passe pas l'écran en veille, ou le téléphone, même si l'écran est éteint. Mes souvenirs sont un peu flous, mais l'implémentation de Stratosk est moins énergivore de ce dont je me rappelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ok, ça à l'air compliqué :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 1.5.2 dispo : 1.5.2 (31/07/2013)- Linux kernel 3.4.55- mach-msm: acpuclock-krait: Fix PVS bin information in cputable info- Add service call in init.rc about SuperSU daemon (recommended by Chainfire)- Add CM10.2 support for su (untested) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 @all merci pour les renseignements!! dommage pour touch control! a plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Vous utilisez quoi comme réglage au niveau de l'écran? Elles sont trop chaude je trouve. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 je touche le moins possible les couleurs... c'est a dire RIEN!!! desole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 De retour sur ce kernel pour le passage en 4.3, toujours au top mais touch control me manque vraiment :-( Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Quelqu'un vient de proposer les réglages halfbreed sur xda, tu peux tester. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44205929 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 En effet c'est un peut mieux. On doit être entre les réglage de base du n4 et ceux du kernel. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Les réglages du noyau sont les réglages stock si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour tout le monde, j'ai besoin de quelques petits conseilles pour les réglages du kernel de mon Nexus 4. (Je flash Semaphore dès que je suis a 100%) J'aimerais le régler de façon a économiser la batterie mais à avoir de la puissance quand même, j'attends vos conseilles, merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour tout le monde, j'ai besoin de quelques petits conseilles pour les réglages du kernel de mon Nexus 4. (Je flash Semaphore dès que je suis a 100%) J'aimerais le régler de façon a économiser la batterie mais à avoir de la puissance quand même, j'attends vos conseilles, merci d'avance :) Je me cite, j'avais retranscris des conseils de stratosk à ce sujet : touch_load : 65 touchload_treshold : 16 et / ou : up_treshold : 30-35 Cela dit, tu devrais vraiment essayer les valeurs par defaut pour commencer. Ensuite, si tu n'es pas satisfait, change les valeurs citées. Et en passant, mise à jour du premier post avec la nouvelle version : 1.5.3 (06/08/2013) Noyau linux 3.4.56 dyn_hotplug : Ajout du paramètre max_online pour contrôler le nombre maximum de coeurs actifs dyn_hotplug : Contrôle lors de l'écriture de paramètre dyn_hotplug : Nettoyage du code freezer : correction d'un problème de bloquage au verrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonsoir, mais à quoi correspondent ces valeurs ? touch_load : 65touchload_treshold : 16et / ou :up_treshold : 30-35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Installe "Semaphore Manager" disponible sur le PlayStore (gratuit) et tu pourras personnaliser le kernel avec. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Merci je l'ai déjà installé. Mais je ne vois pas ce que ça veux dire ces paramètres pour changer les valeurs indiquée Il y a aussi dans le paramètre des led l'option MMC à quoi cela correspond ? Désolé mais niveau anglais je suis un peu limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Les trois valeurs jouent sur le moment ou le processeur va monter en fréquence, et de combien. Et quand allumer un autre coeur du processeur. J'essaierai de te trouver les détails si tu veux, mais pas ce soir. MMC, je pense que ça désigne ta carte SD. Par contre, je ne sais pas dans quelles circonstances la LED se déclenche. Je demanderai sur xda. Comme ça, je dirais lors de lecture / écriture. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Les trois valeurs jouent sur le moment ou le processeur va monter en fréquence, et de combien. Et quand allumer un autre coeur du processeur. J'essaierai de te trouver les détails si tu veux, mais pas ce soir. MMC, je pense que ça désigne ta carte SD. Par contre, je ne sais pas dans quelles circonstances la LED se déclenche. Je demanderai sur xda. Comme ça, je dirais lors de lecture / écriture. super ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.