Adamentys Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) En fin de compte je n'ai pas flasher Semaphore hier, j'étais déjà sur le kernel AK/Faux 123 069 et la batterie je la trouve franchement pas tip top, même si c'est le premier cycle de charge ... Mon Galaxy Nexus avait la même autonomie ... Ah oui, j'ai aussi regarder dans trickstermod, la fréquence Max est bien à 1.5Gzh mais la fréquence mini est à 1Ghz, je trouve ça un peut énorme pour une fréquence mini ... Je vais aussi changer de ROM, pour le moment je suis sur la Illusion, mais pas assez de personnalisation je trouve, je flasherais Semaphore en même temps :) Modifié 9 août 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ta fréquence minimale est bien à 384MHz, c'est juste le MPdecision qui fait monter la fréquence à 1GHz des que tu touches l'écran. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Salut à tous, je compte mettre ce kernel mais je ne sais pas lequel installer... je viens d'installer paranoid 3.96 et il y a 2 version de ce kernel, JSS15J ou JWR66V?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Regarde dans Paramètres - A propos du téléphone - Numéro de build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Ok donc je mets celui qui correspond -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 pour la 3.96 c'est : JWR66V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Pourtant j'ai JSS15J dans la build... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 parce que c'est une rom hybrid la 3.96 , sur le topic de la rom paranoid en page 1 c'est indiqué qu'il faut le kernel JWR66V :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Ah ok merci j'avais compris que la rom hybrid utilisé un mix des 2 kernels lol Quel réglage me conseils tu avec Semaphor Manager? ou il faut utiliser un autre manager? Modifié 15 août 2013 par phchrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 pour les reglages je peux pas trop te conseiller pour le moment j'ai flashé le kernel ce matin , dans semaphore manager j'ai mis interactive et les tweaks style les leds ect ...j'attends de voir à l'utilisation avant de changer les reglages , mais j'ai vu sur les 11 pages de ce topic que certains mettent des données de réglages , à voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Ok, j'ai commencé a voir les pages du topic, j'ai donc undervolté à 150mv mais le palier 1512000 n'est pas pris en compte qu'avec -25mv Merci de votre aide Comment régler la fréquence maxi du cpu? j'aimerais le baisser PS: bon ca reboot à -150mv lol Edit: ok pour -125mv Modifié 15 août 2013 par phchrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Je conseille de garder ondemand, c'est le gouverneur que stratosk connait le mieux, utilise, et bichonne. Les réglages par défaut sont bons. Si tu trouves qu'ils sont trop orientés performances au détriment de l'autonomie, j'ai posté des réglages conseillés par stratosk plus orientés autonomie il n'y a pas longtemps. Je conseille de garder Sémaphore Manager, les alternatives ne permettant pas de tout régler et ayant quelques incompatibilités. Pour l'UV, à toi de tester. L'édition ne marche pas avec Tapatalk, donc double post. Une version de test qui corrige quelques bugs sous Cyanogenmod qui pouvaient survenir (crash appareil photo et focal, su non fonctionnel, baseband non détecté) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44641078'>1.5.4j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Super Kernel, installé depuis 2 jours, très satisfait B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinqc101 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Malheureusement même la 1.5.4j ne fonctionne pour moi. J'ai cm 10.2 build du 19. J'ai une radio hybride .33/.84. Une fois les wipes et le flash du kernel je n'avais plus de signal radio. Une chance que le wifi fonctionnait encore :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridane Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonsoir, j'aimerais flashé ce kernel à l'aide du NRT (v1.7.1) mais je ne sais trop quelle(s) cache(s) cochée(s), après avoir sélectionner "Launch" puis "flashzip" ! Si quelqu'un pourrait me conseiller, merci d'avance. De plus, je pense, pour plus tard, flashé la rom paranoidandroid, et si par avance il y aurait des incompatibilité ou précaution à prendre, je suis à votre écoute.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour. Tu es en 4.2 ou 4.3 ? Tu as une version stock pour le moment ? Les zip fournis se flashent en recovery normalement, et je ne connais pas NRT. Quelles sont les options proposées ? Pour PA, si je me souviens bien, la seule chose à savoir est que le numéro de build est J mais qu'il faut utiliser la version W. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridane Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour,Alors je suis en 4.3 stock (kernel et rom)Je peux aussi le faire via recovery, j'ai vu que l'application (déjà installé par le root) "quick boot" proposait de redémarrer en recovery.Donc, je télécharge le zip pour JB 4.3 JWR66V (c'est bien ma version de build), je place le zip à la racine de la SD, je redémarre en mode recovery.A ce moment, je met "Install", sélectionne le zip, puis c'est fini ? Ou alors il faut faire les "wipes" avant, après ? :)De plus, pour une rom, même procédé j'imagine, donc même question : quels "wipes", avant ou après ?D'accord, merci pour PA, je me tiendrais au courant de quelle version prendre. Merci pour ta réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 C'est ça. Dans le recovery tu peux faire un wipe cache et dalvik cache après (ou avant, c'est pareil) le flash, mais ce n'est normalement pas nécessaire pour un noyau. Pour une rom par contre c'est à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Version 1.5.5 sortie (Linux 3.4.59 etc...) Paranoid grouper Modifié 24 août 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 merci , un petit lien pour ceux que ça intéresse : http://78.46.194.137/downloads/nexus-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je viens de tester ce kernel en 4.3 stock et absolument pas convaincu! Ça rame, y'a du "screen tearing" lors des scrollings. Bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Tu as pris la bonne version ? La non j pour du stock 4.3 Sinon, on en est à la v1.5.7 je pense... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Oui, j'ai pris la 1.5.7 non j comme expliqué sur XDA. Je suis revenu sur le Purified qui est mieux mais pas encore à la hauteur du motley que j'avais en 4.2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Version 1.6.0 dispo! ici Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Bon j'suis super à la bourre sur les dernières versions on dirait. Donc, les grosses nouveautés, c'est bponury, le dev de touchcontrol, qui est revenu à la charge avec du code pour faire cohabiter touchcontrol et touchwake. Après quelques jours de boulot avec stratosk, ils ont réussi, touch control est maiontenant disponible. Cyanogenmod est passé de SEAndroid à SELinux et ça a foutu le boxon, il a fallu corriger ça. Notez qu'avec la nouvelle version, il faut flasher sur un kernel propre. C'est à dire que si on est en stock avec un kernel custom, il faut reflasher le kernel stock avant de flasher semaphore (pas besoin de reboot entre les deux opérations). Et stratosk à le plaisir de vous annoncer qu'une fois encore, son boulot sur les gouverneurs et particulièrement ondemand a été merge au noyau linux en cours de developement (3.12). 1.6.0 (06/09/2013) Méthode d'installation avec any kernel updater, modifiée pour injecter les modofications de Semaphore à la volée dans le initramfs actuel Modification de touchwake pour éviter les conflits avec l'application touch control Changement d'ondemand pour traiter les entrées uniquement depuis l'écran tactile Ajout d'un petit service `mpdfake` dans initramfs, developé en C, pour absorber les messages de PowerHAL se rapportant à l'absence de mpdecision (corrige les messages d'erreur du logcat) 1.5.7 (30/08/2013)Annule les changements faits sur touchwake dans la version 1.5.61.5.6 (30/08/2013)Noyau linux 3.4.60 Réécriture du code de touchwake pour une compatibilité avec touchcontrol mach-msm : board-mako-display : Utilise les valeurs par défaut pour la température des couleurs LCD (corrige un problème avec la commande `fastboot boot`) mach-msm : subsystem_restart : Corrige la détection du CPU (corrige une erreur où subsystem_restart ne pouvait pas détecter le CPU et panic_handler ne pouvait pas redemarrer le sous système comme il le devait) 1.5.5 (23/08/2013)Noyau linux 3.4.59 Corrige les problèmes de compatibilité avec l'initramfs de CM Corrige l'appartenance d'initramfs à root Je viens de tester ce kernel en 4.3 stock et absolument pas convaincu! Ça rame, y'a du "screen tearing" lors des scrollings. Bof.Non. Si tu veux, on t'aide à repérer d'où vient ton problème. Mais quand tu as un problème que tu sembles être le seul à avoir (et je lis xda en parallèle), tu dois te dire « pourquoi ça ne marche pas chez moi ? » et non pas « ce truc est nul ». Modifié 6 septembre 2013 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.