Aller au contenu

[INDEX] Problème liée à JellyBean 4.1.1 (Nouvelle MàJ)


Recommended Posts

Bonjour,

J'avais lu quelquepart que suite à la maj en JB, le nom de musique n'apparaissaient sur l'autoradio d'un utilisateur.

A priori, j'ai le problème avec mon kit bluetooth (sony mw600).

Quand il est connecté sur le peax de madameen ICS, le nom de zik s'affiche, mais pas quand il est connecté au mien en JB.

(Je me souviens plus si cela marchait avant avec le mien en ICS).

Je conclue que la maj a enlevé quelques features/compatibilité bluetooth, ou alors c'est l'application musique ?

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais lu quelquepart que suite à la maj en JB, le nom de musique n'apparaissaient sur l'autoradio d'un utilisateur.

A priori, j'ai le problème avec mon kit bluetooth (sony mw600).

Quand il est connecté sur le peax de madameen ICS, le nom de zik s'affiche, mais pas quand il est connecté au mien en JB.

(Je me souviens plus si cela marchait avant avec le mien en ICS).

Je conclue que la maj a enlevé quelques features/compatibilité bluetooth, ou alors c'est l'application musique ?

Cdlt,

C'est peut etre moi qui ait mis cette info dans d'autres forums. Je confirme ce bug bluetooth.

Je suis bien content que quelqu'un a le meme problème que moi depuis JB. C'est donc un bug de plus à ajouter.

Si Wiko ne corrige pas tres raipdement je vais retourner en ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre moi qui ait mis cette info dans d'autres forums. Je confirme ce bug bluetooth.

Je suis bien content que quelqu'un a le meme problème que moi depuis JB. C'est donc un bug de plus à ajouter.

Si Wiko ne corrige pas tres raipdement je vais retourner en ICS

J'ai ce souci aussi sur un autoradio Renault et sur un Parrot MK9100.

Pour info, cela doit être lié à JB car j'avais le même souci avec une CM10 sur le GS3... En CM9 (ICS), le titre était bien affiché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de:

• Suppression du Features/Compatibilité BlueThooth.

et

• La barre de favoris qui se trouve dans l'écran d'accueil et les autres d'ailleurs, les icônes se trouvant dedans (appel, contact, et autres), disparaissent quand bon leur semble. Il semble qu'au moment de l'installation via le PlayStore, lorsque l’icône apparait sur un écran, à chaque fois que ces icônes disparaissaient, après quelques manipulations diverses, elles réapparaissent. ×
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un problème qui m'est arrivé 2 fois.

Je suis en wifi, j'ai une perte réseau ou est activer la data (je suis frontalier mais je bloque la connection sur le réseau français) et la plus de wifi !! mais il est toujours activé dans la barre des taches. Pour le récupérer il faut couper le wifi et le remettre en route.

Voila, c'est tout pour le moment :)

Modifié par Stefcar74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un problème qui m'est arrivé 2 fois.

Je suis en wifi, j'ai une perte réseau ou est activer la data (je suis frontalier mais je bloque la connection sur le réseau français) et la plus de wifi !! mais il est toujours activé dans la barre des taches. Pour le récupérer il faut couper le wifi et le remettre en route.

Voila, c'est tout pour le moment :)

Oui. As-tu testé un reset usine de ton Modem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, problème de mise à jour facebook.

Et l'icone de la carte sim avec une croix, alors qu'il y en a pas, sinon a part sa rien ....

Pas de perte de fluidité. ( j'avais le lanceur de base, et je voix aucune différence ) mais avec apex c'est beaucoup plus fluide.

Par contre l'icône me fait chier, mais j'aime le truc ou on peut afficher les notification de n'importe quelle apli.

Sinon je suis deg j'avais fait plein de réglage sur Handcent sms et je retrouve pu trop ...

Bon je repasse sous ICS quand même..

Modifié par Matsboss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a déjà réussi a faire un WIPE BATTERIE STATS ?

Car sur galaxy note 2 ok j'y arrive mais sur le wiko de madame j'ai tout les wype dans le cmrecovery sauf celui ci (dalvis / data / cache ) mais pas de batterie.

Car depuis la maj ma femme rentre le soir téléphone à plat alors que avant deux jours pour le vider.

Wifi/BT et j'en passe sur off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectué aucun problème mise à part de chose:

Quand j'écris un SMS et que je fais un espace il ne propose plus les symboles . ? , ! etc...

Aussi ce que je trouve pénible c'est la présence de la barre de niveau de la 2ème carte SIM alors que j'ai une seule SIM.

Mise à jour officiel et téléphone non rooté, j'ai retirer ma carte SIM et ainsi que ma SD card pour ne pas avoir de surprise.

Carte SD card reconnue sans le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Wikonautes qui rencontrent un dysfonctionnement de tactile suite à la MAJ sur leur PEAX.

Après la mise à jour, débranchez le téléphone et redémarrez. Pour ce premier démarrage, une mise à jour de l’écran tactile est requise.

Veillez à NE PAS toucher l’écran jusqu’à ce que la mise à jour soit terminée.

Source : Page Facebook Wiko

Sinon pour ce qui est de la centralisation des bugs c'est bien, sauf que certains "bug" dans la liste n'en sont pas..

Lags dans certains jeux
Ce n'est pas une machine de course notre wiko.. Tout les jeux ne tournent pas et loin de là.. C'est un problème hardware, aucune mises à jours ne peuvent y remédier, donc ce n'est pas un problème que l'on peut réparer..
Couleur un peu fades.
Idem..
Bruit de l'appareil photo bruyant.
Très drôle ça !

Sans vouloir être désagréable, j'imagine juste la tête de la personne qui travaille chez wiko en lisant la lettre que tu enverras, soyons réaliste la plus part des problèmes cités n'en sont pas..

Modifié par Paprika69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...