Aller au contenu

[INDEX] Problème liée à JellyBean 4.1.1 (Nouvelle MàJ)


Recommended Posts

Ok pour moi aussi... (regarde si tu n'as pas deux répertoires DCIM sur ton tél, sur sdcard0 et sdcard1)

Non, j'en ai bien q'un.

Le pire c'est que la seule photo visible dans Galerie est mélangée à d'autres dans le même dossier. Et bien sur si on sélectionne une autre photo, Galerie sait parfaitement l'afficher.

Un problème d'index ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparemment il n'était pas dispo d'origine sur le Slim, puis suite a 1 MAJ corrective il l'est devenu...

J'avais lu ça sur 1 sujet dédié au passage sur tv au début du Peax au mois de février.. Donc je suppose que ça se joue dans le kernel, comme l'OTG...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne maj, mais j'espèrais pouvoir gérer les SMS plus simplement... Normalement JB permet la réponse via la notification, bizarre que ça ne soit pas implémenté =S

Pour G Agenda, en attendant mieux j'utilise une appli widget : Agenda Widget https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roflharrison.agenda&hl=fr vu que le widget de base ne sert à rien(?)

Modifié par yo1frenchtoast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre aussi pas mal des bugs et défauts répertoriés (agenda, signal fable, double indicateur sim, etc...) et j'ai bien peur de devoir en ajouter un autre (pas lu mais peut-être y est-il déjà) : impossibilité de faire des mises à jour (au moins pour les app google) par lot dans le playstore... individuellement, ça marche.

ça fonctionne chez moi la Maj playstore par lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yo1frenchtoast:

Regarde dans les paramètres sms/mms, il y a 1 option réponse rapide, elle est peut etre juste a activer.. J'ai pas testé, mais ça risque rien de toute façon...

Sur l'appli de base ? Je vois pas l'option =( je me demande si je devrais pas récupérer l'apk quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la nuit de Dimanche à Lundi j'enverrai un mail à WikoMobile recensant tous les bugs.

Ça nous laisse le temps de découvrir d'autre problèmes si il y a.

= Problème que j'ai rencontré et/ou que j'ai testé.

x = Problème non-rencontré et/ou en attente d'autres personnes pour confirmer.

Pour la liste des x, merci de bien vouloir tester si vous le pouvez. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans "réponse rapide"? je te demande car le tel tourne a takè (mises a jour et cie) et je peux pas trop regarder maintenant

Non ça sert à faire des messages de réponse prédéfinis

C'est pas grave ça viendra :-)

*j'arrête de flood hs promis*

Modifié par yo1frenchtoast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Signal WiFi / 3G plus faible : CONFIRME

• Impossible d'installer des applications achetées auparavant (payantes) : POUR MOI, NON, C'EST OK (heureusement, pour titanium pro :-))

• Les Titres/Artistes ne s'affichent plus sur l'écran de l'autoradio : toujours OK (en BT... mais ça dépend sans doute de l'autoradio!)

Pas testé le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug trouvé:

Lors d'appels emis ou reçus, je n'ai pas le nom du contact ni sa photo dans le dialer.

De plus, le paramétrage d'abrégés dans le dialer ne fonctionne pas ...

Depuis, retour sur la Spanish V3 (portage du King) qui marche quand même nettement mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...