Aller au contenu

[INDEX] Problème liée à JellyBean 4.1.1 (Nouvelle MàJ)


Recommended Posts

Nouvelle mise à jour de la liste :P

moi aussi au début, j'ai cru nouvelle mise à jour chez Wiko !

Vu tous les bugs en particulier celui du tactile qui se perd, cela aurait pu être possible (mais ça c'est quand on a un minimum de sérieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Pour le bruit, c'est vrai que c'est relou mais je l'avais aussi sur ICS, je rajoute les 2 ! :)

Faut quand même pas exagerer à vouloir chercher des bugs là ou ils ne sont pas : l'autofocus, c'est un bloc de lentilles qui se déplace, donc une action mécanique...c'est donc normal qu'il y ai un petit bruit quand l'autofocus est positionné sur "continu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il parle du 'tilit' quand le carré de l'AF devient vert non ?

non le problème de l'autofocus ce n'est pas un bruit du haut parleur lors de la mise au point ou du déclenchement, c'est le bruit du mécanisme qui bouge la lentille pour la mise au point.

Sous ICS, tout d'abord c'était beaucoup moins bruyant (et en l'état ça fait peur quant à la durée de vie du mécanisme), ensuite ce n'était pas en continu toutes les deux secondes.

Le réglage a clairement changé et pour moi c'est un bug à lister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Chrome s'est mis à jour chez moi.

iToine, tu as la v.5 ou v.6 ?

Pensez à redémarré vos Freebox en Mode Usine !

Car vous avez sans doute toucher les canal, le mode de transmissions, auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...