Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

Non l'autre le reçoit comme un MMS. Accessoirement certains forfaits n'ont toujours pas les MMS illimités, il puis il faut reconnaître que ça met du temps à s'envoyer et être reçu !

Pas de solution en natif : faut passer par une application alternative ou rooter son tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo alor pour apportez une contribution au niveau sonore j'ai testé en 5.2.1 je variait entre 82/87 dB j'ai ensuite essayer en 5.4.0 avec purexaudio installer (la rom le propose) et je n'ai pas contasté d'amélioration en terme de volume sonore en tout cas, et je reste entre 82/87 dB.

Modifié par yann9602
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis en trickdroid 5.4.0 je ne reçois plus les mms

Je confirme le problème d'envoi de mms avec la rom 5.4.0, sinon j'ai l'impression que le son est redevenu puissant et l’heure sur la barre de notif ne disparait plus même avec le logo orange fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est réglé tous seul, par contre la 5.4.0 n'intègre plus le kernel avec le bouton htc car je crois que les kernel actuel n'intègre pas le fix pour l'appareil photo si j'ai bien compris.

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les kernel customs utilisent TOUS pour linstant les vieilles librairy du précédent kernel (confirmé sur xda), et sont rendu compatible via une modif, mais si vous utilisez autre chose que le kernel de base, vous naurez pas toutes les améliorations faites par htc sur la .16, qui sont a la fois intégrés dans la rom, et dans le kernel. Donc cest débile dutiliser un kernel custom de xda là sauf pour lovercloking ou des fonctions de reveils, mais non seulement le systeme est moins stable mais en + vous naurez pas toutes les améliorations (une réévaluation de la gestion de l'alimentation de léco dénergie a était faite aussi sur le kernel stock .16 avec une utilisation dla fréquence du cpu + basse en mode éco, et donc + économe)

pour l'icone DC ou H+ je lai déja dis des pages avant.. ce nest pas un beug de la rom de notre ami, on capte quand meme bien la h+ et dc (suffit de se rassurer avec un test débit), mais ca va nous affiché H au mieux, ce probleme est du au rom custom qui utilisent une base de RUU ROM STOCK internationale qui nintégrent pas les logo H+ propre a orange, et DC propre a sfr. Javais dailleur demandé a notre ami ezio des la premiere page de ce topic sil pouvait les récuperer sur les rom sfr et orange et les intégrer dans sa rom custom, car sur xda ils sen battent les couilles des opérateurs francais.. (defois ca serait bien de lire les pages davant avant de redemander 800fois la meme chose les mecs..)

Modifié par nomakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre en toute objectivité

coté stabilité, la seul rom pour moi qui contient aucun beugs (mais cest la moins customisé aussi faut dire donc elle se mouille le moins possible) cest la hd revolution. Cest la rom la moins mise a jour au niveau fréquence sur xda, mais quelle est sort ya pas tres tres rarement des beugs

coté autonomie, sincerement cest que de la poudre aux yeux.. toutes les roms prétendent a des optimisations de la batterie, et autant sur le one x je voyais la diff avec une rom stock, autant là avec la stock opérateur je vois strictement aucune différence.. :/

si cétait apres le choix des tweaks, du surmesure, des customisations, ya la frandroid, ya la tricktroid et la renovate qui ont chacunes leurs atouts et charme. Ezio bosse dur pour satisfaire les demandes et cest le seul francais a nous pondrent des roms donc respect (quand tu veux tu montre le bout de ton nez dougi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la 5.4 depuis quelques 21h et j'ai perdu 10% de batterie en éco d'énergie sans vraiment l'utilisé,donc en environ 5h. Sinon le bouton HTC me manque :P mis à part sa pas de bugs à signaler.

Aroma est bien passer au bout de 2x car la première j'ai laisser le tél sans touché quelques minutes ( je faisais autre chose en même temps ) et il à freez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a des soucis avec l'application YouTube pour charger une vidéo ou musique en 3G ou H H+ ?

Car j'ai testé en voiture, j'avais du H et malgré tout, ça chargeait indéfiniment sans afficher la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous ElementalX en 5.3.0 mais à priori tous les customs kernel ne sont pas basés sur le dernier kernel HTC qui contient de nombreuses améliorations faites par HTC (notamment au niveau du son).

C'est peut-être qu'un impression mais je suis presque sûr que le son est nettement supérieur en 5.4.0 kernel stock qu'en kernel ElementalX.

Modifié par Android91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah moi j'ai planté mon HTC ONE ;) !

Je faisais des tests dans le recovery, puis quand j'ai voulu refaire quelque chose au neuf, j'ai fait un format data (dans la sd externe) du /data et /data/media , et maintenant quand je clique sur choose zip from sd card, il reboot et bloque (bien evidemment j'ai format le /system , donc il n'y a plus de rom dessus, je n'accède qu'au fastboot. J'ai le seum car je n'ai pas fait de sauvegarde de mes photos et video, donc j'veux pas faire un hard format ^^ !

Qqun n'a pas une idée là ? Une sauvegarde via invite de commande windows de sa SD, c'est possible ? et la récup sur son ordi ?

A noter que j'ai reflasher le recovery via fastboot au cas ou, uploader et donwgrader, mais rien n'y fait

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème un peu similaire. Essaie d'installer cette rom en fastboot

Perso j'avais fait ça et j'ai récupéré le mode Recovery avec le boot.img par contre je ne pouvais pas installer la ROM car j'avais un message d'erreur (can't mount SDCard) du coup j'ai ensuite installé, grâce aux conseils d'Ezio, une ROM avec le HTC One Toolkit en choisissant le mode install zip from sideload

Voir mon topic d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait le transfert sideload, mais après j'obtiens ça :

(sachant que ce que j'ai en rouge apparait tout le temps mtn)

Sideload started

Now send the package you want to apply to the device with "adb sideload <filename>...

failed to open driver control: No such file or diretory

restarting adbd...

failed to open driver control: No such file or diretory

E: can't mount /cache/recovery/last_install

E: failed to open last_install: Invalid argument

Finding update package...

Opening update package...

E: can't open /tmp/update.zip

(bad)

Installation aborted.

E: Can't mount /cache/recovery/log

E: can't open cache/recovery/log

E: Can't mount /cache/recovery/last_log

E: Can't open /cache/recovery/last_log

Eh bin, il m'aura donné du fil à retordre l'enfoiré là! 5h pour le remettre d'aplomb. J'ai jamais vu ça. Avec tous les phones que j'ai refait, etc.

Les RUU qui ne servent strictement à rien, je tire mon chapeau à HTC et sa faiblesse sur ce domaine! Ca vaut pas Google et ses factory image, ou même samsung via ODIN.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...