Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

OK merci ça fonctionne..

Ici je suis à la fin de l'installation et j'ai l'impression que c'est bloqué sur 97.00% Installing... Extract :/system/app/HtcPowerManager.apk

Et ça bouge plus :o

Et dans la fenêtre d'info, il fait écrit en dernier : Installation Complete!

ROM was installed successfully!

What ? Comment je fais :o

Je l'ai éteint manuellement, en laissant mon doigt appuyé sur Power...

Il s'est rallumé, il est resté assez longtemps sur l'écran blanc HTC mais il a enfin démarré avec la nouvelle ROM apparemment

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reboot c'est bon :)

Aroma est une plaie pour l'instant, vivement qu'il soit MAJ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci j'ai forcé le truc mais ça m'a fait peur sur le coup en plus que je devais partir bosser. Au boulot j'ai vite installé le Kernel ElementalX et que du bonheur :-)

Tout à l'heure j'installerai les tweak et thème. Mais les Tweaks apportent quoi au juste ?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à part les bugs ^^ ça comporte quoi ce truc ? Et si on le met pas, on peut pas flasher le theme package alors ?

Par contre petit bug pour moi, quand j'utilise la touche volume bas pour sortir de veille, parfois, le tactile ne répond plus du tout. Donc obligé de verrouiller l'écran de nouveau et de recommencer.

Je n'ai pas ce problème avec le Sweep2Wake

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fait 20 fois que j'essaye d'installer, je vais peter un plomb.

Plutot que de sortir des ROMS avec 1000 trucs, ils feraient mieux de faire un truc pour Aroma la, c'est atroce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me dire si le réglage de la luminosité par le biais de la barre de statuts en activant le paramètre dans les tweaks fonctionne. Chez moi c'est inactif.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça fonctionne mais comme on ne peut pas régler les niveaux je ne m'en sers pas... Préfère largement power toggles sur le store.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Il ne parle pas des boutons, normalement dans la derniere TrickDroid il y a une option pour régler la luminosité en glissant le doigt dans la barre de notif, chez moi non plus ca n'a pas fonctionné ... et ca n'a jamais fonctionné sur mon Sensation ... ou alors c'est moi qui m'y prends mal ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca n'a jamais fonctionné sur mon Sensation ... ou alors c'est moi qui m'y prends mal ...

Cela a toujours très bien fonctionné sur mon sensation. Il faut décocher l'option de luminosité auto au préalable. C'est bien pratique pour économiser la batterie.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Rectification : ça fonctionne mais c'est moins sensible que sur le sensation, il ne faut pas hésiter à pousser le doigt aux extrémités de la barre.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi Navigation (Google) plante lorsque je veux énoncer une destination, pouvez me dire ce qu'il en est chez vous ? Je retrouve pas l'application dans TB pour effacer les données :s

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'application Maps qui comprend Navigation, efface les données de Maps ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 5.2.1 depuis 1 semaine et depuis hier j'ai la barre avec les icônes wifi et tout dans la page de notif qui à simplement disparu, j'arrive pas à la remettre :huh: c'était bien pratique !

Sinon la 5.3 vaut le coup ? ou y-a-t-il une meilleure ROM ? je me tâte à remettre la stock 1.28 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la ROM (5.3) j'ai remarqué plusieurs bug : en essayant d'aller dans les paramètres des sms ("général") cela entraine systèmatiquement un force close ce qui fait qu'il est impossible d'y accèder et sinon j'ai un soucis avec le clavier qui refuse de m'afficher certains caractéres spéciaux, ils apparaissent mais quand je les séléctionne j'ai un simple "e" pour un "ê" par exemple alors que le "é" s'affiche bien lui.

Avez vous aussi ces problèmes ?

PS: j'avais des gros soucis de tactile au niveau des touches sensitives qui répondaient une fois sur 4 (bug qui ne touche pas tous les HTC mais qui est très chiant) et je confirme que le fait de passer à la dernière version 1.29**** corrige bien ce problème, maintenant je n'ai plus aucun problème ça répond du tac au tac (je viens de la 1.28 brandé orange)

Modifié par Tatane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...