Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

Je viens de tester la ROM (5.3) j'ai remarqué plusieurs bug : en essayant d'aller dans les paramètres des sms ("général") cela entraine systèmatiquement un force close ce qui fait qu'il est impossible d'y accèder et sinon j'ai un soucis avec le clavier qui refuse de m'afficher certains caractéres spéciaux, ils apparaissent mais quand je les séléctionne j'ai un simple "e" pour un "ê" par exemple alors que le "é" s'affiche bien lui.

Avez vous aussi ces problèmes ?

PS: j'avais des gros soucis de tactile au niveau des touches sensitives qui répondaient une fois sur 4 (bug qui ne touche pas tous les HTC mais qui est très chiant) et je confirme que le fait de passer à la dernière version 1.29**** corrige bien ce problème, maintenant je n'ai plus aucun problème ça répond du tac au tac (je viens de la 1.28 brandé orange)

C'est un problème connu déjà évoqué. Pour que les accents s'affichent ils faut aller dans Messages - Paramètres - Messages textes (SMS) et cocher Caractères de SMS. Et pour la force close, il faut effacer les données de l'application Messages via Titanium Backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les paramètres sms, général, tu prends Titanium Backup sur le Google Play et tu effaces les données de l'application "Messages"

Pour le clavier, il faut que tu ailles dans les paramètres, "messages Texte 'sms' (je crois) de l'appli Message, et tu actives "caractères sms" , un truc dans le genre

Voilà tes deux soucis sont réglés!

edit : répondu un peu tard, étant une page ouverte et non rafraichie depuis quelques dizaines de minutes.. ^^

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les paramètres sms, général, tu prends Titanium Backup sur le Google Play et tu effaces les données de l'application "Messages"

Pour le clavier, il faut que tu ailles dans les paramètres, "messages Texte 'sms' (je crois) de l'appli Message, et tu actives "caractères sms" , un truc dans le genre

Voilà tes deux soucis sont réglés!

edit : répondu un peu tard, étant une page ouverte et non rafraichie depuis quelques dizaines de minutes.. ^^

C'est ça d'ouvrir trop d'onglets ! :P

Et sinon il n'y a pas de mod pour gérer la led de notification ? (fréquence, couleur ...), les applis que j'ai essayé ne fonctionnaient pas

HTC est l'un des seuls (le seul ?) à ne proposer que deux couleurs de LED : le rouge et le vert. :/

Donc une telle application est... inutile :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ouvrir la barre de notification et appuyer sur la date et l'heure

Ha ha ! Merci ! J'avais utilisé la lampe torche et d'un coup, plus d'icône dans dans ma barre d'état. Après reboot, éteindre et rallumé. Rien n'y a fait. Et j'ai lu ton message ^^

Thank's

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je savais mais la led verte est peu visible et la led rouge qui sert à rien à part dire que le portable charge (pas besoin d'une led pour ça) est beaucoup plis visible alors j'aurais bien inverser les deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je savais mais la led verte est peu visible et la led rouge qui sert à rien à part dire que le portable charge (pas besoin d'une led pour ça) est beaucoup plis visible alors j'aurais bien inverser les deux ^^

Essaye Light Flow et dis nous si ça marche. ;)

Oui ça je savais mais la led verte est peu visible et la led rouge qui sert à rien à part dire que le portable charge (pas besoin d'une led pour ça) est beaucoup plis visible alors j'aurais bien inverser les deux ^^

Essaye Light Flow et dis nous si ça marche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déja essayé mais sans succès ^^

Sinon est il possible de rajouter après l'installation certains mods proposés quand on installe la ROM ? comme le mod pour la luminosité auto par exemple

Modifié par Tatane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 5.4.0 dispo!

change log:

- Merged with new 1.29.401.16 Base (mike1986)

- Updated Kernel

- Improved Audio by HTC

- Improved Smoothness by HTC

- Improved WiFi by HTC

- Improved Touchscreen Sensitivity

- Added Full Sprint Support (needs testing)

- Fixed Exchange Mail Mod (Calendar Issue)

- Added more menu entries in Launcher (hestheone)

- Added Quick Settings App by laehmic

- Cleaned AROMA and removed some stuff for stability

- Added modded Contact Widget by hansbert

- Fixed the HTC issue that USB debug gets disabled automatically (viperboy)

- Removed Kernel option (Custom Kernels don't work on new base)

- Fixed SqLite option (viperboy)

- Made Wallpaper Extraction to sdcard optional

- Made NFC Screen Off mod optional

- Way more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon j'ai un bug d'affichage un "1.." qui s'affiche à droite de la batterie quand je n'ai rien d'activé dans la barre de notification (pas de wifi,3g ou casque ) mais qui disparaît dès qu'il y a un icône en plus dans la barre. Savez vous comment le régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai quelques bugs avec cette ROM:

-Mon icone NFC ne s'affiche jamais même quand c'est coché

-Quand j'ai plusieurs icones dans la barre de notif l'icone de la batterie très très petite presque invisible

-Mes toggles ont disparu subitement, sans raison apparente.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon j'ai un bug d'affichage un "1.." qui s'affiche à droite de la batterie quand je n'ai rien d'activé dans la barre de notification (pas de wifi,3g ou casque ) mais qui disparaît dès qu'il y a un icône en plus dans la barre. Savez vous comment le régler ?

C'est ton horloge, elle se décale quand tu as trop d'icones (si en plus tu es chez Orange c'est pire avec le OrangeF qui s'y affiche)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton horloge, elle se décale quand tu as trop d'icones (si en plus tu es chez Orange c'est pire avec le OrangeF qui s'y affiche)

Petite question pour me rassurer, quand t'es chez Sosh mais avec un One nu, tu n'as pas le gros Orange F ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est que sur les Orange brandés (achetés sur la boutique SOSH / Orange avec CID Orang202)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news : je test une version Alpha officielle de CyanogenMod 10.1 et plus de OrangeF dans le coin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...