Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

Moi depuis que je suis sur trickdroid j'ai toujours ce problèmes avec les boutons tactile qui ne réagissent pas tous le temps comme si la zone tactile était réduite et aussi quand le logo beats s'affiche dans la barre de notification l'heure disparais.

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains,

voilà suis sur ROM Stock et j'ai juste installé un Mod, le Home2Wake+Logo press to Menu et Logo long press pour le mettre en veille...

Je voudrais savoir si ici y avait pas moyens d'avoir le logo HTC appuie comme touche menu et appuie long pour verrouiller ?

Car sur la TrickDroid, c'est l'appuie long sur la touche retour qui fait rentrer dans le menu non ? Et pour verrouiller l'écran c'est quoi ?

Et aussi avoir le wake via une touche Volume par exemple ?

Car il est vrai que le Wake via la touche tactile Home ne marche pas toujours très bien...

EDIT :

Haa ! Et si c'est pas trop demander, une touche physique pour la prise photo ? J'ai rien vu à ce sujet, donc à mon avis, c'est mort...

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Logo2Menu + Logo2Wake (longue pression) tu peux le faire avec le kernel ElementalX, c'est indépendant de la ROM. Perso je préfère le Sweep2Wake.

Le Volume2Wake c'est inclus dans la ROM TrickDroid.

Pour le bouton physique de l'APN je n'ai pas encore vu ça et effectivement ça manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des précisions :)

Je me tâte donc aussi pour cette ROM :) je me tâte très fort même ^^

On peut se le procurer où ce Kernel ElementalX ? ( Désolé si tu as mis le lien et que je l'ai loupé ).

Sweep2Wake ? Kessako M'sieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok d'accord merci :)

Je suppose qu'on peut, au choix dans l'Aroma, chosir par exemple, le Sweep2Wake + le HTC Logo pour Menu non ( les deux couplé donc ) ?

Et la valeur d'OC du CPU je suppose qu'on est pas obligé de la bouger, car j'ai lu ça dans le descriptif donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok d'accord merci :)

Je suppose qu'on peut, au choix dans l'Aroma, chosir par exemple, le Sweep2Wake + le HTC Logo pour Menu non ( les deux couplé donc ) ?

Et la valeur d'OC du CPU je suppose qu'on est pas obligé de la bouger, car j'ai lu ça dans le descriptif donc...

oui et oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que je suis sur trickdroid j'ai toujours ce problèmes avec les boutons tactile qui ne réagissent pas tous le temps comme si la zone tactile était réduite et aussi quand le logo beats s'affiche dans la barre de notification l'heure disparais.

Ca c'est a cause du Orange F qui s'affiche et prends 1/4 de la barre, quelle bande de blaireaux chez Orange serieux ...

et on fait ça comment ? faut faire un backup nandroid ?

non tu reflashe ta ROM normalement, tu rechoisis les memes options (ou pas d'ailleurs si tu en veut d'autres) et le kernel sera remplacé
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est ça qui m'étonne, avant à l'époque des One X, S et trucs on devait flasher manuellement le kernel tant qu'on avait pas le S-OFF, que ce soit avec n'importe quelle rom, et là avec le One ça se fait automatiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est a cause du Orange F qui s'affiche et prends 1/4 de la barre, quelle bande de blaireaux chez Orange serieux ...

Non j'ai pas orange dans la barre de notif mais quand le logo beats apparaît l'heure disparait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un grand secret ... il n'a pas acheté son telephone chez Orange :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pris mon téléphone cher phone house donc aucun problème de logo orange mais depuis que je suis sur la dernière trickdroid l'heure disparais quand il y a le logo beats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tweak Package il apporte quoi SVP ?

Car je vois, installer le Tweak Pakage avant le Theme...

Bon ben apparemment je peux même pas installer la ROM O_o

Ça plante dès le premier écran d'installation de l'Aroma... J'appuie sur la touche Power pour valider le Next et ça vibre un coup puis plus rien, ça reste figé sur cette écran...

J'ai bien un Recovery classique et pas le Recovery tactile

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja mis la technique un peu plus haut, pour le premier ecran tu peux utiliser l'ecran tactile, et il faut appuyer a l'instant ou ca apparait (mitraille en bas a droite de l'ecran au lancement de Aroma) et ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...