Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

Moi aussi ! Je suis chez SFR! J'ai testé un RUU officiel de HTC, en modifiant les données de base comme sur un tuto du One X, même comme ça ça passait pas (normal d'un côté) mais ils feraient mieux de se démerder d'en mettre sur le NET, dispo, et à jour.

Dis toi que même après avoir flasher le tout , il me reconnaissait encore la version que j'avais avant : 1.28.163.3 , alors que ca fait depuis que je l'ai qu'il n'est plus sur ROM SFR, toujours des traces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tas fait quoi pour t'en sortir du coup?

Sinon moi j'ai un beug avec la 5.4. J'ai un trai blanc au dessus de la barre de notif qui fait la moitié de l'écran. Et ça quoi que je décide pour le logo de la batterie. Qu'un à le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin, il m'aura donné du fil à retordre l'enfoiré là! 5h pour le remettre d'aplomb. J'ai jamais vu ça. Avec tous les phones que j'ai refait, etc.

Les RUU qui ne servent strictement à rien, je tire mon chapeau à HTC et sa faiblesse sur ce domaine! Ca vaut pas Google et ses factory image, ou même samsung via ODIN.

Ou Sony via SEUS ;)

HTC a bêtement posé une foule de restrictions sur ses RUU pour éviter que les devs bidouillent trop, prennent trop d'éléments dans la ROM :emo_im_undecided:

Ce serait sympa de poster ta solution si tu as le temps pour les suivants B)

Sinon moi j'ai un beug avec la 5.4. J'ai un trai blanc au dessus de la barre de notif qui fait la moitié de l'écran. Et ça quoi que je décide pour le logo de la batterie. Qu'un à le même problème?

Va voir dans TrickDroid tweaks, ça doit être la barre de batterie MIUI. Elle donne ton niveau de batterie en fait : grand quand elle est pleine, petite vers la gauche quand elle est presque vide (de mémoire).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé beaucoup de chose ( 3 RUU en modifiants des infos pour la flasher, mais pratiquement à la fin ça avortait ), une multitude de flash de recovery, réinstallations du recovery stock, etc.

Et à la fin :

J'ai placé une rom dans mon SDK Android, dans le /tools , puis avec une invite de commande windows en cmd j'ai lancé : adb sideload nom_de_la_ROM.zip et après 5 tentatives, le début de l'installation de la ROM s'est enfin lancé, et j'ai rebooté dessus, remit des fichiers dans ma SD (des ROMS, etc) pour ravoir accès au "choose zip from sd card" sans avoir des reboot intenpestifs.

Voilà. J'peux vous dire que j'ai tout testé, et il n'y a vraiment pas grand chose de bien pour s'en sortir. Encore heureux que cette technique existe.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette technique consiste a installé une ROM depuis un PC (sans quelle soit copier sur ton One) c'est ca? Faudrait peut etre faire un TOPIC dessus non? Pour ceux qui risquent d’être coincé comme toi (ca été mon cas il y a qq jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans mon tuto sur le recovery CWM : https://forum.frandroid.com/topic/145906-tout-savoir-sur-le-recovery-flasher-une-rom-ect/

cette commande sideload est dans la partie "Flasher un fichier depuis votre PC :"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.5 dispo

5.5.0

- Merged with 1.29.401.16R Base (mike1986.)

- Updated Kernel

- Better WiFi performance by HTC

- Added loud sound back

- Fixed Clock issues when battery percentage chosen in AROMA

- Fixed Camera on Sprint

- Added russian APM translations (marvin666)

- Improved AT&T and T-Mobile compatibility

- Fixed WiFi password being reset with AT&T and T-Mobile at reboot (please report)

- Updated PureXAudio to 4.0

- Updated Xposed

- Updated Twitter

- Updated Kid Mode

- Updated Nova Launcher

- Updated TuneIn Radio

- Updated Google Maps

- Updated Google Play Services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée et testée toute la journée sans souci.

EDIT : gestion du son bizarre... à fond ça crache et faut quasi être à 0 pour que ça soit presque faible, mauvaise étalonnage je trouve.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par Android91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Poweramp perso du coup le son est bien faible au minimum :)

EDIT ah ba il a du avoir des plaintes dessus parce que maintenant le "louder sound" est en option :P

5.5.1

- Fixed Micro Lags (Reverted to old Kernel)

- Fixed WiFi tether for AT&T and T-Mobile (shnizlon) (Need to flash this to apply it if you don't fullwipe)

- Improved WiFi password fix for AT&T and T-Mobile (shnizlon)

- Added back normal sound as default

- Added option for louder sound

- Updated Dropbox

- Updated Facebook

- Updated Apex

- Updated Google Now

- Updated Google Talkback

- Updated Google Play Store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction littérale de "Louder" c'est "plus fort" ou "plus bruyant" ... on a donc un son plus puissant (mais certainement une perte de qualité a haut volume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V5.6.0 sorti.... décidément il est bien mort ce thread...

Tu m'excuseras mais j'ai un boulot et des occupations hors du forum ...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...