Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

Ah ca j'utilise pas donc je pourrais pas te dire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Petite question, je suis actuellement sous TrickDroid 5.1.0, et je voulais savoir comment mettre à jour ma ROM sous la version 5.3.0 qui est disponible. Voila, merci à vous :)

Télécharge la rom

Met la sur ton tel

Go recovery wipe cache/ dalvik cache

Flash ta rom

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et a tous....je viens de me procurer ce htc ..javais installer la rom hd revolution sans soucis , parcontre pour celle ci dans aroma mon htc reste figer sur next..du coup je suis obliger de rallumer mon phone , avez vous eut deja ce probleme ? si oui ya t il une solution ..merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème ,arrivé sur aroma j'appuie sur le bouton next et puis plus rien....., j'ai tout essayé mais aucun résultat j'ai donc reflashé mon recovery avec un CMW au lieu d'un TWRP ensuite rooté mon tel, fait un reset/data factory + et puis miracle ça marche....!!!!

Mais bon je ne sais pas si c'est la bonne solution.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème ,arrivé sur aroma j'appuie sur le bouton next et puis plus rien....., j'ai tout essayé mais aucun résultat j'ai donc reflashé mon recovery avec un CMW au lieu d'un TWRP ensuite rooté mon tel, fait un reset/data factory + et puis miracle ça marche....!!!!

Mais bon je ne sais pas si c'est la bonne solution.

merci pour tes explications ..effectivement ca fonctionne avec ta methode ..merci bien..

merci pour tes explications ..effectivement ca fonctionne avec ta methode ..merci bien..

parler trop vite ..lors de l installation aroma ..il reste bloquer a 93% sur installing sms screen on mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur la rom assez rapide, le tweak battery n'est pas bien intégré je trouve dans la barre, c'est pas très esthétique la jauge + le pourcentage. La rom est très fluide aucun lag constaté pour l'instant , j'ai activé le seed ça peut venir de là. Mon clavier swiftkey est lui aussi plus rapide lors de la saisie flow. Ce qui n'était pas le cas avec ma rom orange. Le son lui toujours aussi clair mais peut être un peu moins puissant, je ne suis pas sur.

Pour les photos j'ai pas vu de gros changements.

Le mod wake up sms qui réveille l'écran lors de la réception d'un message ne fonctionne pas

La barre de toggle est maintenant intégré mais on n'a toujours pas la possibilité de l'arranger comme on le souhaite.

Pas assez de recul pour l'autonomie , de plus j'ai installé le kernel elemantalX M7.0.6 en activant seulement sweep2wake et laissant les paramétrage par défaut donc j'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur la rom assez rapide, le tweak battery n'est pas bien intégré je trouve dans la barre, c'est pas très esthétique la jauge + le pourcentage. La rom est très fluide aucun lag constaté pour l'instant , j'ai activé le seed ça peut venir de là. Mon clavier swiftkey est lui aussi plus rapide lors de la saisie flow. Ce qui n'était pas le cas avec ma rom orange. Le son lui toujours aussi clair mais peut être un peu moins puissant, je ne suis pas sur.

Pour les photos j'ai pas vu de gros changements.

Le mod wake up sms qui réveille l'écran lors de la réception d'un message ne fonctionne pas

La barre de toggle est maintenant intégré mais on n'a toujours pas la possibilité de l'arranger comme on le souhaite.

Pas assez de recul pour l'autonomie , de plus j'ai installé le kernel elemantalX M7.0.6 en activant seulement sweep2wake et laissant les paramétrage par défaut donc j'attends de voir.

Le mod wake up sms qui réveille l'écran lors de la réception d'un message ne fonctionne pas..chez moi ca fonctionne ..pour le reste j explore ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en "gros" cela supprime les lags et permet des transitions plus fluide entre les bureaux et des lancements d'applications plus rapide.

L'HTC One je suis pas sur qu'il en a besoin, sense 5 est déjà très bien optimisé mais bon faut bien tester.....

Le mod wake up sms qui réveille l'écran lors de la réception d'un message ne fonctionne pas..chez moi ca fonctionne ..pour le reste j explore ..

Tu as fait quelque chose de particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en "gros" cela supprime les lags et permet des transitions plus fluide entre les bureaux et des lancements d'applications plus rapide.

L'HTC One je suis pas sur qu'il en a besoin, sense 5 est déjà très bien optimisé mais bon faut bien tester.....

Tu as fait quelque chose de particulier ?

non jai suivi aroma et ensuite tweaks ..et re selectionner cette application dans tweaks ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut rassurer, il ne marche pas non plus sur la ROM que j'ai installée hier.

En fait j'avais un FC à chaque fois que j'allais dans les paramètres généraux de l'application Messages, du coup j'ai effacé ses données avec TB et depuis plus d'options !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...