macorel Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ah mais non cetait pas du tout une critique contre toi Homer. je disais pas ça parce que le thread n'était pas à jour mais parce le thread n'était pas vivant. Cetait juste un malheureux constat pour la communauté One dont je fais aussi parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Ah dans ce cas c'est vrai, le soucis c'est surtout que toutes les ROM Sense sont quasi identiques, dur donc d'en faire sortir une du lot, et les gens vont souvent la ou est la communauté, donc sur la ARHD qui est la plus connue, ou sur la Frandroid ROM parce que c'est de chez nous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 [Troll ON] Et aussi parce que la Frandroid-ROM, elle dépote ! [Troll OFF] :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macorel Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ah je vais passer sur la Frandroid alors! Je croyais que la trickdroid était plis connue et surtout mieux que la ARHD. Faut full wiper pour passer de la Trickdroid à la Frandroid Rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Oui il le faut. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Dés que tu change de crèmerie il faut toujours faire un full wipe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'ai testé quelques roms et sincèrement, j'accroche bien celle de Frandroid. Testés la, tu vas bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Dieu bénisse le chauvinisme gniaha mdr (flood off) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macorel Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 et pendant ce temps à vera cruz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Utilité de ton post -_- ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je réitère ma question sans réponse, à tout hasard, savez-vous comment mettre le fond du tiroir d'applications transparent? Je l'avais fait sur en 5.3.X mais depuis je ne retrouve plus l'option :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Avec le pack de theme certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Jamais installé de thème, juste flashé le tweak package mais je ne me souviens plus si c'était dans ce dernier et si oui où? Je suis pas fichu de retrouver le truc, ça a peut-être dégagé dans les dernières version :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Je réitère ma question sans réponse, à tout hasard, savez-vous comment mettre le fond du tiroir d'applications transparent? Je l'avais fait sur en 5.3.X mais depuis je ne retrouve plus l'option :s sur la trickdroid je le fais à partir de nova sinon en flashant le tweakpackage Modifié 30 mai 2013 par stefHTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Je préfère le launcher d'origine mais en 5.6.0 j'arrive pas à flasher le tweakpackage :s Je vais retenter... Modifié 30 mai 2013 par Android91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je préfère le launcher d'origine mais en 5.6.0 j'arrive pas à flasher le tweakpackage :s Je vais retenter... Retélécharge le tweak package ça devrait passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Flash OK mais je ne retrouve toujours pas l'option :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Flash OK mais je ne retrouve toujours pas l'option :s l'option y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Avec ça [color=red]jsuis[/color] aidé :x Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coutbond Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je réitère ma question sans réponse, à tout hasard, savez-vous comment mettre le fond du tiroir d'applications transparent? Je l'avais fait sur en 5.3.X mais depuis je ne retrouve plus l'option :s Bonjour, Pour les effets de transparence tu peux le faire avec le thème package. Voici le lien : http://www.androidfilehost.com/?fid=22964708692722135 Je suis actuellement sous trickdroid 5.6.0 et effectivement il n'est pas dans le tweak package. Pour ceux que ça intéresse, il y a également un thème complet pour changer toutes les icônes de notre HTC One. Franchement le résultat est super, en tout cas pour moi. Source XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2297228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci pour ta réponse! Je ne suis pas fou donc, il n'est plus dans le tweak package, je ne sais pas où stefHTC l'a vu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Bart Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Hey salut à tous es ce normal que je n'ai plus d'appareil photo je suis sous Trickdroid 5.6 avec kernel logo htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coutbond Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Non c'est pas normal. La je suis sous trickdroid 5.6.0 et kernel elementalx 0.11 et ça fonctionne impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Idem fonctionne bien et je doute que ça vienne du Kernel :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Si ça vient du kernel. Le kernel ElementalX contient le fix pour l'appareil photo, donc : 1/ Flasher le kernel ElementalX 2/ Flasher le kernel de son choix Et l'appareil photo marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts