HoM3r17 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Impossible, d'ailleurs toutes les ROM AOSP sous 4.2.2 utilisaient déja exclusivement cet emplacement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Ok donc on a notre One avec deux partitions ^^ un ou on avait tout avant et la nouvelle, super perte de place et d'optimisation ! Sur mon N4 j'avais qu'une seule partition a laquelle je pouvais acceder sans souci en tout circonstance, je comprend pas pourquoi on en a deux .. J'ai trouvé la solution, via le recovery format la SD pour n'avoir qu'une partition Modifié 4 juin 2013 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Version 7.0.0 disponible, basée sur la build européenne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) niveau autonomie ici cela donne quoi ? parce que l'ARHD c'est moche Modifié 5 juin 2013 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je savais bien qu'il ne fallait pas se presser pour la version 4.2.2 ^^ Va falloir que je check la procédure pour ne pas perdre les données de ma SD... Perso je préfère Trickdroid à ARHD, surtout niveau autonomie. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pareil, maintenant que la TrickDroid est sous build européenne je viens de repasser sous TrickDroid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 meilleure autonomie vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je dirais que oui mais ça se joue à pas grand chose... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je peux pas m'exprimer pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonsoir j'ai installé la version 7 + tweek + thème et résultat j'ai la statutbar toute noir plus d'icônes de batterie, plus de barre réseau. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Voilà. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Reflashe la ROM par dessus sans wipe ;) Vaut mieux attendre un package spécifique à la version 7 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 c'est ce que j'ai fait, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) J'ai la dernière version de la rom et elle fonctionne bien avec 4.2.2 J'ai essayé également la ViperOne oui oui elle est sortie.. mais elle est pas disponible a tout le monde très complète encore une fois en tweaks cependant elle est en 4.1.2 vivement une version 4.2.2.. Le LTE fonctionne également bien. Modifié 6 juin 2013 par Max128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai la dernière version de la rom et elle fonctionne bien avec 4.2.2J'ai essayé également la ViperOne oui oui elle est sortie.. mais elle est pas disponible a tout le monde très complète encore une fois en tweaks cependant elle est en 4.1.2 vivement une version 4.2.2.. Le LTE fonctionne également bien. Pas dispo pour tout le monde ? Et comment tu l'as eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Beta testeur probablement. J'ai lu sur Twitter que la version finale de la ViperOne sortirait avec Android 4.2.2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2241016 version pour les sprint de la viperone Tant mieux car depuis le temps que je suis ce sujet, je suis pressé de tester ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'espère pour bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, y as t'il un moyen d'enlever l'heure et l'icône d'économie d'énergie dans la statutbar? Merci. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Pas encore, ça viendra avec la ViperOne ;) Quoique l'heure, ça y est peut-être dans les tweaks ou les thèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrikck Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Bonjour, y as t'il un moyen d'enlever l'heure et l'icône d'économie d'énergie dans la statutbar? Merci En fait tu peux, par le module de Paul O'Brian XMOD: MoDaCo Toolkit for Xposed Framework bien foutu en plus Et donc chez moi, en v7 + tweak pour version 6.1 et +, j'ai pas vu de souci (a part les raccourcis data wifi torche... qui ne sont plus en acces rapide en slidant vers le bas la statut bar. Il n'y a plus que l'accés au paramètre, ça fait un clic de plus :( ) Modifié 6 juin 2013 par cedrikck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) quelqu'un a t-il testé la rom RAYGLOBE elle a l'air plutôt jolie (un peu bling-bling peut-être) mais il y a pas mal de choses des sony, samsung. • 2.17.401.1 Android 4.2.2 with Sense 5.0 - Thanks mike1986 • Radio_4A.16.3250.24_10.38.1150.03 • Stock HTC Kernel with system write access • Only for international version • Rayglobe theme • Real icons • More languages enabled (FULL WWE) • No aroma installer, so no freeze • Samsung S4 HD TTS Voice • Sansung Svoice • Bravia Engine 3 from Xperia Z • Album & Video from Xperia Z • Power saver from Xperia z • New ringtones from Galaxy s4, Oppo, Xperia Z • 5x6 app drawer with menu (thanks mwilky) • 1% Battery • MMS mods • Root, busybox and init.d support • Added long press volume key for media controls (long press up = next song, long press down = pause) • Added bash support • Remove debug info from apk • Persistent ADB enabled • Ramdisk improvements • MMS Over Wifi (Rydah) MMS Compression Fix (Rydah) • Excellent Battery life, performance and memory improvements • Added adblock hosts file • Added sysro, sysrw, sqlite3, mountcheck, other useful tools • Openvpn / sqlite support • Disabled logging & removed bloatware • System signatures check enabled • Wifi fast connect • Stripped debugging info • Optimized with latest sdk. • Disable 3-dot black bar • Removed boot sound • Added more build.prop tweaks • All applications updated to the latest version • Support almost 24 hours a day • ...and many more ! Modifié 6 juin 2013 par swiffy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Pas dispo pour tout le monde ? Et comment tu l'as eu ? Le theard est ici: http://venomroms.com...-Beta-Available! mais le lien est pas disponible seulement pour les testeurs et je les testé. Je les pas gardé car j'attend avec 4.2 http://forum.xda-dev...d.php?t=2241016 version pour les sprint de la viperone Tant mieux car depuis le temps que je suis ce sujet, je suis pressé de tester ça! C'est pas du tout la même équipe.. ya pas de tweaks ni rien sur celle ci.. Bonjour, y as t'il un moyen d'enlever l'heure et l'icône d'économie d'énergie dans la statutbar? Merci. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk En fait.. il n'a plus l'icône d'économie dans la statutbar seulement quand le power save est actif. Beta testeur probablement. J'ai lu sur Twitter que la version finale de la ViperOne sortirait avec Android 4.2.2 :) C'est bien je ne sais pas si il vont la sortir directement celle la.. Ou tu a vu au juste sur twitter peut tu donner le lien? Au fait.. tu a un one maintenant? Modifié 6 juin 2013 par Max128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 C'est bien je ne sais pas si il vont la sortir directement celle la.. Ou tu a vu au juste sur twitter peut tu donner le lien? Au fait.. tu a un one maintenant? Heu je l'ai vu il y a bien 3 jours, alors ça ne va pas être facile à retrouver comme tweet... Il doit être sur la TL de ce dev ;)Non je n'ai pas de One, c'est un ami proche qui l'a. Du coup comme on se voit souvent je suis l'actu du One pour lui conseiller quelques astuces et ROM vu que lui n'est pas trop geek :P Cela dit je me dis parfois que j'aurais dû attendre avant de me jeter sur le Xperia Z, en particulier pour Boomsound ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Heu je l'ai vu il y a bien 3 jours, alors ça ne va pas être facile à retrouver comme tweet... Il doit être sur la TL de ce dev ;) Non je n'ai pas de One, c'est un ami proche qui l'a. Du coup comme on se voit souvent je suis l'actu du One pour lui conseiller quelques astuces et ROM vu que lui n'est pas trop geek :P Cela dit je me dis parfois que j'aurais dû attendre avant de me jeter sur le Xperia Z, en particulier pour Boomsound ! En effet je viens de voir le message. Moi j'ai prit le One avec un renouvellement depuis bientôt 1 semaine.. et c'est le meilleur téléphone que j'ai essayé.. J'ai gardé aussi mon Sensation il fonctionne encore bien sous JB. :) En effet.. tu doit le regretter! moi je le regretterais a ta place :P Le one est magnifique. Modifié 6 juin 2013 par Max128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ha mais le Xperia Z aussi est magnifique, je préfère même son design, mais c'est presque un de ses seuls atouts face au One. Bon je caricature. Moi le Sensation il déconne pas mal : extinction intempestives malgré toutes les astuces appliquées pour endiguer le bug, lenteur pour ouvrir des apps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts