Max128 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Étrange moi j'ai aucun de c'est bugs sur mon sensation. Il fonctionne encore très bien :) j'ai sense 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je pense que le mien aurait besoin d'un reset en fait, de tout remettre au propre. Mais bon, revenons au sujet B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai installé le nouveau APM compatible avec le 4.2.2 fonctionne bien et l'activation du bouton menu sur l'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) J'ai suivi la méthode 1 de ce lien et pourtant il m'a tout gardé dans /data/media/ ... Me demandais pourquoi j'avais plus de place! Y'a pas moyen de refaire ça propre (j'ai bien envie de tout virer sauf le media/0 qui à priori pointe vers la SD)? De plus quand je mets un zip à flasher sur la SD il faut que je navigue dans /0, il n'est plus à la racine, normal? Question bonus : on ne peut toujours pas mettre le Logo2Menu sans changer de Kernel? C'est moi où sur cette 7.0.0 il n'y a pas le menu sur appui long du bouton back? EDIT : j'ai tout viré dans /data/media (sauf le /0) et j'ai récupéré tout mon espace disque manquant... Modifié 6 juin 2013 par Android91 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui tout est normal pour la partition c'est due au multi users. Pu besoin du menu long sur back on peut faire maintenant la même chose avec le bouton home c'est HTC qui l'a intégré dans les options. Ne met pas de kernel custom en 4.2.2.. Les développeurs ont pas encore le code source donc il ont reprit celui de 4.1.2 mais sans les corrections et ya quelques bugs.. donc attend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Je sais que c'est pour le multi user, j'ai déjà abordé ce sujet sur ce même thread. Mais le fait est que je pensais d'après la doc de Trickdroid qu'il aurait dû me formater mon ancienne partition /data/media avec le full wipe alors que je me suis retrouvé avec tout en double... Pour les customs kernel j'ai bien lu ce problème sur XDA en plus je préfère rester en natif surtout si je peux le faire avec home officiellement ! Même si j'aurais préféré le faire avec le logo :s Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 6 juin 2013 par Android91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Non le full wipe efface pas les partitions SD tu doit le faire avec le recovery. Moi aussi j'amerais le logo htc en menu plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) J'ai indiqué avoir suivi la procédure à la lettre donc j'ai fait le factory reset/wipe data + wipe cache + wipe davilk ;) Du coup ça a chié mais en ayant supprimé le contenu de /data/media ça doit être bon non, j'ai rien oublié? Sinon le package thème c'est pas ça, dès que je mets de la transparence ça lag et sur la grille d'application la partie recherche n'est pas transparente :x Modifié 7 juin 2013 par Android91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Vaut mieux attendre des thèmes pour la dernière build comme je disais B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Il n'est pas contre indiqué de les utiliser, au contraire : Tweaks for new 4.2.2 ROM base Themes Download for 6.0.1 and higher Mais c'est certain que ça ne peut que s'améliorer :) Modifié 7 juin 2013 par Android91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ouais sauf que le post n'a pas été modifié depuis la version 7 : cette instruction concernait à l'époque la version 6 en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Android 4.2.2 et ROM v6 et plus ça veut dire ce que ça veut dire =) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Sauf que je répète qu'il avait écrit ça au départ juste pour les ROM 6.x Maintenant que la version 7 est sortie, il n'a rien modifié mais les tweaks buguent, ce qui est logique vu que la build est différente. D'ailleurs il a répondu à quelqu'un sur Twitter en disant que les packages risquaient de ne pas fonctionner entièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J'ai voulu essayer d'installer le package de tweaks mais l'installation s'est bloqué au premier quart. Impossible de faire quoique soit, le One est bloqué sur le recovery pendant l'installation ! Un appui long sur Power fait bien clignoter les boutons en bas, mais ne le redémarre pas. Des idées :emo_im_undecided: ? C'est bon, une commande adb reboot a heureusement relancé la bête B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Salut les coupains ! Ça fait plus d'un mois que je suis plus trop venu voir les nouveautés, à par, de temps en temps, un coup d'œil rapide... J'ai donc relus uniquement les deux dernières pages... Je suis encore en 4.1.2 sous TrickDroid en 5.3.0 avec le Kernel ElementalX 7.0.6 J'aimerais conservé les options du ElementalX, à savoir, le SlideToWake. Et le Logo HTC en touche Menu... Ce que j'ai actuellement, mais j'aimerais aussi me mettre un peu à jour avec cette ROM. Je peux prendre la dernière version ? Mais alors je pourrais pas installer l'ElementalX avec la dernière TrickDroid ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J'ai voulu essayer d'installer le package de tweaks mais l'installation s'est bloqué au premier quart. Impossible de faire quoique soit, le One est bloqué sur le recovery pendant l'installation ! Un appui long sur Power fait bien clignoter les boutons en bas, mais ne le redémarre pas. Des idées :emo_im_undecided: ? C'est bon, une commande adb reboot a heureusement relancé la bête B) En effet les thèmes ne sont pas compatible et c'est normal pour ton problème aroma est très buggeux avec les nouveau appareils il doit être corrigé mais inquiétez vous pas ses pas dangereux vous devez juste réinstallé jusqu'à temps que sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui je sais, mais d'habitude quand Aroma plantait, je pouvais relancer le tel juste en appuyant longtemps sur Power. Là non, du coup je t'avoue avoir assez flippé pour le pote à qui je bidouillais le tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui je sais, mais d'habitude quand Aroma plantait, je pouvais relancer le tel juste en appuyant longtemps sur Power. Là non, du coup je t'avoue avoir assez flippé pour le pote à qui je bidouillais le tel ! Chez moi l'appui long fonctionne quasi jamais, il me faut toujours le PC sous la main si je veux faire des conneries ... Mon Sensation il avait l'air con avec ses 2 batteries pour tenir la journée, mais au moins quand je la sortais il ne m'emmerdait plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 De même :P Avec le One S je n'avais jamais été confronté à ce genre de soucis par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Personne n'a de réponse pour moi ? Avec cette dernière version de TrickDroid, on peut installer ensuite par dessus la dernière version du ElementalX 7-0.11 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Il ne faut pas installer de kernel custom pour le moment j'avais lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Tous les kernels custom a l'heure actuelle ne sont pas adaptés a Android 4.2.2, il n'y en a qu'un mais il manque encore de stabilité, et il y a pas mal de choses qui ne fonctionnent pas dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Oui je sais, mais d'habitude quand Aroma plantait, je pouvais relancer le tel juste en appuyant longtemps sur Power. Là non, du coup je t'avoue avoir assez flippé pour le pote à qui je bidouillais le tel ! Oui et non quand la première fois fonctionne pas réessaye le ça fonctionne toujours. Modifié 8 juin 2013 par Max128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ha non, j'ai passé 10 min à trifouiller tous les boutons :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Quelqu'un est chez Orange ou Sosh ? Depuis la 4.2 la messagerie vocale visuelle est censée être intégrée au journal d'appel mais ça ne fonctionne pas chez moi... Du coup je n'ai plus d'alerte quand on me laisse un message et je suis obligé de faire le 888 pour l'écouter... EDIT : peut-être pareil chez les autres, je ne sais pas si y'a ce genre de fonctionnalité. En tout cas semblerait que Sense 5 n'intègre pas les API de mevo :( Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 8 juin 2013 par Android91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts