Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1

HoM3r17

Recommended Posts

Bon j'ai installé la dernière version...

Tout m'a l'air OK pour le moment SAUF ! Je trouve plus aucun fichiers, ( mes anciens présent avant l'installation )... Je me dis, peut-être qu'il a tout effacé, mais seulement, j'ai l'impression que l'espace est toujours occupé...

J'ai lu un peu avant dans les pages, mais je trouve rien dans data/media/ tout est vide...

J'ai chercher dans presque tous les dossiers... Mais il me dit que 15 Go sont occupé alors que le tel est vide ( pas de musique, ni image, rien ).

Est-ce possible ? Que le système prenne 15 Go .? O_o ça me paraît énorme ! Il m'indique que plus de 16 Go sont occupé par "Autre".

J'ai lu ( enfin traduit avec Google car je pigeais rien ), mais je comprend pas trop non plus... Surtout qu'avec la traduction Google, c'est pas top.

La méthode 1 apparemment stipule uniquement qu'il faut faire des Wipe complet... Ce que j'avais fait, dans l'Aroma mais aussi dans le Recovery...

Je trouvais pas les fichiers aussi car dans ESExplorer je n'avais pas mis tous les dossiers en RW. Je l'ai fait, et maintenant, les dossier data/media sont rempli de mes anciennes données...

J'ai viré TOUS les dossiers et fichiers présent dans data/media SAUF le dossier 0/ qui apparemment renvois vers la SD Interne avec nos données...

Il me reste maintenant 20 Go de disponible contre 10.50 Go avant la manipulation...

EDIT :

Plus aucune icône ne fonctionne :) j'ai fait tout foirer je pense mDrr

Enfin je ris jaune car là je l'ai mauvaise

J'ai redémarré, les icônes fonctionne, mais je pense avoir supprimé par inadvertance le Recovery :o

Car quand je maintiens la toucher Power pour afficher le menu, bah y reste plus que Redémarrer sans les options Recovery.. .

Une idée pour le remettre en place ? ^^

EDIT :

Bon, pas eu trop le choix j'ai du le remettre en passant par l'invite commande Windows + Fasboot...

Il est remis, je réinstalle une autre ROM car j'ai foutu le bordel avec tout ça...

Bon, dernier EDIT ^^

Quelqu'un peut me dire comment installer correctement ?

Je me retrouve donc maintenant avec un dossier data/media, qui contient certains dossiers vide pour le moment car pas encore fait le transfert ( j'ai installé la ROM FrAndroid en dernier ) et surtout aussi le Recovery.

J'ai encore également le dossier data/media/0 qui lui contient toutes mes données ( aussi présente sur le PC ) du à l'installation précédente de la TrickDroid 4.2.2

Je veux donc recommencer ! En propre ^^ je place où la ROM ? À la Racine ? Donc dans data/media ?

Ensuite, je rentre en Recovery, je fais un Wipe Data/Factory Reset. Rien d'autre ?

J'installe la TrickDroid 7.0.0, en choisissant de faire un Full Wipe dans Aroma ?

Je reboot voir si elle fonctionne bien, je Reboot en Recovery et là je comprend pas trop, ils disent de faire un Format ? Dans Mount and Storage ? Faut faire Format /sdcard ? Ou autre chose ?

Svp une réponse, ainsi je peux repartir sur une installation propre.

Modifié par Jicey

Bonne nouvelle pour les tweaks et quick settings :

torxx (@thetorxx) a tweeté à 4:32 PM on dim., juin 09, 2013 :

Ported old quick settings to HTC One and hansbert ported previous tweaks, now TrickDroid is awesome again on 4.2.2!

(

)

Edit : avec les tweaks ? Pour moi c'est tout autant fluide qu'avant.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par Android91

Séb11 non pas trop...

Mais apparemment personne ici non plus vu que personne n'a répondu à ma question...

J'avais perdu mon Recovery en supprimant tout en plus, j'ai du le ré-installer en FastBoot.

Enfin pas grave je laisse comme ça je vais pas me prendre la tête ^pendant des heures pour 4 5 dossiers

C'est pas très dur a comprendre je pense..

Va y installe le si tu le veut vraiment mais vient pas te plaindre que c'est pas stable ou qui a des bugs.. Les développeurs utilise encore le vieux kernel pour les nouvelles versions en attendant d'avoir le dernier code source..

Je viens de flasher la nouvelle version des tweaks et thème et c'est bien mieux.

Me reste un léger lag sur l'affichage du drawer transparent et la recherche des apps qui repasse en fond noir.

A côté je viens de m'apercevoir qu'hangout ne fonctionne plus (même après suppression des données et du cache puis réinstallation) =(

Sans oublier ma mevo visuelle Orange qui est cassée aussi...

A part ça nickel la 4.2.2 ^^

EDIT : vous me faites marrer à rabâcher sans cesse la même chose au sujet des tweaks et kernels (bien qu'encore basés sur des sources 1.29) ils ont été mis à jour pour la 4.2.2... De plus je ne demande à personne de tester à ma place, juste des feedback lol

Modifié par Android91

Lol tu est dur a faire comprendre toi ma fois!

Oui les tweaks sont compatible maitenant avec la dernière build.

Oui il sont encore sur le kernel 1.29 donc on n'a pas les derniers correctifs.. de plus par cette raison cela risque d'être instable et bien des bugs.. Si tu aurais vérifié les bugs tu aurais comprit..

Known issues:

- Video playback only third party Software decoding

- 1080p thumbnail failure

- kernel vidc decode part incompatibility with 4.2.2 Sense roms

- Infrared

- you tell

Encore envie d'installé un kernel customs?

Pourquoi pas oui si j'avais de vrais feedback pas tjrs la même chose rabâchée sans cesse que j'ai déjà lu sur les topic XDA que je suis avant tout...

Modifié par Android91

Bonsoir à tous,

voilà j'ai flashé hier la rom trickdroid hier soir (je viens d'une stock Orange) donc en versin 7.0.0 et flashé le tweaks et thèmes. Alors déjà je n'ai pas eu tous les mods qui étaient censés être inclus dasn le package (comme celui de l'écran qui s'allume à réception d'un sms), deuxio j'ai l'impression que la qualité des conversations téléphoniques sont bien moins bonnes. Avez-vous remarqué la même chose? Aurais-je oublié quelque chose? Car on est bien d'accord qu'elle est basé sur le firmware officielle HTC?

Les tweaks sont compatibles avec la version 7.0 depuis hier, il suffit de décrypter le nom du fichier ou de voir le message du dev sur Twitter hein ;)

Les kernels customs sont mauvais pour le moment car HTC n'a pas lâché ses sources, c'est tout. Pas la peine d'aller essayer quand même voir si c'est vraiment vrai, tout le monde n'a pas forcément du temps à perdre pour tester des trucs qui ne marcheront pas complètement -_- Beaucoup veulent garder un téléphone stable avant tout tu sais.

Ce n'est quand même pas la première fois qu'on est dans cette situation pour un HTC mis à jour !

Hormis le message Twitter (faut-il penser à suivre le dev) comment pouvais-tu savoir qu'ils sont compatible avec cette version depuis hier?

Pour mon cas de toute manière les tweaks ne doivent pas impacter sur la qualité d'écoute. Suis-je donc le seul à avoir cette impression ou est-ce dû à mes correspondants?

Une question, je n'ai très suivi l'actualité depuis quelques jours...

Pourquoi faut-il flasher le Hboot ? Ce que je vois, genre dans le changelog de la 10.2 qui dit : pas besoin de flasher le Hboot, etc.. Fallait le flasher avant ? Enfn pas trop comprit. Et je me demande aussi de quoi veulent-ils parler en parlant du Hboot ?

Je sais que sur le Sensation pour certaines ROM sur une nouvelle base, il fallait changer de firmware (Hboot, radio et cie) et sur le One Mike avait conseillé un FW (je ne sais plus lequel) pour les ROM en 1.29, ca se réfère certainement a ca ...

"Et je me demande aussi de quoi veulent-ils parler en parlant du Hboot ?"

Le Hboot c'est juste le nom du bootloader chez HTC

Modifié par HoM3r

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...