Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Peux tu faire une photo pour que l'on puisse voir ? Pour le moment rien à signaler de mon côté :o

Question débile mais je l'ai déjà vu, es tu sur de n'avoir activer aucun effet ? Même sans le vouloir

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai clairement le ton vert en mode appareil photo et mode HDR, j'ai le ton violet en mode caméra et en HDR. vérifie ces modes, c'est possible qu'il essaye de camoufler le problème logiciellement... Faut que je envoie mon ONE au SAV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui posent les questions lisez les commentaires.

 

Je résume:

 

-Pas de double tap pour déverrouiller écran éteint

 

-ceux qui disent que ça marche dans le sens inverse c'est à dire pour verrouiller oui mais ça c'était avant sense 6 maintenant le raccourci verrouiller l'écran a disparu comme je le dis quelques pages avant..

 

-On ne peut pas déverrouiller en glissant le widget de l'appli musique écran verrouillé pour ma part ça ne marche pas avec Google Music..

 

-J'ai remarqué un halo vert aussi sur des photos depuis la mise à jour sense 6 c'est la réflection de la lumière de mon pc ça le fait avec n'importe quelle source de lumière on dirait (en intérieur je n'ai pas encore testé en extérieur). Je pense que c'est logiciel j'ai mon One depuis même pas deux semaines.. l'effet est atténué en mode iso max

 

La première page devrait être éditer avec cette mise à jour ça en aiderait plus d'un.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour poser ma question, je suis nouvelle sur le forum... alors je m'excuse par avance si je me suis trompée de topic ...

Je possède le One M7 et j'ai récemment installé la dernière MAJ dispo 4.4.2.

Je m'aperçois depuis de la suppression d'un point essentiel suite à cette MAJ : avant le réveil/alarme fonctionnait même quand le téléphone était éteint, inutile donc de le laisser allumé la nuit ou de le passer en mode avion.

J'adorais cette option que beaucoup de personnes autour de moi m'enviaient !  B)

Depuis la MAJ, ça fonctionne plus, l'alarme ne s'active pas quand mon téléphone est éteint :(  

Avez-vous aussi remarqué ce problème ?

Quelle solution a t-on pour pallier à cela (à part le mode avion bien sûr) ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement.

PS : je remarque aussi la surchauffe du téléphone depuis la MAJ 

Hello, j'ignorais cette possibilité lorsque le tel est éteint :huh:  je connaissais seulement cette fonction dans les Nokia.

Modifié par angelovival
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de différence de chauffe pour moi...


Sinon vous avez reçu une MAJ de la galerie censée intégrer la fonction panorama 360?
 

Panorama 360 c'est différent de panorama tout court ???


Pour la fonctionnalité tap to unlock je pense que c'est un peu plus compliqué à implémenter. Il faut en effet que le téléphone, même écran éteint, détecte le signal électrique du doigt...

Seule déception pour moi, la mise à jour du mode zoe. Avant on lançait l'enregistrement et on avait 3 sec de vidéo.

Maintenant il faut tenir appuyé et compter dans sa tête car à tout moment ça bascule en mode vidéo...
 

Pourquoi compter dans sa tête ???

Il suffit de maintenir appuyé le temps que tu veux...

Si tu veux 2 secondes, tu appuies 2 secondes, si tu veux 10 secondes, tu appuies 10 secondes mais en fait c'est pas le temps qui compte, c'est la scène que tu prends qui importe non ?

Si la scène que tu veux capturer en mode Zoe est terminée, pourquoi continuer à appuyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon One Orange est en 5.5 depuis quelques temps déjà. Bon, ok, les mises à jour sont lentes à venir chez Orange, mais pas à ce point :P

Oui je m'excuse il sont en 5.5 mais il sont toujours en Android 4.3 depuis longtemps maintenant, ma copine a le one chez orange et je pense lui rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour faite, hier soir et première journée avec donc.

 

Le bilan est positif : en premier lieu un gain d'autonomie, indéniable.

Pour  'mon' usage, entre l'instant ou je pars bosser et celui ou je rentre chez moi, je consommais entre 5 et 6 % par heure d'utilisation,c'est vraiment régulier.

Et là paf, pour le première fois ,je descend en dessous des 5%, ca ne peut pas être un hasard.

 

Sinon, esthétiquement, htc a encore réussi son coup, classe et sobriété et des détails  qui vont dans le bon sens : par exemple le lecteur audio quand l'écran est vérouillé est plus facile d'accés en haut qu'en bas de l'écran.

 

Le fait de pouvoir éteindre l'écran vérouillé par un double tap est vraiment un plus et fait regretter que l'essentiels des possibilités n'est pas été ajoutées.

 

Voilà, Sense toujours égal à lui même dans la qualité :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je comprend pas, la fonction double tap, avec un kernel modifié cela fonctionne n'est ce pas ? Du coup l'excuse de la technologie d'écran ou je ne sais quoi et bidon ? Je me trompe ?

Non, c'est pas si bidon. Parce que l'autonomie en prends aussi un coup

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à chacun d'entre nous de vouloir cette fonction qu'elle use de la batterie ou pas.

C'est une fonction manquante de sense 6 pour le M7 alors que le M8 l'a et ça c'est dommage.

Et enlever le raccourci de verrouillage d'écran dans la barre de notif c'est encore dommage.

Sinon pour revenir sur sense 6 le nouveau mode d'économie d'énergie est très efficace.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Le raccourci de verrouillage immédiat de l'écran a été remplacer par un raccourci de temps de verrouillage de l'écran donc attention pour ceux qui parlent de ce raccourci dans sensé 6 ce n'est plus le même.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez coché ou décoché l'alimentation de l'UC dans Economiseur d'energie ? je me demande si le bug est toujours présent, le fait de cocher faisait fondre la batterie plus rapidement avant.

Modifié par DoKaTSuYa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez coché ou décoché l'alimentation de l'UC dans Economiseur d'energie ? je me demande si le bug est toujours présent, le fait de cocher faisait fondre la batterie plus rapidement avant.

Il est coché depuis longtemps sur mon One, pas de prob de batterie et donc sur l'autonomie.

Libre à chacun d'entre nous de vouloir cette fonction qu'elle use de la batterie ou pas.

C'est une fonction manquante de sense 6 pour le M7 alors que le M8 l'a et ça c'est dommage.

Et enlever le raccourci de verrouillage d'écran dans la barre de notif c'est encore dommage.

Sinon pour revenir sur sense 6 le nouveau mode d'économie d'énergie est très efficace.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Le raccourci de verrouillage immédiat de l'écran a été remplacer par un raccourci de temps de verrouillage de l'écran donc attention pour ceux qui parlent de ce raccourci dans sensé 6 ce n'est plus le même.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Est-ce que ça joue réellement sur la batterie? Le capteur reste en permanence 'on'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de tons verts rencontrés depuis la maj, il y a une solution ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2744757

Si j'ai bien compris par contre le fichier est écrasé par le kernel à chaque boot. De plus la fonction hdr disparaît lorsque le fichier est appliqué.

Quoiqu'il en soit le problème devrait être résolu par htc et non par nos bidouilles. Les photos sont juste pas potables depuis sense 6.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de tons verts rencontrés depuis la maj, il y a une solution ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2744757

Si j'ai bien compris par contre le fichier est écrasé par le kernel à chaque boot. De plus la fonction hdr disparaît lorsque le fichier est appliqué.

Quoiqu'il en soit le problème devrait être résolu par htc et non par nos bidouilles. Les photos sont juste pas potables depuis sense 6.

depuis la première mise à jour du téléphone c'est le cas

Depuis mon htc One via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...