Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Un peu excessif, non ?

 

Ben, ton com' précédent est tendancieux... non ?

Je pense que le s-off et le superCID posent moins de problème que le changement de ROM...

Après chacun fait comme il veut, hein !

Quand on voit certains sujets, ça fait peur tout de même de voir comment les gens s'engouffrent dans des procédures qu'ils ne maîtrisent pas.

Le mec s'amuse à faire un root, pourquoi pas, et quand surgit un problème, il pose plus loin une question : "Qu'appelles-tu des mises à jour OTA?"

On croit rêver de se lancer dans des trucs pareils sans avoir au minimum quelques connaissances...

Mais bon, tant que c'est à leurs propres risques, hein, ils font ce qu'ils veulent !

Là je suis d'accord avec toi. La plupart du temps, les problèmes viennent de la méconnaissance des manip' pratiquées et de la précipitation à les mettre en oeuvre...

 

Je le dis toujours : prendre le temps de lire les tutos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crache pas mon venin, je ne chasse pas les sorcières. Il n'y a rien de tendancieux. Mon com' fait référence à dizaines de posts qu'on peut retrouver dans ce forum. C'est une observation fondée.

 

Bien sur que c'est fondé mais ça fait un peu troll car que veux tu y faire ? Si ça te gave, tu fais comme moi, tu ignores et tu ne suis pas la conversation...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien moi j'aimerais bien débrandé mon One pour avoir la mise à jour et supprimer la surcouche Orange.

Mais je ne me sens pas capable et j'ai trop peur de le "perdre" alors j'attends patiemment que mon opérateur se décide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est fondé mais ça fait un peu troll car que veux tu y faire ? Si ça te gaves, tu fais comme moi, tu ignores et tu ne suis pas la conversation...

P*tain, mais t'as raison ! Le truc, c'est que quand je peux répondre, je ne vois jamais de raison d'ignorer la question... Bref, je ne peux pas m'en empêcher.

 

Je vais me faire violence et suivre ton conseil.. Ou alors, je dirai juste "j'ignore" dans mon commentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que quand je peux répondre, je ne vois jamais de raison d'ignorer la question...

 

Quand c'est un problème du à un root je ne me sens pas capable de répondre, de toutes façons...

Donner des conseils quand c'est pas root, ça je peux, car tu enlèves un sacré paquet de causes qui pourraient être dues au root, à la ROM appliquée etc...

Et comme je ne connais pas les ROM ni les problèmes que chacune peut apporter (ce qu'on voit quasi inévitablement...), je passe mon chemin.

Quand je vois que même des bugs sur appli stock ne sont pas explicables ni résolus sur ce forum alors que je pensais toucher la crème des bidouilleurs francophones !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant, personne ne t'a rien demandé sur ce coup. C'est toi qui a ramené ta fraise en disant :

Je suis curieux de savoir combien vont avoir des problèmes avec le One après s-off et super CID...

Sur ces révélations fracassantes (dixit Jérémy Clarkson dans Top Gear) je n'ai plus rien à dire a ce sujet, et j'encourage tout le monde à en faire de même en continuant avec le vrai sujet de la discussion : les MAJ du HTC One. Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un peu inattentive à ce qu'il s'est passé niveau mise à jour depuis que j'avais décidé de ne pas faire la 4.3 pour moultes raisons.

Du coup quelqu'un peut faire un topo de ce qu'apporte cette màj à part le menu imprimante et truc bluetooth? Un retour des vidéos highlights ou de la possibilité de virer l'écran de déverrouillage par hasard? Quelques apports pour Sense?

Modifié par Maggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à mon habitude lors des mises à jour,

Passage en A07 => petite mise à jour de personnilastion puis rien

Passage en SuperCid => téléchargement en cours de KitKat ;-)

Puis repassage après en 203

Salut Flodu68 et les autres, 

J'ai essayé ta manip mais au moment de flasher l'OTA en recovery d'origine ça se solde par un echec ! une idée ? 

Modifié par Sivers_97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flodu68 et les autres, 

J'ai essayé ta manip mais au moment de flasher l'OTA en recovery d'origine ça se solde par un echec ! une idée ? 

 

Désole je ne peux t'aider.

A part être en S-OFF, Débrander mon tel Orange, et avoir mis une ROM Stock HTC Europe. le reste je n'y est pas touché :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole je ne peux t'aider.

A part être en S-OFF, Débrander mon tel Orange, et avoir mis une ROM Stock HTC Europe. le reste je n'y est pas touché :-)

J'ai exactement la même config' que toi S-OFF, debrand orange, rom stock Europe CID: HTC__203 j'ai fais toute les maj jusqu'a la 4.3 ensuite passé en CID HTC_A07 j'ai eu l'application NFC russe et après SuperCID donc maj 4.4 dispo et a la fin de la maj il m'affiche un triangle rouge, je le redémarre et là le bootscreen est tout bizarre le logo htc est écris en vert pale et le logo beats audio en bleu et ça reste dessus pendant bonne 10mins j'ai redémarré en fastboot restaurer CWM et remis mon backup du coup.

Modifié par Sivers_97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement la mise a jour en 4.4 ne va peut etre pas se faire vu qu'il n'y a aucune news la dessus alors je vais peut etre franchir le cap de me mettre avec une rom officiel htc pour avoir cette mise a jour parce que franchement l'autonomie en 4.3 est vraiment pourrie

 

 

quels sont les étapes pour faire ça?

je suis en version 4.3 numéro de logiciel 3.63.1020.1

build: 3.63.1020.1 CL267175

 

faut quoi d'autres comme renseignement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer en supercid puis re en 203 c'est mauvais pour le tel ou pas ?


Mise à jour réussie avec super cid. Suffit juste de bien faire la manip pour le cid et tout se passe bien.

Modifié par deloge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

moi pour la methode du S-off j'ai ce message

 

je fait bien 

c:\AndroidSdk adb push revone /data/local/tmp

adb server is out of date. killing...

* deamon started successfully *

error: device offline

 

il est offline je comprends pas je m'en sort pas  si une personne a une idée je suis prenneur

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...