Alriad Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Je suis super feignant (et pas le temps), si il y a quelque chose qui me permet de retrouver mon HTC exactement comme avant (SMS, photos, mp3, applications, écrans, etc...), je suis preneur ;) L'outil de HTC.. HTC Sync Manager.. Il a tout récupérer sauf la musique.. Donc à sauvegarder avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Des nouvelles pour la mise à jours vers Android Meringue 6.3.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpassant Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Bon j'ai essayé de le débrander et pour cela j'ai débord voulu le passer en Soff comme indiqué dans le tuto, je suis bloqué à la premiere ligne de commande, mon htc reste en offline quelque soit la version d'adb que je télécharge... (hboot 1.55) 2 heures à rester bloqué sur la première commande comme un idiot... j'abandonne :( Edit: j'ai trouvé pour le device offline => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2651920 Modifié 5 juillet 2014 par Unpassant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilatof Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, pour ceux qui ont eu la mise à jour, des retours sur l'autonomie, des bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Autonomie toujours au top pour moi, entre 0,5 et 1 % par heure en moyenne. J'ai fait le choix de désactiver l'éco d'énergie sauf sous les 15%. Avant je l'avais constamment. J'en déduit que l'autonomie est meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Comme dhab rien pour le one chez orange, fini orange je resilie et je passe ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Je suis la seule à trouver la nouvelle galerie horripilante et incompréhensible? Rien que le fait d'avoir changé le sens de navigation dans les photos est énervant. Aucun intérêt (de mon point de vue) d'avoir trié les albums par ordre alphabétique plutôt que chronologique, gnrf! Et les "événements" ne peuvent même plus être classés proprement dans des albums d'ailleurs. Je comprends pas. Puis le nouveau mode Zoé sans intérêt. C'est un mode vidéo quoi, si j'ai bien compris. On a même plus les prises avant d'appuyer sur le bouton?! Enfin comme d'habitude, on se demande pourquoi on continue de faire les mises à jour et on se demande quelle est la logique d'HTC qui, au fur et à mesure, modifie et enlève ses fonctions phares qui ont servies au marketing du produit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoKaTSuYa Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Utilise Quickpic gratuit sur le Playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 +1 pour quickpic, le meilleur depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Merci, je vais tester ca! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Mais avec quickpic tu ne peux plus te servir des options highlights. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour à tous il ya du nouveau pour la mise à jour du HTC one avec le commencement du déploiement de la 4.4.3 alors on ce préparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Le HTC One Sense ne recevra pas la maj 4.4.3 il me semble. Il passera directement en 4.4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoKaTSuYa Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Depuis Sense 6 on ne peut plus accéder aux photos facebook de ses amis via la gallerie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Il semblerait oui, je viens de m'en apercevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounir Bessaïh Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Depuis la MàJ, j'ai l'impression d'avoir des performances au rabais. Mon smartphone rame plus, pourtant c'est du haut de gamme de l'an dernier.Au début j'avais un souci de batterie, le service de localisation de Google bouffai a lui tout seul entre 30 et 50% de la batterie, j'ai toujours le GPS Désactivé depuis.Il vous arrive la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Comme dhab rien pour le one chez orange, fini orange je resilie et je passe ailleurs Bienvenu au club, j'ai hésité à prendre une version nue pour une question de prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Le HTC One Sense ne recevra pas la maj 4.4.3 il me semble. Il passera directement en 4.4.4. Pas sûre. Le M8 recevra 4.4.3 et ne recevra jamais 4.4.4 car HTC va insérer le correctif de celui-ci dans leur 4.4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) J'ai entendu dire que la mise à jour kit-kat pour le One Orange se fera en octobre. Presque un an après les htc nus. La bonne blague lol. Modifié 27 juillet 2014 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai entendu dire que la mise à jour kit-kat pour le One Orange se fera en octobre. Presque un an après les htc nus. La bonne blague lol. J'ai lu une rumeur de ce style oui sur un forum orange non officiel, tant que sur le twitter d'orange ou sosh je ne vois rien d'officiel, pour moi cela n'a aucune valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Octobre d'accord, mais quelle année aussi ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Peut être qu'il sera mis a jour fin d'été ou jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Tu sais @@kaxxymo, quand bien-même elle arriverait maintenant, c'est déjà en soi inadmissible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 petite mise à jour hier de blinkfeed qui améliore la fliditée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.