kiki19000 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 personne la eu cette mise à jour ???? bon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Si moi je l'ai reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Si si pareil...mais j'utilise pas, alors... Et c'était une mise à jour via une appli, pas une mise à jour logicielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 oui et le blinkfeed et plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, je viens d acheter un one neuf hors opérateur (en france) s-off, pas de root.. sur la 3.62.401.1 j'ai pas envie de le s-off/custom recovery tout de suite Mon problème est que je n'ai aucune maj (ota) dispo oO J'ai cherché un peu pour une maj manuelle : je trouve bien l'ota pour monter à la version que j'ai ( 3.62.401.1-2.24.401.8) , mais pas pour passer au dessus. La seule au dessus : OTA M7 UL K44 SENSE60 MR HTC Europe 5.11.401.10-4.19.401.11 mais du coup ma version ne correspond pas... Il faut forcément le s-off pour passer a kk ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Le plus simple c'est de le renvoyer si ça fait moins de 15 jours (rétractation, pas garantie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Le plus simple c'est de le renvoyer si ça fait moins de 15 jours (rétractation, pas garantie) salut, c'était pas pour moi ta réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Salut, s-off, pas de root.. sur la 3.62.401.1 Tu voulais dire S-On je suppose ? Sinon, en effet je ne trouve pas non plus l'OTA que tu recherches :huh: Vas dans le bootloader et vérfies que ton CID s'affiche bien Il faut forcément le s-off pour passer a kk ? Non, heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Salut, Tu voulais dire S-On je suppose ? Sinon, en effet je ne trouve pas non plus l'OTA que tu recherches :huh: Vas dans le bootloader et vérfies que ton CID s'affiche bien Non, heureusement. il est Locked et le bootloader n'affiche pas le CID le CID : HTC__203 Il faut l unlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 C'est bien ce que je pensais, on a eu le même cas récemment sur ce topic Ne l'unlock surtout pas, utilises ton délai de rétraction si il n'est pas trop tard. Tu l'as acheté sur materiel.net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Ok merci pour l'info; j'ai cru lire qq part que le CID n est pas affiché sur un tel qui n'est pas unlock, je chercherais demain. je l'ai pris a Carrefour... j'ai bien 15j pour le ramener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Malheureusement, non.Délais de rétractation c'est uniquement en cas de vente à distance (catalogue ou internet) ou en cas de démarchage par un commercial. Cependant, certains revendeurs acceptent le retour des produits achetés en boutique sous certaines conditions. A toi de leur demander poliment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'aimerais comprendre pourquoi quand le cid n'est pas afficher ce serai synonyme de "problème" ? Le mien ne s'affiche toujours pas (je suis s-on, locked) et je suis à la dernière maj possible pour le moment (5.11.401.10). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'aimerais comprendre pourquoi quand le cid n'est pas afficher ce serai synonyme de "problème" ? Le mien ne s'affiche toujours pas (je suis s-on, locked) et je suis à la dernière maj possible pour le moment (5.11.401.10). Aucune idée, je n'ai pas assez de recul par rapport à ça pour comprendre pourquoi certains One n'avait pas de CID, et quels étaient les conséquences, car jusque là j'ai vu des One qui : - N'avaient pas de CID d'origine et ne reçoivent pas les OTAs - N'avaient pas de CID d'origine et reçoivent les OTAs - Avaient un CID d'origine et l'ont perdu par la suite et continuaient de recevoir les OTAs - Avaient un CID d'origine et l'ont perdu par la suite et ne recevaient plus les OTAs J'ai jamais compris pourquoi... Tout ce que je sais c'est que y en a pour qui c'est problématique, d'autre pour qui ça l'est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Peut être tout simplement que le cid n'est pas la cause, vu le nombre de cas différents... Lorsque j'ai contacté HTC pour le problème de mise à jour (je ne recevais pas d'ota non plus, j'ai débloqué la situation avec un RUU), la personne m'avait répondu que c'était peut être du aux numéros de séries, ce qui correspondrait au fait qu'HTC avait arrêté le déploiement de kitkat suite à des problèmes sur certains model avec cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonsoir la compagnie, D'après HTC France la mise a jour 4.4.3 est disponible, est-ce le cas pour vous ? Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonsoir la compagnie, D'après HTC France la mise a jour 4.4.3 est disponible, est-ce le cas pour vous ? Source J'allais poser la même question. De mon coté (HTC ONE M7 avec super CID), rien reçu pour l'instant.Secaplus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Je me demande s'ils ne se sont pas trompés avec le M8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Tu risques pas de la recevoir avec le SuperCID ^^ Repasse en HTC__203 pour recevoir les MAJs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 bonjour, pour ma part. chez SFR, aucune mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Tu risques pas de la recevoir avec le SuperCID ^^ Repasse en HTC__203 pour recevoir les MAJs ;)Lol, faut que tu m'expliques pourquoi je ne recevrai pas un ota avec le super cid.Lors de la dernière mise à jour, j'ai reçu l'ota bien avant les htc-203. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Euh y a rien de plus logique... Une mise à jour t'ait attribué en fonction de ton CID, avec un CID "ORANG202" (qui est le CID de Orange France) par exemple, tu recevras une mise à jour dont le 3ème numéro du firmware est "73" (c'est à dire une mise à jour Orange), et uniquement si ton firmware actuel a aussi ce numéro. Un autre exemple, avec un CID HTC__001, HTC__E11 HTC__102,HTC__203 HTC__405, HTC__Y13 HTC__304, HTC__032 HTC__A07, HTC__J15 HTC__016 (qui sont des CID WWE - World Wide English) tu recevras une mise à jour dont le 3ème numéro du firmware est "401" (c'est à dire une mise à jour WWE) et encore une fois, uniquement si ton firmware actuel a aussi ce numéro. Aucune mise à jour n'est attribué au CID "11111111" ou SuperCID, tu ne peux pas recevoir d'OTA avec ce CID, c'est impossible. Modifié 17 août 2014 par Raka936 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuguns Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis, j'ai les MàJ qui ne s'installent pas, à priori c'est normal parce que y'a une des manip que j'ai faite qui les empèche mais je me souviens plus laquelle, vous pourriez me donner un coup de pouce ? Mon HTC One est : Rooté S OFF SuperCID Bootloader dévérouillé A votre avis, c'est quel élément qui empèche les MàJ officielles de s'installer ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Le SuperCID comme je viens de le dire au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuguns Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Non mais a mise à jour est disponible, mon téléphone me propose de l'installer mais quand je le fais, au redémarrage ça me dit que la MàJ n'a pas pu être installée.Avec le SuperCID on voit même pas qu'une MàJ est dispo c'est ça ? Modifié 17 août 2014 par Nuguns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.