Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Moi non plus j'ai pas ces problèmes, pas de halo violet ni de flou. Bon mon M7 fait parti des dernières séries, c'est peut-être pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos violette la nuit, je confirme qu'un envois au SAV résou le problème. Ils m'ont changé l'APN et depuis les photos sont de nouveau nickel.

Oui c'est ce que j'ai entendu. Je dois de toute manière renvoyer le mien, entre autre et principalement à cause de ce problème de micro qui ne fonctionne pas. Mais bon, vu les retours d'expérience avec le sav HTC, je ne me presse pas trop.

Néanmoins ce qui me chiffonne avec ce halo violet, c'est que je ne l'avais pas au début. Quand je revois mes premières photos, même de nuit, elles sont magnifiques. Et ces derniers temps, c'est vraiment pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les messages qui n'ont aucun rapport avec les mises a jour logicielles seront supprimés.

Si vous souhaitez échanger a propos du SAV HTC, vous pouvez créer un topic, exemple : "Le SAV HTC" dans section Général.

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'entreprend actuellement l'installation de la mise à jour 4.4.3 et sense 6. Je suis chez Orange et j'ai donc entrepris de faire cette mise à jour en suivant les indications de cette page. Mais je suis bloqué et je n'arrive pas à continuer dans les étapes, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant en vacances et wifi de daube: maj en 4.4.3 demandant 12 heures !

Mon M7 est rooté + Recovery: je ne pensais plus avoir d'OTA !

Justement: est-ce que la maj écrasera le root et le Recovery ?

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@PrinzB, écraser le recovery ??? Comprend pas... Si c'est un recovery custom, tu ne pourras installer l'OTA...

 

Bonjour, j'entreprend actuellement l'installation de la mise à jour 4.4.3 et sense 6. Je suis chez Orange et j'ai donc entrepris de faire cette mise à jour en suivant les indications de cette page. Mais je suis bloqué et je n'arrive pas à continuer dans les étapes, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Tu dois débrander ton tél (supprimer la surcouche Orange), pour installer l'OTA officielle HTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 4.4.3 depuis ce matin et la bonne nouvelle c'est que du peu que j'ai testé je n'ai plus de teinte verte sur les fonds blancs en photo! Et plus de teinte rouge sur les photos dans le noir! Ça fait plaisir de savoir que HTC a corrigé le tir avec cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@PrinzB Pour pouvoir installer la maj, il faut être en full stock (ROM Stock non modifiée + Recovery Stock).

Si la version de ton firmware est 5.11.401.10, voici la ROM Stock a flasher via un recovery custom + le Recovery Stock a flasher via fastboot.

Oui,pour l'instant je suis bien avec ce firmware !

Donc si je ne me remets pas en version full stock, après téléchargement la maj ne s'installera pas ?

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu veux faire une installation propre, tu perds tout.

Tu peux essayer de flasher la ROM Stock non modifiée par dessus l’actuelle, sans faire de wipe pour ne pas perdre les données. Ensuite flasher le Recovery Stock.

 

Ben oui, pour faire une maj, il faut être en full stock... C'est comme ça depuis toujours.

 

Bref ,si tu veux revenir en full stock, je t'ai donné la marche a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est bien ce qu'il semblait !

Sinon, rom stock sur stock: on ne perds rien: elles ne font pas de wipe ?

Par contre: plus de root, donc plus de Titanium pour virer les applications de daube comme kiosque,etc... ?

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipes se font manuellement, donc si tu ne les fais pas, la ROM ne les fera pas.

Oui tu n'auras plus de Root puisque "ROM Stock non modifiée", il faudra flasher un recovery custom puis la rooter après le passage en 4.4.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipes se font manuellement, donc si tu ne les fais pas, la ROM ne les fera pas.

Oui tu n'auras plus de Root puisque "ROM Stock non modifiée", il faudra flasher un recovery custom puis la rooter après le passage en 4.4.3.

Merci !

Bon, je vais peut-être attendre Android L... C'est embêtant qu'il faille tout refaire à chaque firmware...

Il ne doit pas avoir grosses différences entre 4.4.2 & 4.4.3 ?

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour rien au monde je ne raterai une mise a jour x)

 

C'est a toi de voir, si tu comptes attendre Android L, il faudra :

 

- Flasher la ROM Stock non modifiée 4.4.2 + Recovery Stock

- Télécharger et installer l'OTA 4.4.3

- Télécharger et installer l'OTA Android L

 

ou plus compliqué :

 

- Flasher le firmware qui correspondra a Android L

- Trouver et flasher la ROM Recovery / Stock correspondants a la version du firmware

 

Différences visuelles non mais logiciel si, c'est une grosse maj quand même. Si tu remontes le topic, tu verras les nouveautés.

Mais je te conseille de mettre a jour quand même pour éviter de galérer prochainement.

 

Si tu as peur de perdre les données de tes applis par exemple, tu peux utiliser Helium Backup pour les sauvegarder. C'est ce que je fais toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...