htcone the one Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour tous le monde qu'elles sont les changements visuelles de cette nouvelle mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je n'ai rien remarqué.Cependant, je n'arrive pas à faire de Backup. Je n'ai pas utilisé le téléphone pendant 2 mois suite à un soucis mais je m'en suis rendu compte dès que je l'ai récupéré. Au delà de 43% de sauvegarde, HTC Backup passe en échec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @@htcone the one Il n y aura aucun changement visuel avant Android L / Sense 6.5. ça me le fait aussi depuis Sense 6, il faut relancer le backup et ça remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 En parlant de problème de backup vous arrivez à faire des backups adb ? Moi ça bloque tout le temps vers le début :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @@htcone the one Il n y aura aucun changement visuel avant Android L / Sense 6.5. ça me le fait aussi depuis Sense 6, il faut relancer le backup et ça remarche. Je ne fais que ça depuis mardi. Arrivé à 43%, ça reste figé un moment puis ça repart jusqu'à 56% là, ça passe en echec systématiquement, que ce soit en WiFi, 4G et sur G Drive ou Dropbox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Résolu en supprimant le dossier de sauvegarde sur Dropbox et en recommençant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Toujours pas dispo la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Nope toujours pas... Alors que chaque jours de nouveaux pays la reçoive <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, Mon M7 est S-Off, rooté,TWRP 2.6.3.3, rom stock 4.4.2, CID HTC__203. Donc si j'ai bien compris, quand la mise à jour sera dispo, pour que l'appareil n'affiche pas que j'ai la dernière mise à jour alors que c'est faux, faudra juste que je reflashe le firmware stock, c'est tout ? Par contre ensuite faudra que je me recogne le root, l'install du TWRP, du kernel ElementalX (pour moi indispensable pour le clignotement des boutons en cas de notif et activiation du bouton HTC) c'est ça ? Aussi, est-ce que mes modules Xposed seront conservés ou faudra tout réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Pour pouvoir effectuer maj, il faut une ROM STOCK non modifiée + Recovery Stock. Oui par la suite tu dois recommencer le root etc. Modules Xposed conservés ou non? Si tu ne fais pas de full wipe avant de flasher la ROM Stock non modifiée, ça ne bougera pas. Ps: si tu es pressé de passer en 4.4.3, tu changes ton CID HTC__203 en SuperCID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Ma rom est stock non modifiée puisque mise à jour OTA. Est-ce qu’il y a un calendrier de déploiement de la mise à jour ? Je n'ai pas d'utilité à passer en SuperCID, je ne suis pas particulièrement pressé surtout que quand je vais m'y mettre ça va bien me prendre une demi-journée... surtout que quand j'ai eu mon M7, ça m'a pris 1 bonne journée pour débrander, rooter, télécharger, etc et j'ai perdu pas mal de temps à trouver les bons drivers ADB et écrire les lignes de code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Calendrier officiel ? Non j'ai rien vu. Il y a celui-ci : Passer Super CID, c'est rapide : fastboot oem writecid 11111111 fastboot reboot-bootloader fastboot getvar cid fastboot reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, Mon M7 est S-Off, rooté,TWRP 2.6.3.3, rom stock 4.4.2, CID HTC__203. Donc si j'ai bien compris, quand la mise à jour sera dispo, pour que l'appareil n'affiche pas que j'ai la dernière mise à jour alors que c'est faux, faudra juste que je reflashe le firmware stock, c'est tout ? Par contre ensuite faudra que je me recogne le root, l'install du TWRP, du kernel ElementalX (pour moi indispensable pour le clignotement des boutons en cas de notif et activiation du bouton HTC) c'est ça ? Aussi, est-ce que mes modules Xposed seront conservés ou faudra tout réinstaller ? Si tu es en root + recovery modifié, attend le fichier zip de la 4.4.3 (à part si elle est déjà dispo) et flash le via TWRP. Ça sera plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 @@Blakos, si je flashe via TWRP je n'aurais pas le dernier radio, boot et hBoot alors que si je flashe le firmware, tout sera mis à jour après l'OTA , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Une OTA c'est une OTA, que tu l'installes en stock recovery ou custom recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour est ce quelqu'un sais si la mise à jour LMP ou L aura un changement visuel sur le HTC One comme pour Sense 6 ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 @@Blakos, si je flashe via TWRP je n'aurais pas le dernier radio, boot et hBoot alors que si je flashe le firmware, tout sera mis à jour après l'OTA , non ? Si tu flash l'OTA, tu auras la même chose que si tu flash de Firmware entier. Bonjour est ce quelqu'un sais si la mise à jour LMP ou L aura un changement visuel sur le HTC One comme pour Sense 6 ? Merci de vos réponses Poses ta question à HTC mais je doute que même eux sont dans l'incapacité de te répondre à date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 D'après certaines rumeurs Sense 6.5 n'aura pas de changement visuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 D'accord et pour la mise à jour L sa sera comme le Nexus 5 ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bah non... ça sera toujours Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour esque HTC France a donné une date pour le déploiement de la maj 4.3.3 des modèles avec cid France ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut, HTC France a annoncé la maj le 15 Août sur Twitter / Facebook et depuis c'est le néant, on attend toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 D'habitude le modèle HTC français reçoit la maj après 1 mois du lancement sur le modèle européen si mais calcul sont bon on aura la maj ver 15 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaltd Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Mise à jour en cours !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Yep je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.