Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

@@PrinzB Pour pouvoir installer la maj, il faut être en full stock (ROM Stock non modifiée + Recovery Stock).

Si la version de ton firmware est 5.11.401.10, voici la ROM Stock a flasher via un recovery custom + le Recovery Stock a flasher via fastboot.

(Me voilà revenu de vacances...) Merci, pour les liens & tes explications: :) J'ai donc installé la Stock puis flasher le Recovery en Stock & au reboot téléchargement du firmware en 4.4.3 ! Et... installation: OK !

 

Bon, je verrais ensuite si je réinstalle un recovery + Root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma soeur a un HTC One M7 chez Orange. Elle n'a toujours pas eu sa mise à jour 4.4.3. Est ce normal ? Si elle est déjà sortie, ou puis je l'obtenir ? Son téléphone indique aucune mise à jour OTA.

 

Merci d'avance ! :D

 

Les téléphones brandés Orange ne seront très probablement JAMAIS mis à jour.

Explication : Orange se contrefiche de ses clients.

 

La solution ; flasher, ou acheter ailleurs.

 

Mais c'est quand-même assez scandaleux non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maj orange vers 4.4.2 vient de sortir aujourd'hui (ENFIIIIIIIN...)

Et oui, enfin !

pas de sense 6 par contre.

 

Depuis la maj, l'icone batterie ne s'affiche plus en couleur !! Elle reste grise alors qu'elle était verte, orange ou rouge selon la charge.

Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'allure, c'est limite si elle sortira pas lorsque Android L sera là ... ^^

 

Si on suit la logique d'Orange, vous n'aurez pas la 4.4.3, vous passerez directement à Android L, au moment où Android M arrivera pour nous.

 

 

Depuis la maj, l'icone batterie ne s'affiche plus en couleur !! Elle reste grise alors qu'elle était verte, orange ou rouge selon la charge.

Est ce normal ?

 

Oui c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit la logique d'Orange, vous n'aurez pas la 4.4.3, vous passerez directement à Android L, au moment où Android M arrivera pour nous.

 

 

 

Oui c'est normal.

 

Nan mais android L on peut s'asseoir dessus si on flashe pas notre tel je crois.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais android L on peut s'asseoir dessus si on flashe pas notre tel je crois.. 

 

Je pense que vous finirez toujours par avoir les MAJs un jour ou l'autre, même si c'est un an après

 

 

J'ai jamais dit que c'était mon cas, mon tel est en 203 ^^

 

Désolé je me suis mal exprimé mais je m'adressais aux possesseurs de One brandés Orange en général ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...