kirasd69 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Et bien je n'ai pas la màj. Mon tel vient de toute me les faire jusqu'à la 11 mais j'ai pas la 12. ça vient du cid ? EDIT : oui c'était bien le cid. EDIT2 : je viens de me rendre compte, la mise à jour fait en réalité 1 Mo ! Le reste est uniquement utilisé par le dossier Data on l'on retrouve deux trois apks (calculator, flashlight...) et les vidéos de la météo. Modifié 29 décembre 2014 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Je l'ai reçu avec le SuperCID. Comment ça 1Mo ? C'est 193Mo normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Oui la màj fait bien 193 Mo, mais 99 % des fichiers ne concerne pas la chose à mettre à jour. De même que le firmware est vide (pas de nouvelle radio ni de hboot. la seul modif du firmware c'est le numéro de version). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Le firmware n'est pas vide, regardes bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Pas plus de 20 Mo contre 500 pour un vrai firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 C'est "normal" vu que c'est sensé améliorer uniquement le NFC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakkenleGnome Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Orange vient de pousser la mise à jour 6.16.73.9 (729.77 mo) Optimisation système: - Android 4.4.3 - Sense 6.0 - Open ssl : optimisation de la sécurité Mise à jour des applications: - appareil photo - galerie - htc sync manager Je viens d'avoir la notification mais il ne m'indique pas sense 6. Je vais la faire et on verra ensuite Bon mise à jour faite, et effectivement elle inclut sense 6.0. Orange à l'heure comme d'hab à plus ou moins 6 mois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Autre que le changelog indiquer lors de la màj, cette "12" pourrait être une màj pre-lollipop non ? C'est ce que je me suis dis aussi ^^ Modifié 30 décembre 2014 par Blakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 J'espère que vous avez raison, je suis pressé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Ce soir ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelienazerty Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Finalement rien pour la nouvelle année ^^ On sait sur quelle version d'android ç va arriver ? La 5.0.0 ou la 5.0.1 ou 5.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 5.0.1 d'après le calendrier de maj d'un opérateur canadien. D'après le dev de Maximus HD, ce sera pour mi-janvier :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelienazerty Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Ok, bon en même temps, vous les petits soucis de avec la 5.0, je préfère qu'ils prennent leur temps plutôt qu'ils sortent une ROM buggué... Une pensée pour iOs 8.0.1 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 bonjour a tous et tout mes voeux de bonheur je suis en s-on et je suis sous la 5.0.1 avec ça > https://forum.frandroid.com/topic/209617-rom-google-play-edition-lollipop-501-v102-12-06-14/ si ca interesse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_p Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Hello bonne année à tous. Je pense que bonjour a tous et tout mes voeux de bonheur je suis en s-on et je suis sous la 5.0.1 avec ça > https://forum.frandroid.com/topic/209617-rom-google-play-edition-lollipop-501-v102-12-06-14/ si ca interesse =) Nous on attend lla 5.0.1 avec sense et pas la gpe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Petite précision concernant la maj de Orange, la version 4.4.3 proposée est basée sur la version 4.4.4 d'Android donc on peut dire que le htc one est officiellement à jour pour kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Hello bonne année à tous. Je pense que Nous on attend lla 5.0.1 avec sense et pas la gpe :D J'ai pas pu attendre =) ...bonne année a toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Du nouveau ? Quelqu'un a reçu une MAJ ou quelque chose ? Éventuellement une info ? (Je suis encore sous MaximusHD, et j'essaie de savoir si cette info du 3 Janvier est vrai ou non ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Apparemment ce n'est qu'une rumeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Apparemment c'est n'est qu'une rumeur.Malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 En tout cas, ils sont obligés de respecter le délais de 90 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 En tout cas, ils sont obligés de respecter le délais de 90 jours.Et justement, c'est quand finalement la deadline vis-à-vis des 90 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 90 jours a partir du 4 novembre donc ça fait 60 jours. (Source : HTC Elevate) Il faut peut-être attendre la présentation au CES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 90 jours a partir du 4 novembre donc ça fait 60 jours. (Source : HTC Elevate) Il faut peut-être attendre la présentation au CES. D'accord. Esperons que ce soit pour les jours qui viennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 En tout cas, ils sont obligés de respecter le délais de 90 jours. Obligés dans quel sens ? De la sortir avant les 90 jours ou après 90 jours ? Parce que si c'est après, ça fait encore 1 mois à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.