Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Non pas possible sur les HTC.

 

Quand j'ai dit "il suffit de reflasher SuperSu après la maj.", il faut comprendre qu'on doit reflasher un Recovery Custom avant, c'est logique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu reinstallé un recovery stock pour faire la mise ajour mais j'ai eu droit a un beau point d'exclamation rouge une fois la mise a jour lancé!! pour quelle raison?

quelqu'un peut il me donner le bon recovery stock? je l'ai pourtant pris la http://android-revolution-hd.blogspot.fr/p/android-revolution-hd-mirror-site-var.htmlfastboot flash recovery recovery.img

j'etais en recovery twrp

J'ai retenté l'installation via fastboot et toujours rien.La mise à jour commence puis se bloque et j'ai un point d'interrogation rouge

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Recovery de Mike1986 est bon, tu n'as surement pas une ROM 100% Stock (non modifiée).

 

La ROM Stock pour M7 nus est disponible par ici, ne fais pas de wipes en l'installant pour ne pas perdre tes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu reflashes TWRP ! C'est logique.

 

Fin du hors sujet, merci.

-------------------------------------------------------------------------------

 

EDIT :

 

La MàJ 6.09.401.10 est en cours de déploiement sur le M7 Bouygues Telecom.

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv dans 90 jours pour Android L (a compter d'aujourd'hui), HTC à reçu le code final.

 

Le M7 et M8 seront les premiers a être mis a jour

 

Source : HTC Elevate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour pour moi aujourd'hui, passage en 6.09.401.10

Les améliorations sont:

 

mise à jour du service de streaming

mise à jour des paramètres d'itinérance données

optimisation de la fonction sauvegarde et restauration

mise à jour du navigateur internet

 

Si quelqu'un à des infos plus précises à rajouter car ça reste assez vaste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso je ne sais pas si c'est la mise à jour ou pas mais depuis ce matin mon appareil photo est HS, il enregistre les vidéos Full HD de cette manière (pour les autres niveaux de qualité ça va):

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ph3KMbPrl9U&list=UUwR1VrmzXR3qIiNmMAjyvnw

 

De plus l'appareil photo a changé, quand je suis sur le menu des appareils photos j'ai 'App photo, App photo zoe, autoportrait, double capture, photomaton' et je n'ai plus le mode vidéo, je n'y ai acces que quand je suis dans le mode 'app photo' mais des que je clique sur vidéo ça lance immédiatement la capture et ça filme comme vous pouvez le voir ci dessus

Et les photos classiques sont moins bonne, la balance des blancs est moins bonne et il a une tendance à la saturation des blancs qui perdent tout détail

 

Vous avez la même chose sur l'appareil photo?

Modifié par lio220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci par contre tu peux me dire comment on désinstalle une màj, je ne trouve pas dans les menu et sur le web, parce que s'il faut faire un flash je préfère l'envoyer en sav que de faire des manips il a un mois...

 

Faut faire réinitialiser c'est ça? Je risque de tout perdre non? Parce que si je fais une sauvegarde HTC il va me le réinitialiser avec la mise à jour?

Modifié par lio220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...