chipset67 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Obligés dans quel sens ? De la sortir avant les 90 jours ou après 90 jours ? Parce que si c'est après, ça fait encore 1 mois à attendre... En gros, ils ont jusqu'au 3 février pour déployer la MAJIls doivent déployer la MaJ sous 90 jours après la date d'annonce/déploiement de Lollipop version Google Modifié 5 janvier 2015 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Exact! S'ils ne respectent pas ces délais, ils vont bien se faire allumer sur les réseaux sociaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Je ne pense pas que la date soit imposé. C'est HTC qui à dit dans les 90 jours, mais ils n'ont pas d'obligation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Oui c'est un genre de défi lancé a eux même donc s'il ne le respecte pas c'est une mauvaise image pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Je ne pense pas que la date soit imposé. C'est HTC qui à dit dans les 90 jours, mais ils n'ont pas d'obligation.Non, ils n'ont pas d'obligation. Mais rien que le fait de l'avoir annoncé, ça les oblige à respecter cette deadline, autrement ils se feront lynché, ça serait pas bon pour la marque... Le fait de respecter la deadline ne peut qu'être bon pour la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 @@kirasd69 Au fait, j'ai oublié de te dire que certaines applis système ont été mises a jour avec la 6.09.401.12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Ah... Et ça donne quoi ? Et j'y pense HTC news c'est nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 C'est les applis "invisibles" qui tournent en tache de fond, je ferai la comparaison avec mon ancien backup et je te dirai les quelles. Non ce n'est pas nouveau, la première fois que je l'ai vu c'était sur la 6.09.401.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bizarre, je ne l'avais pas auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Et j'y pense HTC news c'est nouveau ?Je ne l'avais pas remarqué avant cette dernière màj, non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Dans la mises à jour 6.09.401.12, c'était des fixs pour des problèmes avec le NFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_p Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Apparemment lollipop est annoncé dans 2 semaines grand maximum pour le m8 donc on peut supposer que la maj va suivre tout de suite après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Apparemment lollipop est annoncé dans 2 semaines grand maximum pour le m8 donc on peut supposer que la maj va suivre tout de suite après Tu as vu ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_p Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) C'est un tweet de LlabTooFeR qui l'a annoncé (je ne peux pas mettre de lien) Modifié 8 janvier 2015 par Bastien_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Et c'est la 5.0.2 qui nous attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Étrange sur une vidéo on voit la version 5.0.1 et non la 5.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 L'info vient de LlabTooFeR, en tant que Dev, c'est la première version qu'il à reçu. Donc ça sera forcément la 5.0.2 que nous allons recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ah d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Hébé voilà, après 1.5 ans de bons (à peu près) et loyaux (ou presque) services, byebye htc one m7 et bonjour ma tablette Xperia Z3 compact 4g. 8 pouces de bonheurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JazzHs Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) On s'en fout un peu , c'est pas vraiment le sujet ici... Modifié 21 janvier 2015 par JazzHs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 D'où tu sors toi ? Envoyé depuis ma tablette Xperia Z3 Compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Restons zen les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Oui, pas trop de rapport avec les MAJ OTA... :P Bon elle arrive ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 La MàJ Lollipop portera le numéro de firmware 7.15.401.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Ça devrait plus tarder alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.