BiteTheMosquito Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 >< j'ai du mal à comprendre comment on peut les trouver plus fluide, mais ce smartphone est partis pour être un vrai killer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 vivement cette mise à jour ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Sur XDA Developpers, il y a une OTA qui est listée comme ceci : OTA_M7_U_JB_50_HTC_Europe_1.29.401.17_R-1.29.401.2_R_release_318668_signed30wjtt467kjkuir9 .zip Sachant que la dernière que j'ai reçu c'est celle ci : OTA_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.29.401.12-1.28.401.7_release_315849_signedp7vl8dqsvls0h1t0.z ip Pour ceux que ça intéresse, toutes les ROM, et OTA sont téléchargeables à partir de cette source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2207874 Voilà :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 La 4.2.2 sera normalement dispo dès demain d'après HTC France via leur Facebook. http://www.hubfr.com/htc/htc-one-mise-a-jour-android-4-2-2-disponible-des-demain/ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Ca c'est une bonne nouvelle héhé :) . Le S-OFF est vraiment tombé pile poil juste avant le déploiement de cette 4.2.2. Vivement demain pour l'installation de cette mise à jour prometteuse sur nos HTC débrandé B) J’espère que SONY ne va pas trainer pour le Xperia Z.... Modifié 11 juin 2013 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 c'est une bonne nouvelle. Je vais quand même laisser les premiers nous faire un petit retour sur les nouveautés avant de faire la MAJ, on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Toujours rien en ota pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 non mais la journée n'est pas terminée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Oué mais l'heure du caffé oui x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 on va espérer que ça soit le café après manger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Heureusement que j'ai pas pris un café à chaque fois que j'ai checké... Bonjour les nerfs :-D Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Vous allez finir la journée avec 3000 check XD, la maj finira par arriver, vous inquiétez pas. D'ailleurs même si elle sort aujourd'hui, je suis pas sûr qu'on l'ai tous en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Toujours rien non plus pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Vous êtes sur que l'article sur fb fait pas allusions à blinkfeed et non pas a une maj. Modifié 12 juin 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 C'est clairement pas bête ce que tu viens de dire... Naïvement j'ai cru l'interprétation donnée par Hub.fr mais c'est vrai que ça pourrait très bien être du genre "un café et mon Blinkfeed" au lieu de "un café et mon journal"... Et avec leur dernier post sur Facebook, ça confirmerait cette tendance... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 tant de gens se seraient fait avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) "à répéter si nécessaire" qu'est ce que cela veut dire dans ce cas ? Modifié 12 juin 2013 par Taktac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius13 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je trouve qu'ils sont particulièrement chi*** avec cette histoire. Le teasing ça va bien 5 min, mais pour annoncer une mise à jour faut arrêter la plaisanterie. Donc, si c'est aujourd'hui, ils laissent un message sur FB en disant "déploiement de la 4.2 aujourd'hui dans la journée", au lieu de jouer aux devinettes. J'achète un smartphone, pas un cluedo.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 C'est tout simplement pour faire du buzz, pour se la jouer samsung. faire parler c'est toujours bon. Mais oui c'est chiant et les réponse clair c'est quand même mieux. (Moi j'ai pris l'habitude avec orange, mais la tyrannie sera fini ce weekend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Entièrement d'accord :) Tjs rien de mon côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 J'achète un smartphone, pas un cluedo.... Excellent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bah douter me parait difficile non ? ^_^ HTC One : Mise à jour Android 4.2.2 disponible dès demain – hubfr.com/htc/htc-one-mi… – #HTC #Update twitter.com/HUB_Fr/status/… — HubFr.com (@HUB_Fr) 11 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 ça vient de hub donc tu peux douter (même s'ils sont crédible), c'est pas la page htc officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Pour que HUB affirme que la mise à jour sera en place dès aujourd'hui ... Enfin bon, sait-on jamais ! ^_^ Simple curiosité, combien pèsera la nouvelle MAJ ? Histoire de voir si je DL en data ou pas ... Edit : Pour info http://www.journaldugeek.com/2013/06/12/android-4-2-2-deploye-sur-le-htc-one/ Modifié 12 juin 2013 par toto227 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius13 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 C'est marrant, le journal du geek et pc inpact affirme que la mise à jour est en cours de déploiement et personne ne l'a encore reçu sur son téléphone. Si c'était réellement le cas, on aurait déjà des témoignages sur à peu près tous les sites android. Cette histoire de maj 4.2 ne présage rien de bon pour la futur 4.3 qu'on attendra surement 6 mois et au moins 10 pour les téléphones brandés. Les constructeurs android n'apprendront donc jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.