Edgar_Mint Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Donc ça semble se confirmer :) Non, car si tu lis l'article de Droidsoft.fr, ils te disent eux-mêmes qu'ils n'ont rien de leur côté. Ce qui semble se confirmer, c'est la volonté des sites à annoncer un truc avant les autres, sans en vérifier la véracité. Exactement ce que dénonce leatherface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 On s'en remet une petite couche avec Droidsoft.fr :D Donc ça semble se confirmer :) C'est vraiment des titres à la noix : Je cite : "la mise à jour Android 4.2.2 est arrivée ou en tout cas arrive dans les prochaines heures chez vous" Bon alors elle est arrivée ou pas ??? Plus loin : "PS : A l’heure de l’article, la MAJ n’est pas encore disponible pour nous." Ah bah non, elle est pas arrivée... Du repompage d'info qui va tourner en boucle et qui va donner l'impression que tout le monde à la même info donc qu'elle est fiable ! On verra demain soir ou alors jeudi matin pour voir ce qu'il en est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Elle est disponible pour les version internationales de Taïwan. Espérons qu'elle ne tarde plus pour nous. De toute façon les devs vont utiliser cette base, donc on aura des roms customs assez rapidement. Sent from my HTC One using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 donc on aura des roms customs assez rapidement Le "on" c'est seulement ceux qui ont le temps et l'envie de triturer les intestins de leur téléphone, le bougre simple utilisateur qui aimerait bien voir ce qui va être amélioré de ses propres yeux est bien attrapé pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je pense que la mise à jour ne devrait pas tarder tout de même, il ne faut pas oublier que avec les roms custom on a aussi plus de problèmes, des reboots, de la surchauffe des qu'on overclock. Au final les bidouilleurs ont aussi leur lot de problèmes. Et rien n'empêche celui qui est intéressé par cette mise à jour de la flasher, ce n'est vraiment pas compliqué. Sent from my HTC One using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bah alors toujours pas d'OTA ??? Bon, ben ce sera pour demain alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius13 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ou dans 15 jours..... Avec HTC on est jamais au bout de nos surprises, ils sont très très forts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) J'imagine que comme moi, vous n'avez pas eu cette maj et commencez à douter de la véracité de son déploiement. Je vous invite à aller faire un tour ici et à lire les commentaires, spécialement la copie écran d'un français qui lui l'a reçue. Après vous me direz je pourrais très bien dire que je l'ai moi aussi sans fournir une quelconque preuve. :) Modifié 3 juillet 2013 par Edgar_Mint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'imagine que comme moi, vous n'avez pas eu cette maj et commencez à douter de la véracité de son déploiement. Je vous invite à aller faire un tour ici et à lire les commentaires, spécialement la copie écran d'un français qui lui l'a reçue. Après vous me direz je pourrais très bien dire que je l'ai moi aussi sans fournir une quelconque preuve. :) Tu as raison, je commençais à te maudir secretement! haha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius13 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Le monsieur en question il était pas à Taïwan ou dans la région pour la recevoir ? Parce qu'il est le seul a être dans ce cas visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Aucune idée. Mais comme je l'ai dit, à part son commentaire, il n'y a aucune certitude qu'il ait eu cette maj. Patience les amis... :-) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Encore un article de android -france il y a une heure qui confirme le deploiement de la maj 4.2.2 Me concernant, je n'ai toujours rien. (HTC ONE acheté nu à "The phone house") source : http://android-france.fr/2013/07/02/htc-one-4-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Alors en fait non, c'est le même article dont j'ai mis un screen ce matin. Il date d'hier :-) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Alors en fait non, c'est le même article dont j'ai mis un screen ce matin. Il date d'hier :-) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Au temps pour moi, sur google, ils disaient article d'il y a une heure <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Hé non, tu t'es fait une fausse joie :-D Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 spécialement la copie écran d'un français qui lui l'a reçue. je lui ai envoyé un message sur sa page Facebook... On verra la réponse ! Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ah ben excellente idée. Tu nous diras. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Pour l'instant il n'y a rien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedhopper Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Vous n'avez pas compris que le but de tous ces sites de m**** consiste à vous attirer pour vous faire bouffer leur pub ?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bon ben ce nouvel épisode d'éspoir était fort sympathique! Merci à tous -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Tiens, ça me rappelle la fois où les blogs annonçaient la sortie de la 4.2.2 pour le One de HTC...ok je sors... Je rappelle la citation d'hier : Déjà disponible à Taiwan, l’OTA devrait faire son arrivée sur la version internationale de l’appareil en France et en Italie dans la journée d’aujourd’hui ou demain, au plus tard. :P Modifié 3 juillet 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Vous n'avez pas compris que le but de tous ces sites de m**** consiste à vous attirer pour vous faire bouffer leur pub ?!!!! Je suis tellement d accord avec toi. D ailleurs c est aussi pour ça que j ai adblock en mode enforcer ++. Pas une pub ne passe. Mais sinon c est réellement pathétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Comme toujours la mise à jour sortira, le jour où certains du forum nous dirons qu'ils ont eu et ensuite dans l'après midi htc France l'annoncera lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam71 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 http://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=10612242&source=digest&tagid=1442686&tagname=HTC+One Je pense sa sera dispo demain ou vendredi maxi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.