fabrice91 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 fin 2013 maxi je dirais...soyons prudents... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 http://www.appy-geek...tagname=HTC One Je pense sa sera dispo demain ou vendredi maxi :) sa cera peut aitre dispo la semène prochène tu croa pa ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ou en même temps que le HTC one mini qui lui sera sous 4.2.2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 HTC proposait ses MAJ "rapidement" entre fin 2010 et début 2012. Ça a bien changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius13 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ça doit faire partie de leur stratégie de reconquête du marché, sortir un flagship avec une version de retard sur android, alors que la dernière est sortie en novembre 2012, et ensuite laisser poiroter les acheteurs pendant des mois sans annoncer de date. C'est un plan marketing efficace......ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je crois que je vais fermer ce topic inutile, entre les trolls de chez Samsung et les impatients on ne s'en sortira pas, la MAJ sera dispo d'ici peu, ca ne sert a rien de spammer la recherche de MAJ sur votre one ou d'écumer les news et forums pleins d'informations éronnées ... je vous laisse une derniere chance mais si ca continue sur cette voie je ferme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ne ferme pas ! Ca me rappelle le magnifique sujet des dispos en mars ! Des barres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Elle est belle la liberté d'expression... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 salut oui tu peux le cloturer HoM3r . sert plus à rien, çà sortira et on le saura... @@@+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour le coup, je rejoins exzi-by, on est sur un forum et l'idée même d'un forum, c'est la discussion. Y a pas de digression, on reste dans le thème de la maj donc pourquoi fermer ?... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Vivement la 4.2.2 car la batterie en prend un coup franchement avec les wakelock MsmMiscHost et PowerManageService (le passage en 4.2.2 avait réglé le problème sur mon feu Nexus 4) Sinon Homer tu peux aussi fermé le forum vu que tu sembles avoir les pleins pouvoirs mouahah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius13 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je ne comprends pas pourquoi le forum devrait être fermé, la discussion porte sur les mises à jour du HTC et reste conforme à l'intitulé du forum. D'autant que ce forum est essentiel pour avoir des informations fiables sur le déploiement de la 4.2 vu que Frandroid raconte n'importe quoi et nous fait des news à cliq en affirmant tous les 3 jours que "si si on vous assure elle est entrain d'être déployé ça arrive aujourd'hui". Il y aurait des insultes etc... Je ne dis pas, mais ça n'est manifestement pas le cas, donc s'il vous plaît, laissez ce forum ouvert, il a son utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Voici les échanges que j'ai eu sur le chat HTC : veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant... Vous etes presentement en 1 dans la file d`attente. Vous êtes en relation avec Olivier. Olivier: Bonjour Julien Comment puis je vous aider? Julien : Bonjour Julien : je me demandais si vous alliez nous donner des nouvelles bientôt quant à la mise à jour 4.2.2 Julien : Car ça commence à faire long Olivier: nous sommes desoles mais pour le HTC One pas encore de date fixe et pour le One S la mise a jour vers 4.2.2 n'est pas disponible Julien : mais c est incroyable quand même Julien : on entend partout que c est imminent Olivier: la mise a jour e ete deploye pour Taiwan Olivier: mais pour l'Europe toujours en cours de traitement Julien : donc c est imminent ? Olivier: oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Hum... Ca veut tout et rien dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Hum... Ca veut tout et rien dire! tout à fait ! Cela veut surtout dire que ce n'est pas pour tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 ça fait un peu l employé avec une arme pointé sur la tète "je dis ça mais je dis rien " ou "si je dis quelque chose je me fais virer " et une maj avant un débit de weekend ça se fait dans le monde des mobiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius13 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 La réponse de l'employé signifie qu'il ne sait pas grand chose ou pire que ça n'est pas pour tout de suite. Imminent, c'est vague, ça veut tout dire et rien dire, ça peut être demain, dans une semaine ou plus. D'autant que dans le vocabulaire HTC vu leur retard sur les mises à jour, imminent peut vouloir dire dans 6 mois. Rappelez vous à la sortie du One, "mise à jour vers la 4.2 rapidement", j'en rigole encore..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Go root ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain92 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je pense aussi que l'employé de HTC a simplement tapé HTC+ONE+4.2.2 dans google et qu'il est tombé sur une des réponse de la dispo à Taiwan... Je pense même que le mec qui répond n'a rien à voir avec HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, depuis quand les hotlines savent réellement des choses, ils ne font que suivre les bases de données des différents problèmes rencontrés... désolé pour le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Go root ahah Des popcorns ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Des popcorns ? B) J'en fais déjà une indigestion !!! Mais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 sa cera peut aitre dispo la semène prochène tu croa pa ? Elle est belle la liberté d'expression... salut oui tu peux le cloturer HoM3r . sert plus à rien, çà sortira et on le saura... @@@+++ Je pense aussi que l'employé de HTC a simplement tapé HTC+ONE+4.2.2 dans google et qu'il est tombé sur une des réponse de la dispo à Taiwan... Je pense même que le mec qui répond n'a rien à voir avec HTC... Bonjour, depuis quand les hotlines savent réellement des choses, ils ne font que suivre les bases de données des différents problèmes rencontrés... désolé pour le HS Des popcorns ? B) J'en fais déjà une indigestion !!! Mais merci :) Excusez moi, mais après ca trouvez moi une seule bonne raison de le laisser ouvert ? je suis d'accord c'est un forum, on doit pouvoir s'exprimer ... mais pour flooder il y a une section café, je ne vois pas en quoi tout ca fait avancer le probleme des mises a jour, on sait très bien qu'HTC et Mises a jour n'ont jamais fait bon ménage, encore une fois la MAJ va arriver puisqu'elle est déja en déploiement dans certains pays, je ne vois pas ce qu'on peut en dire de plus ... pourquoi ne pas plutot discuter de ce que vous aimeriez voir dans cette MAJ par exemple, ou ce qui vous gene, si vous ouvrez un vrai débat pas de soucis, mais si c'est pour discuter popcorn et hotlines je ne vois pas l'intéret ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiecherb Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 @ HoM3r : je suis d'accord avec toi qu'il y a parfois des dérives mais en même temps il faut comprendre qu'il y a peut-être un sentiment d'exaspération de certains d'entre nous vis à vis d'HTC qui met tellement de temps à déployer une "simple mise à jour" qui apparemment est déjà prête. Je fais parti de ces gens dont la patiente vis à vis d'HTC atteint ses limites. Dans mon cas personnel je songe sérieusement à me séparer de mon ONE pour un ASUS padfone infinity si HTC ne se déside pas rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Un peut de patience il marche déja très bien notre One en 4.1.2, moi je viens de chez sony, et niveau mise à jour c'est long aussi alors ça me change pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.