Malibu06 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) J'ai moi même été étonné que le root passe là lol Enfin j'ai l'impression que les problèmes des un ne sont pas forcément ceux des autres. Bizarre que la maj passe alors qu'il y a risque, sur xda c'est marquer au fer rouge. Demande chez xda au pire.. Modifié 20 juillet 2013 par Malibu06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinny Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour, Orange a été très réactif pour une fois. Mise à jour 4.2.2 faite hier à ma grande surprise. J'étais sur le point de débrander mon ONE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Orange a été très réactif pour une fois. Mise à jour 4.2.2 faite hier à ma grande surprise. J'étais sur le point de débrander mon ONE. salut +1. pareil, 20 mn et c'est ok. @édité : juste pour dire pas de chauffe sur mon phone. Modifié 20 juillet 2013 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad2 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 un nouveau programme s'est installé: Mocana VPN Ça vous dit quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 En principe c'est KEY VPN mais sur Orange ça a changé de nom peut-être .... On en parle bien assez sur le sujet, essayez de lire un peu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 a quand pour sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Bonjour, j'éspère poster sur le bon file car l'autre dâte d'hier. Je suis chez Bouygues et depuis hier il me propose la mise à jour vers la 4.2.2 :) . Je ne suis pas en S-Off et le téléphone et bloqué Bouygues. J'ai téléchargé 3 fois la mise à jour. 1ère fois : installation ok et reboot mais toujours en 4.1.2 n° logiciel 1.29.1020.2 - 2ème et 3ème téléchargement : installation qui s'arrête au milieu de la barre bleu lors de la mise à jour puis triangle rouge et point d'exclamation :excl: . Une idée sur le problème car le téléchargement dur plus de 2h en wifi chez moi :huh: . Merci pour votre aide. Personne pour m'aider? Même le hard reset ne fonctionne pas chez moi il ne voit las sur la possibilité de le faire. SAV peut-être? Cdt. Modifié 23 juillet 2013 par altarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Oliveira David Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Pour info , maj SFR dispo depuis ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Oliveira David Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Pour info , la mise à jour 4.2.2 chez SFR est dispo depuis ce matin et la mienne est en cours ! Mise à jour effectué sans problème en environ 15mn , plus qu' à faire un hard reset , et je teste tous ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4ckLX Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 moi il me propose uniquement sense 5.0 et après redémarrage 4.2.2 Idem, mais faite de la même façon. HTC One nu rdc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) je suis rentré. Dès que mon htc s'est mis sur le wifi : je télécharge la maj 67% en 45 min ... Beaucoup lav eulent celle là :) Modifié 22 juillet 2013 par johnraf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pensez au hard reset pour éviter les problèmes de batterie et laisser le téléphone se décharger complètement. À la charge complète suivante ça rentre dans l'ordre. depuis le hard reset je n'ai plus de problème de chauffe et je retrouve mon autonomie de batterie que j'avais en 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Quand tu dis "hard reset" c'est où la manipulation stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Personne pour m'aider? Même le hard reset ne fonctionne pas chez moi il ne voit las sur la possibilité de le faire. SAV peut-être? Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 hard reset = restauration d'usine paramètre>sauvegarder et réinitialiser>réinitialiser le téléphone. Pense à faire une sauvegarde du téléphone avec htc backup (créé un compte si ce n'est pas déjà fait) ça t'évitera de tout reparamétrer manuellement. Ton téléphone redémarrera en 4.2.2 après la màj. Prévoit quand même une recharge à 100% avant la màj. Une fois réinitialisé, laisse ton téléphone se décharger jusqu'au bout (1%) puis recharge le complètement (je l'ai fait en une fois pour ne pas perturber le cycle de recharge). Après la première recharge, si tu avais des problèmes de consommation de batterie, tu devrais déjà voir un nette amélioration, mais certains parlent de 3 à 4 cycles de recharge complète. Personnellement, une seule recharge complète après la première décharge suite à la mise à jour et j'ai déjà retrouvé une excellente autonomie (actuellement 45% et 2j 1h d'utilisation). Me concernant, si les 3-4 cycles sont nécessaires pour stabiliser l'autonomie, il est fort possible que je passe d'une autonomie de 2 voire 3 jours (j'ai fait 4 jours une fois, mais je l'avais vraiment très très peu utilisé) à 3 voire 4 jours. Je verrai donc ça dans quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ma batterie descend en flèche malgré le reset fait hier soir et dans betterbatterystats je n'ai quasiment aucuns wakelocks, j'en déduis que c'est le pourcentage de batterie qui est mal calibré ! Je vais laissé ma batterie se décharger à fond pour voir si elle reste bloqué à un moment Décharge complète (jusqu'à 1%) et recharge complète, ça devrait aller mieux après ça, certains parlent de 3-4 cycles de recharge pour stabiliser la consommation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 @Wolfodeiwolfy : J'ai déja fait ce reset qui à priori n'est pas un hard reset. J'ai vu que la manipulation du hard reset est le maintient du volume bas + power mais ça ne fonctionne pas chez moi. Une autre solution peut-être? Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Va voir la procédure que le sav m'a indiqué, et suit tout à la lettre jusqu'au bout même si y a des choses que tu as déjà fait. Elle est là https://forum.frandroid.com/topic/145730-batterieautonomie/?view=findpost&p=2601021 Tu peux aussi contacter le chat en ligne du sav. Il vaut mieux alors utiliser Internet explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je ne sais pas si pour vous c'est pareil. Mais depuis la mise à jour 4.2.2 fait via un debranding et s-off, je n'obtient plus la H+... En fin du moins je mai plus le H+ qui apparaît en haut dans la barre de notifications. Es-ce normale ? Sachant que j'était en bloqué Sosh donc Orange, et que je recevais le H+ parfaitement avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Il n'y a pas de logo h+ sur les One débrandés uniquement le logo h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Oh.. tu m'apprends un truc la ! Merci a toi. Et a ton avis, pourquoi c'ette volonté de ne pas faire apparaitre le H+ ? c'est dommage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 C'est juste commercial cette histoire de H+ d'ailleurs partant de ça la pseudo "4G" actuelle est en fait du "H++" Envoyé depuis mon HTC One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Il y a une gtosse différence chez moi entre 3g et 4g ! 3G, débit max : 10 Méga4G débit max : 53 Méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 3G=>3G+=>H=>H+=>H++ (pour ce H++ le débit est double par rapport à H+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour. Pour en revenir à mon problème de mise à jour après réinitialisation du mobile et redemarrage en mode sécurisé le problème persiste. La mise à jour 4.2.2 se lance mais fait rebooter le téléphone au tiers de l'installation et cela quatre fois de suite avant d'avoir soit un triangle rouge soit un retour sur l'écran normalement sans que la 4.2.2 soit installé. Vous pensez que je dois passer au SAV? Si oui plutôt chez Bouygues ou directement HTC? Quelqu'un à eu ce problème? merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.