fab Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 as tu essayer en désactivant le démarrage rapide ? et regarde par hasard dans as propos tu téléphone la version d android et de la Rom installé (il est possible que ce soit un réemballage , donc un appareil bidouillé avant retour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kigz Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Oui malheureusement, déjà essayé et rien n'y change... Voilà les screen sur le message qu'il m'affiche, sur les infos du tel et sur les infos du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 essaye de voir si tu as pas une recovery custum installé une idée comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kigz Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Comment est-ce que je peux vérifier ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 tu eteint le mobile tu appuie sur volume moins + power ensuite avec les touche volume tu selectiones recovery et valide avec power si tu as une recovery custum tu y accéderas et verras son nom en haut . pour redémarrer tu selectionnes reboot systeme et valide avec power évite de toucher au autre option si tu as la recovery officiel en principe ça resteras bloquer te suffiras d un appuis long sur power pour redemarer le mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kigz Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 J'ai fait ce que tu m'as dit, quand je valide sur recovery il m'affiche d'abord un écran noir et ensuite un portable avec un triangle rouge. J'attends ou je redémarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 non redémarre c est que tu as la recovery officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kigz Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ah d'accord, et du coup comment ça se fait que je peux pas mettre à jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 la je sais pas suis pas un expert non plus je me base sur l expérience si on peut dire soit tu attend la réponse de quelqu un de plus compétent soit tu essayes de voir avec le sav , si il est neuf je vois pas pourquoi il se mettrait pas as jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kigz Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ok d'accord bah merci beaucoup je vais essayer d'attendre de voir si quelqu'un a une réponse ou si quelqu'un a le même problème que moi. Parce que je sais pas trop comment ça marche le sav avec amazon enfin bref... Merci beaucoup pour ton aide en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 SAV Amazon au top du top échange ou remboursement sans conditions. Sinon tu peux essayer de flasher une RUU c'est à dire le logiciel officiel HTC comme c'est suggéré. A voir si tu dois le modifier avant ou pas. J'ai un doute. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kigz Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 D'accord, j'essaierai de voir avec Amazon. Sinon il y aurait pas un tuto bien détaillé pour flasher une RUU ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 C'est super simple tu la télécharge, une fois sur ton pc tu branche le One et tu l'exécute. Après tout se fait seul. Par contre ça effacera complètement ton téléphone donc sauvegarde au préalable ce dont tu as besoin. Il y a un topic regroupant les RUU si besoin :) je vais voir ce soir pour le mettre à jour. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kigz Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ok je vais essayer de faire ça et je vous redis ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tewftouf Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 pour info une MAJ est dispo.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 pour info une MAJ est dispo....... Une maj ???Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Clavier Google disponible et compatibilité avec un accessoire appelé Mini+ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Nouvelle mise à jour : Correctifs majeurs : - Accessoire:support du Mini+ - Clavier Google à présent disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut.J'ai eu cette mise à jour également (non automatique). Il est appréciable de retrouver ce clavier Google :) Rapideleur MAJ et efficace.En revanche qu'est-ce support du mini+ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 @ LIGHTNING : tu devrais désinstaller Avast, un antivirus est inutile sous Android ;) @ M-ICKAEL : http://lmgtfy.com/?q=htc+mini%2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 salut all j'ai installé cette MaJ mais impossible de trouver ce fameux clavier google???? une idée plizz merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogga Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, je viens de charger cette mise à jour aussi. Apparemment le clavier google c'est en fait un clavier téléchargeable gratuitement sur google play. Et depuis la dernière mise à jour ça bugait. Là c'est juste un correctif pour que ça remarche convenablement. Et le mini+ c'est un accessoires qui devrait bientôt arriver visiblement. j'ai trouve cela comme article: http://www.hubfr.com/accessoire-2/htc-mini-plus-video/ Bon après je débute sur android, le one c'est mon premier smartphone je l'ai depuis 2 mois et c'est un vrai plaisir, donc ça fait que je passe pas mal de temps sur divers forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 ok merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 J'ai téléchargé cette nouvelle MAJ mais quand le tel reboote pour l'installer, je tombe sur le CWM , c'est normal? Et si je reboote simplement, la mise a jour ne s'est pas faite et je peux la télécharger a nouveau... Il faut que je choisisse quelque chose dans le CWM pour lancer l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 J'ai téléchargé cette nouvelle MAJ mais quand le tel reboote pour l'installer, je tombe sur le CWM , c'est normal? Et si je reboote simplement, la mise a jour ne s'est pas faite et je peux la télécharger a nouveau . Il faut que je choisisse quelque chose dans le CWM pour lancer l'installation? J ai le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.