aliasjim2000 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Mise à jour installée avec succès sur HTC One SFR S-OFF débrandé avec rom stock et desimlocké. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 je crois que pour installer les MAJ officielles HTC, il ne faut pas être root, donc ne pas avoir débloqué le bootloader ni installer un curstom recovery... donc obligation de rebloquer le bootloader donc tout perdre à nouveau HTC c'est bien naze pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Es tu sur ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 bah non mais c'est ce qu'on m'a dit. Par contre, sur XDA, il semble qu'on puisse juste flasher le recovery stock sans perdre ses données, mais c'est anglais, je ne suis pas certain... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Sur les HTC, sauf s'ils mettent à jour juste une app, pour installer une MAJ via OTA, il faut le recovery stock et aucun fichier système modifié (donc pas de root). C'est une certitude. Après on peut peut-être installer manuellement la MAJ via le recovery, c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Faut réinitialiser après cette maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai fais la Maj aussi, dans les paramètres de saisie on peut effectivement activer le clavier google mais il ne se met pas en place. Je ne comprends pas, quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Faut réinitialiser après cette maj? Nop, pas besoin vu que la mise à jour est simplement la réimplémentation du clavier Google et une prise en charge du HTC Mini+, je pense que c'est pas nécessaire vu que ce sont des rajouts et pas des optimisations. D'ailleurs je n'ai même pas réinitialisé mon téléphone depuis l'achat à sa sortie, est-ce que réinitialiser le téléphone après la MAJ 4.1 vers 4.2 est vraiment conseillé ? :/ @Sébi11 : Je vais voir pour le désinstaller alors, je me dis que c'est toujours un (+) mais si c'est pas nécessaire... :) Modifié 21 août 2013 par Lightning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 J'ai fais la Maj aussi, dans les paramètres de saisie on peut effectivement activer le clavier google mais il ne se met pas en place. Je ne comprends pas, quelqu'un a une solution? Quand tu tapes un texte, il faut dérouler la barre de notifications pour changer le mode de saisie ;) Pas besoin de réinitialiser le téléphone après une MAJ, qu'elle soit importante ou non. Sauf si vous constatez des dysfonctionnements évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Cool merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Bonjour, j'aurai une question à vous poser suite à la mise à jour 2.24.401.8 car je trouve ça un peu bizarre. En effet, depuis que j'ai effectué cette mise à jour, j'ai remarqué que lorsque j'éteins mon téléphone pour le recharger, l'icône indiquant le pourcentage de la batterie (je vous ai mis en pièce jointe une photo vous montrant ce que j'entends par là) s'affiche alors qu'avant, j'avais juste la led orange qui s'allumait. Est-ce que vous aussi vous avez cet icône lorsque vous éteignez votre téléphone pour le recharger svp ? Merci d'avance. Modifié 24 août 2013 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Euhhh non je n ai pas ça !!! Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Ok merci. C'est pour ça que je me disais que c'était assez bizarre. C'est précisé nul part que y a cette nouvelle fonctionnalité.... Après je me demande si c'est pas une des applications que j'ai téléchargé qui pourrait faire apparaître cette icône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomoxe Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Bonjour, j'aurai une question à vous poser suite à la mise à jour 2.24.401.8 car je trouve ça un peu bizarre. En effet, depuis que j'ai effectué cette mise à jour, j'ai remarqué que lorsque j'éteins mon téléphone pour le recharger, l'icône indiquant le pourcentage de la batterie (je vous ai mis en pièce jointe une photo vous montrant ce que j'entends par là) s'affiche alors qu'avant, j'avais juste la led orange qui s'allumait. Est-ce que vous aussi vous avez cet icône lorsque vous éteignez votre téléphone pour le recharger svp ? Merci d'avance. J'ai le même écran que toi après avoir installé la mise à jour ! Modifié 24 août 2013 par stomoxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Perso je suis pas à jour ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 J'ai le même écran que toi après avoir installé la mise à jour ! Ah bah ça me rassure un peu lol ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Vous êtes en ROM stock ? C'est vachement bizarre ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Oui rom stock :) (j'avais la surcouche d'orange avant mais je l'ai viré en intallant le RUU officiel d'HTC et depuis j'ai juste fais les màj via OTA) Modifié 26 août 2013 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomoxe Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Oui rom stock :) (j'avais la surcouche d'orange avant mais je l'ai viré en intallant le RUU officiel d'HTC et depuis j'ai juste fais les màj via OTA) Ca doit être notre point commun qui explique le pourquoi du comment alors!Moi aussi j'ai utilisé un RUU pour restaurer mon One et j'ai toujours été en rom stock et là encore j'y suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ouais ça doit surement être ça x) Ça voudrait dire que c'est pas vraiment la rom officiel qu'on a alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomoxe Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Aucune idée.Moi perso ,le RUU est européen donc je ne sais pas si j'ai une version d'un autre pays que la France... Mais en tout cas,il est pas agréable cet écran de chargement éteint,tu dois attendre que le pourcentage de batterie disparaisse pour que ton écran s'éteigne et si tu appuies sur le bouton On pour voir le pourcentage de batterie restant à charger,mon One s'allume direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 C'est ce que je me disais aussi, je vois pas l'intérêt d'afficher le pourcentage de la batterie, pour que quand on appuie sur le bouton On, il allume le téléphone --'. Enfin bref, c'est juste un détail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 salut, je suis sous rom orange, et je viens d'avoir la notification pour cette mise à jour, vous conseillez de la passer ? ça change quelque chose niveau autonomie ? ou autre, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 J'ai fait la MAJ moi aussi quand elle est sortie, et j'ai cette icône de charge batterie moi aussi quand le tèl est éteint, mon One est complètement stock. J'ai fait la MAJ en ota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai fait la MAJ moi aussi quand elle est sortie, et j'ai cette icône de charge batterie moi aussi quand le tèl est éteint, mon One est complètement stock. J'ai fait la MAJ en ota. Ton téléphone tu l'as acheté nu ? Ou est-ce que c'est juste que t'as viré la surcouche opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.