DrakkenleGnome Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 salut, je suis sous rom orange, et je viens d'avoir la notification pour cette mise à jour, vous conseillez de la passer ? ça change quelque chose niveau autonomie ? ou autre, merci Je suis aussi sur orange et je n'ai pas de notification même en forçant la recherche. Tu es en quelle version actuellement ? Ma derniere Maj est la 2.24.73.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ton téléphone tu l'as acheté nu ? Ou est-ce que c'est juste que t'as viré la surcouche opérateur ? Acheter nu chez RDC ;-) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Acheter nu chez RDC ;-) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Ok merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je suis aussi sur orange et je n'ai pas de notification même en forçant la recherche. Tu es en quelle version actuellement ? Ma derniere Maj est la 2.24.73.3 je suis en 2.24.73.1 et il me propose la 2.24.73.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Moi aussi j'ai cette icône lorsque je recharge mon téléphone et qu'il est eteind. J'ai acheté mon tel chez Bouygues, et je l'ai aussi mit en stock ;) Moi perso je trouve ça bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Ouais moi aussi je le trouve bien mais si c'est juste pour qu'elle s'affiche pendant quelques secondes je vois pas du tout l'intérêt. Surtout que si on appui sur le bouton On/Off le téléphone s'allume, et si on appui sur le bouton volume rien ne se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoo76 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Il suffit de débrancher et de rebrancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Oui mais ça aussi c'est pénible... Avec mon Xperia S il me suffit d'appuyer sur une touche et ça réapparait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Yop, je viens d'avoir une mise à jour mineur (30mo env). Htc one acheter nu Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Yop, je viens d'avoir une mise à jour mineur (30mo env). Htc one acheter nu Tiens bizarre, je suis en nu aussi, rien de proposé en automatique ni en faisant une recherche manuelle. Je suis donc toujours en 2.24.401.8 et toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Celle de 30 Mo, il me semble que c'est la dernière, concernant le bug du clavier google .. Il y a toujours des gens qui mettent à jour leur mobile plus tard que d'autres :) A confirmer cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 C'est bien ça une amélioration pour le clavier et je ne sais trop quoi pour le mini.. Vous l'avez depuis longtemps ? Je n'avais pas eu de notif jusqu'ici ! 2.24.401.8 Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 moi j'ai pas d'icone de batterie quand le téléphone est en charge bizarre, pourtant j'ai la dernière version !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Je l'ai aussi mais uniquement si le téléphone est éteint. Ca ne sert à rien puisque la led s'allume en vert. Ce doit être une feature purement esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 bonjour mise à jour légère recue et effectuée sur one de chez sosh maintenant en 4.22 et 2.24.73.8 bravo à HTC et orange, vraiment çà traine pas, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 De ce que j'ai compris, la surcouche orange n'apporte pas de changements dans l'interface. Uniquement des applications, ce serait donc étonnant qu'il ne soit pas possible de déployer les màj rapidement. Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 En effet. Mais Orange est à la masse sur beaucoup de modèles, c'est comme ça... Ils doivent mettre du temps à traiter l'information ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous, Bientôt une nouvelle mise à jour ? http://wearemobians.com/2013/09/mise-jour-android-4-3-htc-one-bientot-disponible/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Bientôt une nouvelle mise à jour ? http://wearemobians.com/2013/09/mise-jour-android-4-3-htc-one-bientot-disponible/ Voir mon post n°701. En conséquence, attendons que la màj arrive sur nos One avant de s'affoler Modifié 9 septembre 2013 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Voir mon post n°701. En conséquence, attendons que la màj arrive sur nos One avant de s'affoler Par rapport à ton post, Il y a eu comme nouvelle l'IFA, ou le HTC One bleu était en 4.3, donc je dirais que c'est d'ici fin du mois que ça sortirai non ? je pense celà probable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Par rapport à ton post, Il y a eu comme nouvelle l'IFA, ou le HTC One bleu était en 4.3, donc je dirais que c'est d'ici fin du mois que ça sortirai non ? je pense celà probable :-) Je maintiens tout de même mon propos des paragraphes 1 et 2 (puisque la suite remonte à bien avant l'ifa et près peu de temps avant la 4.3 sur les GE). J'irai même jusqu'à ajouter quepeu importe ce que disent les dirigeants de htc, tant qu'il n'y a de notification sur le téléphone, ne nous affolons pas sur une date de sortie d'une mise à jour. Alors, ok, le One bleu était en 4.3. Je te rejoins sur ce point, le silver et le black auront la 4.3, il n'y a pas de raison qu'on ne l'ai pas. Cela dit, quant à avoir la 4.3 pour la fin du mois pour les usa ou l'europe, là, je ne prends aucunement acte de l'annonce, donc, cf. paragraphe ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noadkoko Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 C'est peut-être une simple impression mais depuis que j'ai fait la maj 2.24.73.8 sur mon One (sosh) ma batterie dure carrément plus longtemps, avant je tenais même pas 8h et là je fais 19-20h facile en utilisation normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je pense aussi que l'officielle 4.3 sortira bientôt vu que la leak fonctionne parfaitement et est parfaitement stable :-) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Une fuite de l'officiel à permit de mettre à jour déjà plusieurs Rom sur XDA, comme la Maximus ou la Insertcoin sur le server SVN c'est la dernière version ! c'est à dire la : 3.17.401.2, hboot mis à jour en 1.55, Radio 4T.20.3218.03_10.10.1718.01L mis à jour également. Pour la radio et le Hboot ainsi que tout les drivers il faut flasher le firmware à part ( S-Off obligatoire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.