Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Moi avec le S-OFF il me faut encore 7 heures alors que j'en suis qu'à 44 %.

Mais bon normal vu que tout le monde fait la mise à jour en même temps. Le seul truc chiant c'est que je suis obligé de dévérouilller mon tel toutes les 10min sinon il pert la co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de demander toutes les 5 mn si c'est disponible pour tel ou tel opérateur, lorsque cela le sera vous serez vite au courant !

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Bonjour

Arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue ce soir, sûrement parce qu'à part FreeWifi, je n'avais pas de connexion correcte de toute la semaine. 

Par contre, wow quoi. La plupart des réactions et commentaires ne me donnent carrément pas envie de la faire cette mise à jour. Surtout si c'est pour re-galérer à tout installer et perdre des trucs avec la réinitialisation (même avec la backup, je trouve qu'on galère à remettre tout en état). 

 

Après, je sais pas trop ce que propose la màj. C'est dommage de ne pas en profiter mais rien que si ça me fait perdre les vidéos highlights sympa (pour les 2/an ^^) et l'option pour ne pas avoir d'écran de déverrouillage, c'est limite rédhibitoire déjà. Je comprends pas quelle est leur logique. Ajouter des nouveaux trucs ok, mais pourquoi supprimer d'anciennes options au passage ? Par exemple pour les highlights, rien ne les empêchait d'ajouter un "thème personnalisable" sans pour autant supprimer les tout faits, non...? M'enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Android 4.3, je trouve que la connexion Bluetooth s’interrompt plus souvent entre mon One et le MediaNav de ma voiture, ça vous le fait aussi ? Pas très longtemps hein, mais des micro coupures assez régulières qui sont un peu gênantes à force pour profiter de la musique !

Comme la gestion du Bluetooth a changé dans cette version d'Android ,j'ai l'impression que ce n'est pas qu'en mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour reçue il y a plusieurs jours, j'ai pas encore fait de hard reset. Mon téléphone n'a jamais été restauré d'usine depuis le jour ou je l'ai acheté. Je pense que ça lui fera du bien que je le restaure (surtout pour l'autonomie) qui pour moi est catastrophique depuis le passage en 4.2.2...

 

Sinon j'ai l'impression que cette MAJ 4.3 a apporté pas mal de choses intéressantes. Les seuls soucis que j'ai gardé en tête, ça restera les émoticones qui ont totalement disparu dans les conversations de SMS (quand je tape un code smiley, ça me fait pas ressortir le smiley), et quand je choisi un smiley dans la liste, l'autre personne voit un carré... Et sinon on ne peut plus voir les informations matérielles du téléphone, impossible d'avoir le clavier Google, et à chaque envoi/réception de messages on constate une notification qui vient une demi-seconde dans la barre de notification (c'est visuellement chiant), et je ne peux plus choisir un type d'écran de verrouillage... :( Vous relevez aussi ces mêmes constats ?

 

Sinon les autres nouveautés sont au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça la version 4.0 du bluetooth. Et elle existait déjà sur le One avec la 4.3

Je croyais que Android ne la supportait pas... Enfin je sais pas, ce soir je chercherai d'anciens articles qui traitent de ce sujet.

 

C'est rassurant de constater que je ne suis pas le seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai fait un hard reset dans les normes, c'est-à-dire, que je suis passé par l'utilitaire HTC BACKUP. Tout s'est bien passé dans la sauvegarde tout comme dans la restauration sauf une chose embêtante. J'ai oublié de sauvegarder des photos sur mon compte dropbox avant de faire ce hard reset. Aucune photo réside donc dans le dossier "Prise par l'appareil photo", je tenais donc à demander si elles etaient totalement perdues... ou pas. 

 

Merci d'avance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai fait un hard reset dans les normes, c'est-à-dire, que je suis passé par l'utilitaire HTC BACKUP. Tout s'est bien passé dans la sauvegarde tout comme dans la restauration sauf une chose embêtante. J'ai oublié de sauvegarder des photos sur mon compte dropbox avant de faire ce hard reset. Aucune photo réside donc dans le dossier "Prise par l'appareil photo", je tenais donc à demander si elles etaient totalement perdues... ou pas. 

 

Merci d'avance à vous.

Si tu n'as pas coché l'option effacer la totalité de la mémoire interne (ou sd je ne sais plus, mais il est précisé que cela efface la musique et les photos), elles sont dans ta galerie. Mais s'il n'y a rien, tu as certainement coché cette option.

 

Et donc, oui, si pas de sauvegarde sur dropbox, y a plus rien.

 

 

Je croyais que Android ne la supportait pas... Enfin je sais pas, ce soir je chercherai d'anciens articles qui traitent de ce sujet.

 

C'est rassurant de constater que je ne suis pas le seul :)

Le blutooth 4.0 était indiqué dans les spec depuis sa présentation. Effectivement, android ne le supportait pas, j'en ai déduit de htc avait inclus le support avec sa surcouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...