Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

 

Suis je le seul a avoir recu la petite maj de 640ko et depuis plus rien? J'ai le pop up " verification " qui dure une eternité.Même pas de pop up"aucune mise a jour"! Y'a un beug la

Non, j'ai reçu moi aussi cette MAJ de préparation au passage à la 4.3 puis j'ai fait une vérification dans la foulée et j'ai pu télécharger la 4.3.

majmin_2013-11-05.png

Ma batterie s'est vidée assez vite hier soir en rentrant du boulot (MAJ faite vers 10h hier matin). Cette nuit j'ai fait une charge complète. Donc 100% hors secteur depuis 9h ce matin.

Là je suis à 81% en ayant fait peu de choses, donc du 3% de l'heure en ayant regardé quelques mails, un peu de twitter, quelques coups sur Wordfeud, pas d'appels ni sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais une réinitialisation d'usine pour régler mon souci de batterie, est ce qu'après je peux faire une restauration à l'aide de HTC backup pour retrouver mes applications et photos et tout ?? Merci de me répondre pour ceux qui savent

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Quelqu'un peut me dire si on peut ajouter plus de 4 pages d'accueil avec 4.3 ?

tu ne peux avoir que 5 pages d'accueil max

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais une réinitialisation d'usine pour régler mon souci de batterie, est ce qu'après je peux faire une restauration à l'aide de HTC backup pour retrouver mes applications et photos et tout ?? Merci de me répondre pour ceux qui savent

Personne ne prend le temps de remonter une ou deux pages ??? C'est la deuxième question dont la réponse est pas loin au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais une réinitialisation d'usine pour régler mon souci de batterie, est ce qu'après je peux faire une restauration à l'aide de HTC backup pour retrouver mes applications et photos et tout ?? Merci de me répondre pour ceux qui savent

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

tu ne peux avoir que 5 pages d'accueil max

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

 

Réponse deux pages plus haut sur un de mes posts, réponse aussi, dans ton propre téléphone si tu daignes parcourir le menu paramètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur le chat de HTC pour faire remonter ces problèmes et demander une assistance. Plus les problèmes de cette maj seront remontés, plus y aura de chances d'avoir un correctif.

 

Merci pour ta recommandation. Le chat n'étant dispo je leur ai envoyé un mail en plus d'un post sur facebook.

J'ai bien les sms sur le lockscreen mais uniquement cela.

En effet comme l'un d'entre vous le disait il ne semble plus possible de paramétrer le lockscreen.

 

Sinon je suis sur rom stock, opérateur bouygues mais aucune surcouche de leur part et j'ai eu la maj hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, est-ce que vous aussi vous aviez remarqué que depuis la màj vers 4.3, pour allumer le téléphone il faut faire un appui long ? (alors qu'avant, une simple pression sur la touche on allumait le téléphone). Je demande parce que je sais pas si c'est normal ou si c'est mon téléphone qui bug ^^

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté HTC sur leur chat pour le problème d'activation des 25Go de Drive, voici leur réponse :

Eugene:  Oui nous avons recu des retours similaires et nous avons deja remonte ce cas
Eugene:  Normallement, HTC va creer un systeme qui permettra au service client de l'activer manuellement pour vous
Eugene:  Nous vous demandons donc de patienter
Eugene:  Nous vous recontacterons des que nous aurons recu une reponse

 

Sinon mon bouton ON/OFF ne me semble pas demander une pression plus longue pour allumer le téléphone.

Et enfin, le téléphone semble disposer de plus de mémoire en fonctionnement :

4.2.2: aux alentours de 800-900Mo de libre après un coup de Advanced Task Killer

4.3   : aux alentours de 1000-1100Mo de libre après un coup de Advanced Task Killer

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise pour être sûr que des applis ne tournent pas en arrière-plan et me bouffent de la batterie, c'est peut-être con...

C'est totalement inutile et contre productif. Le multitâche est tout l'intérêt du système Android.. tes app sont freezées dans ta ram pour un retour ultra rapide quand tu reviens dessus. Avec un task killer tu vide ta ram constamment et tu sollicite ton processeur et ton système pour relancer tes app en entier au lieu de les récupérer en l'état. Donc tu consommes plus. Et comme je le disais avec 2go tu as largement de quoi voir venir les choses, elle saturera jamais.

Les task killer c'était valable au début avec froyo ou gingerbread avec de petites configs et encore mais aujourd'hui c'est totalement inutile. Y a un post quelque part sur le forum qui explique très bien et bien mieux que moi trouve le et lis-le. Et avec Android 4.4, les task killer auront vraiment encore moins d'intérêt pour les téléphones d'entrée de gamme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, jme suis emmerder à passer SOFF et débrandé pour avoir les mises à jours plus rapidement et SFR n'a eu que quelques jours, eh ben, chapeau à eux !

 

J'ai enfin réussi à installer l'OTA. Le premier téléchargement a du bugguer, j'ai supprimer le fichier OTA présent dans sdcard/download pour y arriver.

 

Très déçu de plus pouvoir configurer le lockscreen, faudra que je réactive Sense pour voir ce qu'il donne maintenant.

 

Pas fait de Reset, j'ai installé GSAM Battery pour suivre l'évolution. De toute façon, maintenant que je suis en 4.3, je peux faire un backup HTC, un reset et remettre mon backup, je ne devrais pas avoir perdu grand chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...