Venuz-Planeta Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Pour modifier le CID, obligé d'être S-OFF ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 @Venuz-Planeta oui, j'ai lus sa quelque part mais je c plus ou donc a confirmé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 On en a parlé au début de la page précédente :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 bonjour, J'en avais marre d'attendre cette mise à jour, je suis passé en s-off et passé en super CID et, qui voilà, la fameuse mise en jour tant attendue. :) J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Obligé de rooté aussi avant de passer S-OFF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Non du tout pas besoin d’être rooté, juste S-OFF pour modifier le CID et obtenir la mise à jour toute de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giulo Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonsoir Quel est le meilleur tutoriel pour changer le Cid ? Et peut on le remettre d'origine ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Même en HBOOT 1.55 ? Pas besoin de root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Même en HBOOT 1.55 ? Pas besoin de root. De mon côté, en hboot 1.55, j ai été obligé de root avant sinon je n arrivais pas à passer s-off Bonsoir Quel est le meilleur tutoriel pour changer le Cid ? Et peut on le remettre d'origine ? D'avance merci Les tutos sont tous les mêmes pour changer le cid. Oui ensuite tu peux repasser en cid d origine. Je viens de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Tu es passé en S-OFF comment avec le HBOOT en 1.55 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Tu es passé en S-OFF comment avec le HBOOT en 1.55 ? Merci.J ai déverrouillé le bootloader, installer un recovery custom, puis root et passage en S-off avec rumrunner. J ai tout essayé, et il y a que comme ça où cela a fonctionner pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Pour moi avec bootloader locked, S-OFF et recovery stock j'ai réussi à passer en supercid donc faire la mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Tu es passé en S-OFF comment avec le HBOOT en 1.55 ? Merci.une nouvelle méthode est apparu sur le fofo. A tester... https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/182131-[TUTO]-S-OFF-pour-hboot-1.55-méthode-livecd-Ubuntu-13.10-32-bit depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bon ça fait une semaine que les MAJ européennes ont commencé, ça devrait pas tarder à être à notre tour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 la dernière maj il me semble que il y avait presque 2 semaine entre les premières maj et nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Je viens de revoir, la maj européenne de la 4.3 est arrivée vers le 25 octobre 2013 et la maj française est arrivée vers le 05 novembre 2013 donc 11 jours plus tard...un peu plus d'une semaine, un peu moins de 15 jours...donc presque 2 semaines :P Donc là les dernières MAJ ont démarré le 28 janvier 2014, 11 jours plus tard ce sera le 08 fevrier 2014 soit samedi à venir... Un peu d'attente encore alors... Modifié 3 février 2014 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Des nouvelles pour la Belgique ? Ce midi je n'avais toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 La Belgique n'aura rien avant la France :) Et comme j'en avais marre d'attendre ( pourquoi nous faire attendre alors que d'autres pays européens l'ont ? ), je suis passer en superCID et puis retour en CID 203 et mise à jour effectuée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 La Belgique n'aura rien avant la France :) Et comme j'en avais marre d'attendre Y a pas péril en la demeure, non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Non mais marre d'être toujours dans les derniers pour avoir quelque chose. Idem avec la Xbox One... heureusement qu'on peut l'acheter en France ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echizen-_- Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Toujours rien... (htc one acheté nu sur rdc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Je suis curieux de savoir combien vont avoir des problèmes avec le One après s-off et super CID... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Pourquoi il y aurait forcément un problème ? Ce n'est pas parce que tu fais la chasse aux sorcières qui est le bidouillage des appareils qu'il faut tout le temps cracher son venin sur nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Pourquoi il y aurait forcément un problème ? Ce n'est pas parce que tu fais la chasse aux sorcières qui est le bidouillage des appareils qu'il faut tout le temps cracher son venin sur nous ! Un peu excessif, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Je pense que le s-off et le superCID posent moins de problème que le changement de ROM... Après chacun fait comme il veut, hein ! Quand on voit certains sujets, ça fait peur tout de même de voir comment les gens s'engouffrent dans des procédures qu'ils ne maîtrisent pas. Le mec s'amuse à faire un root, pourquoi pas, et quand surgit un problème, il pose plus loin une question : "Qu'appelles-tu des mises à jour OTA?" On croit rêver de se lancer dans des trucs pareils sans avoir au minimum quelques connaissances... Mais bon, tant que c'est à leurs propres risques, hein, ils font ce qu'ils veulent ! Modifié 4 février 2014 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.