Flagada_John52 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) La màj pour les Bouygues et SFR est annoncée pour lundi 24/2 si j'ai bien compris => ont-ils fait pression sur HTC pour retarder l'OTA sur les téléphones nus ? Modifié 21 février 2014 par Flagada_John52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je pense pas car nous les belges on a rien avoir avec SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Ok! Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Ya du nouveau pour le lancement de la maj pour la France ????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 http://kulturegeek.fr/news-21478/samsung-galaxy-s3-android-4-4-2-kitkat-narrivera-france C'est la France, pays number ONE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Number one théorie mais pratique c le dernier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Sa dort dans ce forum non m alllloooo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToyN Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Toujours rien... Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 "Info du 21/02/2014 : le Lab SFR vient de valider la mise à jour vers Android 4.4.2 pour le HTC One SFR ! Sa diffusion par FOTA est prévue le 24/02/2014 et son poids sera de 301Mo." Source: http://smartphones.sfr.fr/android/htc-one-vers-android-4-4-2-kitkat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Ah ba la si les ONE sfr l'on avant les ONE nu il y a vraiment et si on l'a en même temps sa devient débile aussi on paie à prix d'or et on a même plus cette avantage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 on paie à prix d'or et on a même plus cette avantage .... En nu, tu le payeras moins cher au final qu'avec un abonnement et sans fil à la patte en plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 On est le 23 et rien encor ! Franchement g rien compris les opérateurs on validé la maj et la version nue rien encor !!!! Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 patience, ça vient, on est pas le 24, c'est demain, et c'est à partir de!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Je parie que demain y aura rien comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 @Y@nou : c'est volontaire que tu aies occulté la suite du message ? "Quelques nouvelles de la mise à jour vers Android 4.4.2 (KitKat) pour le HTC One en version SFR : sa mise à disposition devrait se faire finalement dans le courant de la semaine du 24 Février 2014." A savoir que les mots "dans le courant de la semaine du 24 Février" ont leur importance. Bref, patience et... Ici on parle de la maj, pas des prédictions de sa date de sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Et moi je parle de la maj qui est sortie le 28 du mois passés sur les versions nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Qui a commencé à être déployée dans certains pays... Toute la différence est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 @Edgar_Mint oui c'était volontaire parce qu'sfr a mit a jour son info, ce que tu as reposté est plus ancien que ce que j'ai mis donc je n'ai mis que ce qui nous intéressait tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Autant pour moi Y@nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Dis donc les copains, moi j'ai un HTC One non brandé car acheté nu et j'ai toujours pas reçu la mise à jour... normal ou non ? parce que je croyais qu'elle devait être disponible depuis déjà un mois pour les non brandés... J'ai raté un épisode ? Merci les foufous :P Modifié 23 février 2014 par papi11on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 elle est dispo dans d autre pays mais en France et alentour on l attend toujours "en espérant quelle arrive cette semaine avant les opérateurs quand même :) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Cool merci beaucoup pour tes précisions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Dis donc les copains, moi j'ai un HTC One non brandé car acheté nu et j'ai toujours pas reçu la mise à jour... normal ou non ? parce que je croyais qu'elle devait être disponible depuis déjà un mois pour les non brandés... J'ai raté un épisode ? Merci les foufous :Prelis les posts précédents tu ne louperas aucun épisodeDepuis mon htc One via Tapatalk Modifié 23 février 2014 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 J'espère que demain quand je v dans la rubrique mise à jour logiciel je v pas lire le fameux Msg "aucune mise à jour disponible pour ton téléphone" sa f chierrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.