Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Quel est ton CID lloyd ?

Pour moi : HTC__203

Edit : Quand je boot sur le bootloader et que j'essaye d'accéder au Recovery j'ai le même logo qui apparaît : triangle et point d'exclamation rouge ...

Modifié par StevAustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC__203 aussi mais j'ai bien la MAJ dans les paramètres et pas de nouvelle notification pour en DL une autre.

Par contre je viens de remarquer que j'ai perdu le root malgré ce que je pensais.

Pour ce qui est du recovery, ça me fait ça aussi, je pense que c'est normal puisque tu n'as plus le recovery de CWM mais celui de base. Faut très certainement ré-installer le recovery CWM si tu veux y avoir accès de nouveaux

Modifié par lloyd8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC__203 aussi mais j'ai bien la MAJ dans les paramètres et pas de nouvelle notification pour en DL une autre.

Par contre je viens de remarquer que j'ai perdu le root malgré ce que je pensais.

Pour ce qui est du recovery, ça me fait ça aussi, je pense que c'est normal puisque tu n'as plus le recovery de CWM mais celui de base. Faut très certainement ré-installer le recovery CWM si tu veux y avoir accès de nouveaux

Oui pour le recovery, c'est comme si la maj ne pouvait pas y accèder non plus :huh:

Pour le root, l'auteur dit sur XDA "after update root was gone, missing su binary".

Peut-être en reflashant SuperSU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour reçu et faite sans soucis sur rom SFR non rooté, a voir malgré que ce ne soit pas la même version que les modèles nues, elles apportent les mêmes modifications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour reçu et faite sans soucis sur rom SFR non rooté, a voir malgré que ce ne soit pas la même version que les modèles nues, elles apportent les mêmes modifications :)

Oui, j'ai passé aussi la maj sur mon One SFR et le changelog était bien le même. Donc que du bon :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le recovery, c'est comme si la maj ne pouvait pas y accèder non plus :huh:

Pour le root, l'auteur dit sur XDA "after update root was gone, missing su binary".

Peut-être en reflashant SuperSU ?

Bon je confirme, après avoir appliqué la maj et le recovery, il m'a suffit de reflasher le recovery avec CWM et ré-installer superSu.zip et tout est bon =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur avec un changement de cid (débrandage, même si je pense que ça sera pas possible avant 4 ou 5 mois voir plus) les MAJ on les a directement en OTA ou faudra toujours se demerder à les trouver et les installer?

Oui mais souvent ca demande un moment ... quand c'est possible ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là que je me dit , "pourquoi orange a ce putain de défaut de n’être bien souvent pas réactif et de ne surtout pas informer les clients"

Parce qu'orange est une boite de vieux schnocks ! C'est en train de changer mais on ne se remet pas rapidement d'avoir été une boite d'état et de fonctionnaires !

(j'y ai bossé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, je dit pas le contraire. c'est sur qu'il ont été habitué à un strict minimum avec un "on a le meilleur réseau, on est presque les seuls", ce qui est encore vrai mais bcp moins qu'avant.

Moi c'est surtout le service com qui me dérange parce que bon, la surcouche, ils le font tous même si je comprend pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC One – Une mise à jour pour l’appareil photo se balade en Europe

Selon HTC, la mise à jour 1.29.401.13 aurait commencé à se déployer sur les One européens, et se répandra par vagues au cours de la semaine prochaine.

Ses objectifs : améliorer l’appareil photo Ultrapixel et améliorer les performances et la stabilité du terminal.

Changlog :

  • amélioration de la capture du son avec Zoe ;
  • réduction du bruit lors de la capture de vidéos en « slow motion » (ralenti) ;
  • amélioration de la reproduction des couleurs et de la plage dynamique (surexposition réduite dans les images non HDR) dans certaines conditions ;
  • fix de l’affichage de l’ISO dans l’information EXIF lorsque l’utilisateur sélectionne l’ISO manuellement ;
  • amélioration des performances et de la stabilité du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j étais rooté et unlock j ai flashé le recovery stock et relocker le bootloader.

J ai lance la maj via le tél et donc retélécharger la maj.

Il me demande si je veux l installer et la le tel reboot dans le bootloader.....

Je ne sais plus trop quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer via une rom alternative mais est ce que cette mise a jour est reelement pris en compte je ne sais pas vu que mon tel a un CID orange

Regarde ton n° de build dans paramètres => A propos => informations logicielles => plus :)

Oui ca fonctionne, un CID opérateur bloque les OTA oficielles, mais n'empeche pas une MAJ de la partition systeme depuis le recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j étais rooté et unlock j ai flashé le recovery stock et relocker le bootloader.

J ai lance la maj via le tél et donc retélécharger la maj.

Il me demande si je veux l installer et la le tel reboot dans le bootloader.....

Je ne sais plus trop quoi faire

Tu peux faire comme tout le monde, attendre une solution sur ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2241524

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pareil j'ai effectué la mise à jour en OTA sans problème...

Tél nu d'origine, non Rooté.

Je suis donc maintenant en 1.29.401.12

À mon grand regret, l'option d'appui long sur la touche Retour pour afficher le menu n'est pas disponible... Pfff ils auraient pu l'ajouter quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...