gaja Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Ça c'est du film ! Trop bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Le forum f dodo le wekend ... Pas de nouvelle bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 non, toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Alors rien de nouveau ???? C calme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Y aurait déjà quelqu'un qui aurait poster un screen je pense.. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 D'apre les news les américains verizon et at&t attende la maj 4.4.3 et nous les fr on encor pas reçue sense 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Non mais alloo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) t'as un HTC One et t'as pas de MAJ, non mais allo quoi ! Modifié 9 juin 2014 par Y@nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 C comme je te dit ta un m8 et ta pas sense6 non m allooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 je ne trouve pas d'info sur le déploiement en France :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Ta reason ya pas d info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 cette MAJ arrivera peut être dans la semaine ... croisons les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Oui c sur pc k il on dit que la maj arive au printemps et il reste 11 jours pour la fin du printemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 la MAJ n'arrivera que cet hiver en France car ils sont en train de lancer la 4.4.3 aux Etats-Unis donc vous n'êtes pas prêt de l'avoir ici les newbies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoKaTSuYa Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) +1 VDD, j'suis un newbie :( Modifié 9 juin 2014 par DoKaTSuYa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, @@htcone the one le langage SMS n'est pas toléré sur le Forum...merci de faire un effort s'il vous plait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Je confirme une information d'il y a quelques pages: elle est déjà disponible pour les super CID. J'ai mon One "développeur" HT34 fournit par HTC France qui a eu la MAJ le WE dernier.Mon modèle commercial en FA38 sera encore dans les dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 ça devrait donc bientôt arriver ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Sujet nettoyé du HS...retour au sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 mise à jour sense6, pour HTC ONE, pas avant juillet, donc patience, comme déjà dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Maj dispo pour HTC france 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Je confirme, la maj est dispo. Enfin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToyN Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Maj faite avec succès ! Bizarre pour le moment... A voir Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Maj faite avec succès ! Bizarre pour le moment... A voir Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Salut, pourquoi Bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Allez je me lance ! Je branche sur le secteur (55% de charge, c'est pas assez) et j'envoie la sauce. version màj 5.11.401.10, 678mo quand même! Modifié 11 juin 2014 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.