freedent Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'étais sous le 020 mais pas le UK sans serve me. En faite au moment où il cherche l'ID de l'appareil je ferme la fenétre java et là il me dis de mettre mon tel en mode flash... C'est à ce moment là où j'ai remplacé le fichier deviceID.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Mogwai,ça a l'air de marcher,mais je reboote mon pc entre chaque manip. Ma première erreur était le choix du device id;il m'en proposait 2,"l'original" que je choisissais a chaque fois,et le second,je le laissais de coté,alors qu'en fait apparament,changement de rom=changement d'id !!! j'aurais du y penser !!! Alors la le root est en cours,je suis a la 3ème étape sur le téléphone,la barre de chargement monte lentement et j'en suis au 3ème point...je te tiens au jus ensuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Mogwai,ça a l'air de marcher,mais je reboote mon pc entre chaque manip.Ma première erreur était le choix du device id;il m'en proposait 2,"l'original" que je choisissais a chaque fois,et le second,je le laissais de coté,alors qu'en fait apparament,changement de rom=changement d'id !!! j'aurais du y penser !!! Alors la le root est en cours,je suis a la 3ème étape sur le téléphone,la barre de chargement monte lentement et j'en suis au 3ème point...je te tiens au jus ensuite :) tu peux dire si tu as au final la 020 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Oui normallement au final tu as 020 ^^ Ms j'aimerais que quelqu'un me confirme que cela fonctionne en partant d'un firmware 016 que je puisse mettre en place un flashage bas niveau au démarage qui régleras tout les problèmes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 je suis entrein de reflasher en 016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ms j'aimerais que quelqu'un me confirme que cela fonctionne en partant d'un firmware 016 que je puisse mettre en place un flashage bas niveau au démarage qui régleras tout les problèmes ^^ c'est clair que ce sera l'idéal. question: les mises à jour supprime t-elle le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Oui malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Alors,retour d'infos: -oui,je suis bien passé en 020 grace au logiciel de Mogwai !!! :D -j'ai enfin pu effectuer le root du téléphone grâce au logiciel de Mogwai !!! :D A savoir que: j'ai redémarré mon pc entre chaque étape, je pense que device id qu'il faut choisir est le dernier (quand vous en avez plusieurs qui s'affichent) En tous cas,un grand merci a toi Mogwai pour ton logiciel,et un grand merci aux divers intervenants dans ce topic...maintenant,si mon expérience peut aider ceux qui voudront sauter le pas... ;) Ms j'aimerais que quelqu'un me confirme que cela fonctionne en partant d'un firmware 016 que je puisse mettre en place un flashage bas niveau au démarage qui régleras tout les problèmes ^^ je te confirme qu'il faut partir d'un FMW 016 Modifié 1 juillet 2010 par Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 bon... mauvaise nouvelle... mon telephone reboot avec une image de x10 et un panneau jaune !!!!! que dois je faire maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Alors,retour d'infos:-oui,je suis bien passé en 020 grace au logiciel de Mogwai !!! :D -j'ai enfin pu effectuer le root du téléphone grâce au logiciel de Mogwai !!! :D A savoir que: j'ai redémarré mon pc entre chaque étape, je pense que device id qu'il faut choisir est le dernier (quand vous en avez plusieurs qui s'affichent) En tous cas,un grand merci a toi Mogwai pour ton logiciel,et un grand merci aux divers intervenants dans ce topic...maintenant,si mon expérience peut aider ceux qui voudront sauter le pas... ;) je te confirme qu'il faut partir d'un FMW 016 MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 avec quoi tu as flashé ? SEUS ? dis-nous toutes les étapes que tu as faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 bon... mauvaise nouvelle...mon telephone reboot avec une image de x10 et un panneau jaune !!!!! que dois je faire maintenant? Soit tu le debrique avec l'utilitaire flashtool http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=683793 Soit tu attend soit ds la soirée soit demain matin ou j'uploaderais une nouvelle version de mon logiciel qui formateras en bas niveau en 016 (equivalent a flashtool) et tu auras ds la fouler le debrickage et le rootage en 020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 oui SEUS j'ai fait comme d'hab lancé le soft il a telechargé le firmware, fait la mise a jours etc.. reboot nickel. relancé SEUS copier les fichier 016 a la place de ceux telecharger. relancé le soft et au reboot... écran noir avec panneau jaune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 mogwai mdrr tu veux un bisou pour te motivé a le faire pour la soirée? :D je vais pété les plombs et pas dormir de la nuit si je dois attendre lool je vais testé flashtool pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Flashtool marche nickel Et le bisous ça dépend..........si tu est une fille je ve bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 je vais bien trouvé une voisine ;) la mort 40min pour telecharger sur hotfile... j'ai juste besoin de ça? Flash Tool (can unbrick X10i with provided files) for software update of X10a unbrick just overwrite .sin files with desired ones from post above http://hotfile.com/dl/44983907/9d54b5e/XIOFUB.rar.html read HowTo.txt from flash tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Vous avez atteint votre trafic limite horaire. sur hotfile pfff c vraiment la baise ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Redemare ta box si tu n'est pas chez free ca va renouveler ton ip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 chez FREE :p faut pas faire les choses a moitier mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 mogwai, fait ça pendant que t'es chaud !!! mais en même temps fait le sans précipitation. -"que quelqu'un prépare un bon café a mogwai svp". -"appelez les masseuses" il doit nous pondre une oeuvre d'art :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 personne a flashtool a me filé? :'( avec tous ce qu'il faut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ALors on en est ou pour le root c'est fait? Des roms sont dispo ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bon,le root est ok,je viens de vérifier avec terminal android: beau travail mogwai !!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 moi ... j'attends c'est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Un petit avertissement quand même quitte a jouer mon rabat joie..... Il y as pas mal d'engouement autour du rootage du xperia. Et même si on tend vers la simplication des méthodes de rootage ce n'est pas un acte anodin. Sur un téléphone rooter vous pouvez faire un peut pret tout ce que vous voulez la seule limite est celle de vos connaissance. Vous pouvez donc réaliser le meilleur comme le pire. Un fausse manip peut bricker votre téléphone de maniére définitive......en outre lors du rootage du téléphone aucun mot de passe root n'est définit et n'importe qui peut donc s'y connecter via le réseau............(les iphones jaibreaker on été largement pirater par cette methode.........le "jailbreak" définit par default le mot de passe root alpine et peut de gens l'on changer) Donc je ne veut pas vous décourager........ni faire passer le rootage pour un truc de pro..........renseigner vous bien avec de le faire afin d'avoir toute les clés en mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.