Zouiguipopo Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Aller vite la Maj officielle ! j'ai envie de tester tout ca, on a plein de video et d'explication des nouveautés et je veut tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Aller vite la Maj officielle ! j'ai envie de tester tout ca, on a plein de video et d'explication des nouveautés et je veut tester :D où as tu vue des vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Sur Youtube, bon apart les xperia X10 vs (les autres) ou le X10 bat tous les autres, j'avais vu 2 video, une video ou l'on voie en meme pas 15 sec le nouveau visionnage photo, tres fluide, c'est beau, et une autre plus complete de 7 minutes, ou on voit timescape avec les nouveau fond d'ecran tout en couleur, mediascape avec ses icones qui brillent... pas de truc vraiment revolutionnaire mais bon, beaucoup plus fluide deja. PS : adw launcher me pompe pas toute la batterie, j'ai fait un test batterie et je le trouve quand meme correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donmickael Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour a tous, je suis français et je vis en Espagne depuis 4 ans. Toutes ma vie j'ai été un pro Nokia mais vu la déception que j'ai eu avec le N97, je viens de recevoir mon Xperia 10 a l'instant offert par Vodafone. J'ai parcouru avec attention les pages de ce forum et avant de faire une bêtise je voudrais votre avis. Voila moi ce qui m'intéresse c'est de rendre mon téléphone a sa meilleure optimisation et pouvoir installer des applications sans forcement avoir a les payer. Donc d'après certains post je vois que pour mon cas le root n'est pas nécessaire, par contre au sujet du debranding la je suis perdu, en prenant en compte que je suis sous un opérateur Espagnol Vodafone qu'elle serait pour moi la meilleur façon de debrander mon téléphone ??? Si une âme charitable pouvait m'aider merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Et moi je suis toujours bloqué comme un con, et impossible de restaurer l'ancien firmware ! Modifié 28 juin 2010 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 c'est vrai que le x10 vs désire, nexus one... le X10 en 1.6 est super performant !! il les bats tous sans exeption ! je trouve ça super j'imagine pas la 2.1 sur notre téléphone :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Et moi je suis toujours comme un con !!! XDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 enfait j'habite vers martigues donc en france, dans le sud (13) et j'ai un telephone belge (blanc) oui c'est rare un x10i en blanc c'est pourquoi j'ai pris blanc :D (trop beau...) et sur seus y'a pas encore de mise a jour... apparement ca efface rien, sauf les parametre (mais rien de grave on utilisant mybackup). et SE belge ma repondu : Suite à votre demande, en effet, la version R2BA020 sera bientôt disponible sur notre site. Nous ne pouvons vous donner une date précise actuellement. donc pour la france surement aussi a la meme date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Hé bin je suis toujours bloqué :mad: Modifié 28 juin 2010 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donmickael Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Petit Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) LOL ji suis arrivé mais j'ai plus de clavier xDDD Je vais me pendre xD Et si je passe en RA0020 sa fais péter le root ? Modifié 28 juin 2010 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Petit Up c'est ce qu'on appelle un post inutile !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 et heu comment on remet le bureau d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 LoL tout a fait...jy pense (c'est un petit HS) mais y'a le X10 mini et le mini pro, le Vivaz et vivaz Pro, et pourquoi pas le X10 et X10 pro ? il est geant on pourrait faire un super clavier :) en tout cas le X8 ne m'interresse pas, et le walkman non plus... Sinon, on sait que la maj 2.1 d'android apportera la HD 720p mais en 30FPS ou 24/25 ?? parce que la en ce moment c'est en 800x480 mais pas tres 30FPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fou Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) arg ... moi aussi ... téléphone rooté mais plus de clavier et impossibilité d'en installer un alternatif.... quelqu'un aurai des infos la dessus?? edit : c'est bon, j'ai trouvé.... Le root installe le clavier HTC. Il faut aller dans parametre locaux et texte, cocher htc_ime mod Voila ca remarche. Modifié 28 juin 2010 par Fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (...)et j'ai un telephone belge (blanc) oui c'est rare un x10i en blanc c'est pourquoi j'ai pris blanc :D (trop beau...) (...) Petit HS : ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Il est cro beau en blanc !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ils ont mis le clavier de HTC, il faut le configurer dans les param régionaux... Et pour le choisir, il faut exécuter une appli qui requiert le clavier (ex le téléphone), appuyer lontemps sur l'écran, dans la zone texte Un menu contextuel devrait apparaitre "Mode de saisie", en clickant dessus, il devrait vous lister tous les claviers disponible, vous n'avez plus qu'à en choisir un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Et pour l'ancien clavier et bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 enfait j'habite vers martigues donc en france, dans le sud (13) et j'ai un telephone belge (blanc) oui c'est rare un x10i en blanc c'est pourquoi j'ai pris blanc :D (trop beau...) et sur seus y'a pas encore de mise a jour... apparement ca efface rien, sauf les parametre (mais rien de grave on utilisant mybackup). et SE belge ma repondu : Suite à votre demande, en effet, la version R2BA020 sera bientôt disponible sur notre site. Nous ne pouvons vous donner une date précise actuellement. donc pour la france surement aussi a la meme date. A l occas si tu passes a auchan je travaille a la telephonie, on se fera un clash de x10 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 LoL okay ya pas de souci, on a deja du ce voir environ un million de fois ;) en tout cas : Xperia X10 is the best ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-virus Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Bonjour dans le tuto il y a ecri passer en debugging usb c'est quoi? Car je bloque à cette étape merci d'avance pour vos réponses. Modifié 28 juin 2010 par T-virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 tu vas dans paramétre -applications- développement- et tu coche débogage usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-virus Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) ok merci Modifié 28 juin 2010 par T-virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Pour info j'ai flashé un X10 sfr sans soucis.Pour l'appli superuser, j'ai fais le bourrin en dézippant la version non signé http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=682828 Pour ceux qui bidouille : adb shell mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system adb push E:\Android\ROOT\step4\system\bin\su /system/bin/su adb shell chmod 6777 /system/bin/su adb install E:\Android\ROOT\step4\system\app\Superuser.apk adb reboot Et titanium fonctionnera :p Je bloque au adb install : adb install d:\ROOT\step4\system\app\Superuser.apk405 KB/s (38871 bytes in 0.093s) pkg: /data/local/tmp/Superuser.apk Failure [iNSTALL_FAILED_UPDATE_INCOMPATIBLE] C'est pourtant le fichier ZIP que tu as mis en lien, j'ai utilisé la version secure.. EDIT : j'ai réussi, mais avec la version unsecure... Modifié 28 juin 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais je n'ai plus le dashbord(home) d'origine, j'ai plus que TimeScape ou Zeam...Et deplus l'icone de mediascape a disparu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.