Ster97 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bah tu peux toujours mettre la 4.2 en gardant le kernel d'origine :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 niveau atonomie elle dit [color=red]koi[/color] celle ci ? en 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bof, je te conseille d'essayer celle que j'ai mis dans ma signature, avec les bons mods présents à choisir dans l'Aroma, je surkiff depuis plusieurs semaines Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Driks pourquoi pas un petit topic ? :p Par contre il me semble qu'il y a erreur dans ta signature concernant le kernel, dans le changelog de la ChaosLegacy par rapport à la ProjectChaos l'est écrit Revert to fully stock kernel ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Lol, sisi, je ferai bien un topic car c'est la seule 4.2.2 qui me convient parmi les trentaines que j'ai pu test ! Mais le manque de temps me gagne et je viens d'être papa d'un super petit garçon qui a deux mois à présent donc........ Merci à celui qui lancera le topic sur cette ROM, je l'aiderai avec plaisir ^_^ Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Ah je comprends, alors félicitations et passe de bons moments avec le petit nouveau ! :) Je verrai peut être pendant les vacances (un peu la flemme :lol: ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Merciiii, pas de smartphone pour lui pour le moment lol, mais ce sera un androphone à coup sûr ! Quand il aura genre 16 piges, on en sera au Galaxy S30 lol Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, je vais rooter mon S3 aujourd'hui, et je vais tester la DeltaRom en premier, suis-je obligé de changer de kernel ? Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Salut, Tu auras le kernel intégré à la ROM, en l'occurrence la Delta te donne le choix lors de l'installation, entre le stock et le Siyah ;) Modifié 30 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ok merci et je pense que le Siyah sera le mieux non !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Tout à fait :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ok merci et je pense que le Siyah sera le mieux non !? Si tu veux tester la 4.1.2, ok pour le kernel custom, en revanche, si tu optes pour la version 4.2.2, alors tu n'as pas le choix, ce sera le kernel stock... A moins que ça ait changé Ster ;-) Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ah oui je n'avais pas pensé à la 4.2 effectivement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) J'ai rooté la bete sans soucis ! LA rom semble s'etre installé bien comme il faut ! Seul soucis rencontré : a la fin avec l'aroma installer, que je fasse "suivant" ou "save log" le programme plantait, j'ai donc enlevé et remis la batterie. Actuellement, la rom s'installe et demare Edit: Bon ok, pour l'instant pas de soucis a l'horizon avec la version 4.2.2 ! Modifié 30 octobre 2013 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) La rom est pas mal, mais elle est pas trop personnalisable, c'est dommage. Apres j'ai quelques bugs, comme des lags, et des applications qui se ferment toute seule (Firefox, ...) ! :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 31 octobre 2013 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 deltrarom 4.3. 3.0 Disponible aujourd'hui chez Deltarom :) Based on Android 4.3 XXUGMJ9 Leaked No wipe ROM (You have to do it manually) Manually Deodexed Rooted + Busyboxed + Zipaligned BUUGMJ3 Modem Stock Kernel + Custom Kernel (Googy Max2 2.0.1) ClockworkMod Touch Recovery v6.0.3.2 Super SU v1.65 4 Way Reboot 4 Way Rotation TouchWiz Rotation Lock Screen Rotation %Circular Battery Call Recording Scrolling Wallpaper Hacked Camera (Volume up/down key as Shutter) Camera on Call (You can start camera when you are on call) Shutter Sound on/off Unlimited SMS recipient list Hide sms from call logs Hacked Stock Email Disable increasing ringtone Option to Disable Boot Sound Auto EFS backup (/sdcard/DeltaROM/EFS) Bloatwares Removed (You can find the Removed Apps in /sdcard/DeltaROM/App) Dialer Search Stock Browser Load Desktop Site by default Exit browser option Added Call button on Contact Colored SPlanner Popup Browser GPS Fast Lock Support Custom Boot Animation Added More CSC - 130 (Default BTU) You can choose CSC while flashing (Changing CSC will do a Full Wipe, Default CSC is BTU) Unplugging from USB doesn't turn on Screen Option to Choose Stock Battery Mod while installing ROM will wipe Cache and Dalvik Cache Option to choose Bootanimation (Stock/DeltaROM) DeltaROM Boot Animation S4 Wallpapers Option to Add/Remove Mods without installing the entire ROM Option to do Full Wipe Stock theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Tu l'as essayée ? Si oui tu en penses quoi ? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 non j'attends des Béta testeurs........ lol ;) bon pour le wakelock au niveau du lockscreen ... Si vous installez le kernel custom Googy Max2 2.0.1 normalement le wakelocks est estompé voir totalement absent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je flasherais ça demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) bon je viens de la flasher... pour le moment tout va bien..... on va voir pour les problèmes d'autonomie ou de lag au niveau du lockscreen..... ben pas de lag pour moi :) Bon j'ai fait un megawipe avant de la flasher pour être peinard.... Modifié 11 novembre 2013 par fabrice34270 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pour celles et ceux qui ont des lags, des problèmes de surchauffe de la batterie, il vous suffit de choisir le kernel custom Googy, disponible via l'Aroma lors de l'installation de la ROM. Le kernel stock est donc à proscrire car je l'ai test avec 5 différentes ROM 4.3. Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci pour vos retours, je pense que je passerai sur cette ROM ou la WanamLite dès que Googy Max 2 supportera le dual-boot :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je suis sur l'omega en 4.3, moi qui suis un inconditionnel des DeltaRom et plus anciennement des Darky (mêmes Devs), je préfère nettement l'omega mais je n'ai que deux jours de recul donc pas très objectif.... Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je suis sur l'omega en 4.3, moi qui suis un inconditionnel des DeltaRom et plus anciennement des Darky (mêmes Devs), je préfère nettement l'omega mais je n'ai que deux jours de recul donc pas très objectif.... Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk en quoi tu la trouves mieux ? surtout si tu l'as depuis 2 jours alors que la 4.3 de chez delta est sortie qu'hier soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 pour le moment hyper fluide zéro bug .... et au niveau énergie top du top ! hyper content ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.