Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]


Recommended Posts

Super pour ton retour.

Pour information, Motomot0o n'est que pour les Rom Sammy 4.1.2

A moins que ça ait changé depuis février, date de la dernière release...

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

Motomoto, c'est fini, il faut oublier

Envoyé de mon nokia 3210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Motomoto, c'est fini, il faut oublier

Envoyé de mon nokia 3210

Nan, il y a beaucoup d'utilisateurs qui restent en 4.1.2 et qui gardent ce thème (comme moi).

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Salut all,

Peu d'activité sur ce forum, alors je fais revivre ce topic avec mon avis.

Je suis sur la DeltaROM 4.2.2 version 2.2 du 25 juin, et franchement je suis bluffé comme toujours du taf des DEV des Darky et Delta !

C'est ma 1ère 4.2.2, je préférais rester en 4.2.1 car trop de ROMs buggées, mais cette release est kiffante...

Le seul bémol, mais qui est propre à toutes les ROMs en 4.2.2, c'est l'autonomie...

Après, réactivité, fluidité, aspect, nouveauté, tout est parfait...

Conseil : Si vous optez pour cette release, faites bien le MegaWipe au préalable pour une installation propre !

Bonne soirée all

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends toujours la delta à partir de l'officielle de Sammy.... quitte à megawiper et à tout réinstaller grrr.... :) Mais pas étonnant que ce soit de la bombe la Delta ... je quitte plus ma 4.1.2 ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Je viens d'installer la V2.2 ça m'a l'air plus fluide que la précédente, à voir dans la durée mais ça semble bien partie !

Bon choix, car honnettement, aucun force close depuis le 25 juin (date de la sortie de cette release), tout fonctionne parfaitement.

Tu ne le regretteras pas...

Par contre, je le répète, uniquement l'autonomie qui fait défaut, mais c'est propre à toutes les 4.2.2.

Si tu souhaites te démarquer des ROMs stock, je te conseille le thème Dream que j'ai installé, il est top, mieux fini que Motomot0o, s'intalle en Aroma...

Il est dispo sur XDA, je te donne le lien si tu veux.

Enjoy

Slt les delta

Je n arrive pas a conserver les données des appli lors d un mega wipe

Avez vous une astuce?

Merci

En passant par Titanium, tu peux les sauvegarder (En tout cas, j'y arrive > Applis + Données des applis MAIS NE SAUVEGARDES SURTOUT PAS LES DONNÉES SYSTÈMES !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix, car honnettement, aucun force close depuis le 25 juin (date de la sortie de cette release), tout fonctionne parfaitement.

Tu ne le regretteras pas...

Par contre, je le répète, uniquement l'autonomie qui fait défaut, mais c'est propre à toutes les 4.2.2.

Si tu souhaites te démarquer des ROMs stock, je te conseille le thème Dream que j'ai installé, il est top, mieux fini que Motomot0o, s'intalle en Aroma...

Il est dispo sur XDA, je te donne le lien si tu veux.

Enjoy

En passant par Titanium, tu peux les sauvegarder (En tout cas, j'y arrive > Applis + Données des applis MAIS NE SAUVEGARDES SURTOUT PAS LES DONNÉES SYSTÈMES !!!)

Merci a toi.

Pour ça je fais un traitement par lot seulement si je le déplace dans mon ext sd card (pour ne rien perdre avec le mega wipe) je n arrive plus à lier le dossier avec TitaniumBackup pour la restauration( même si le re-déplace le dossier par la suite dans la mémoire interne.

Je suis preneur si ta d infos c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

@ 2fat > Ce que je fais AVANT un Mégawipe :

1°) Mes fichiers > device storage > dossierTitanium Backup > selectionner tout > supprimer ! > Reboot du S3

2°) Redémarrage > Appli Titanium Backup > Sauvegarder applis + nouvelles données.

3°) Mes fichiers > device storage > clik sur la case devant le dossier Titanium Backup > Copier vers SD Externe > Reboot du S3

4°) Mégawipe puis installation de la ROM...

5°) Quand le processus d'installation est terminé, j'installe Titanium via l'APK, j'ouvre l'appli une fois (pour créer le dossier Titanium Backup à la racine de device storage.) > Reboot du S3

6°) Mes fichiers > SD Externe > clik sur la case devant le dossier Titanium Backup > Copier vers la racine de device storage > Reboot du S3

7°) Appli Titanium > Vérifier sauvegarde, OK > restaurer les Applis & nouvelles données.

Et voilà, c'est long à expliquer mais vite fait à faire.

Au moins, ce sera + que propre comme installation (j'ai pas trouvé + propre que ça lol)

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour TB, dans les préférences/emplacement dossier sauvegarde, je sélectionne un dossier sur ma carte sd externe. Cela permet de ne pas les perdre lors du megawipe qui ne vide pas la carte sd externe et ça évite de prendre de la place sur la carte sd interne qui se remplit bien trop vite.

Après mega wipe (surtout en changeant de version d'android car si c'est sur la même version, je réinstalle toutes les applications + données par lot avec TB), je laisse google réinstaller tout seul les applis (j'ai choisi de sauvegarder mes données dans les paramètres du tel et lors d'un mega wipe, il me restaure les applis, mots de passe wifi, etc et de cocher restauration auto) et je réinstalle uniquement les données de sauvegarde sur les applis qui en ont besoin. C'est plus long qu'une réinstallation par lot mais ça permet de récupérer que les données (avancées des jeux, paramétrages de quelques applications, etc...)

Après megawipe, dans TB, j'ai juste à faire rechercher dans l'emplacement du dossier de sauvegarde pour retrouver les sauvegardes sur la carte sd sans avoir rien perdu et sans avoir copier le répertoire (ou oublié de copié :) ) depuis la sd interne vers la sd externe.

Si vous avez copié tout le répertoire sur la sd externe, dans l'emplacement du répertoire de sauvegarde dans les préférences de TB, vous devriez même pouvoir retrouver votre répertoire copié qui sera alors utilisé par TB pour les sauvegardes et restaurations.

Avec tout ça, il me faut juste ressaisir mes comptes gmail après le mega wipe, puis de réinstaller les données des applis qui le nécessitent, y compris mon launcher pour retrouver mon tel comme avant. ça me prend environ un quart d'heure/une demi heure à faire sans réinstaller toutes les applis+ données avec TB et éviter des problèmes lorsqu'on change de versions d'android et que TB réinstalle par lot (j'en ai déjà eu, alors maintenant, je choisis de repartir d'une version propre en installation et juste remettre les données des applications).

Le plus long, c'est de laisser google réinstaller toutes les applications automatiquement mais qui est moins long que de re télécharger les cartes de copilot qui ont disparues lors du mega wipe et qui ne sont pas sauvegardées par TB.

Depuis le 25, je suis aussi sous la delta et tout marche bien, sauf l'autonomie qui n'est pas terrible mais que j'ai compensé en changeant ma batterie pour celle plus puissante de samsung ;)

Modifié par saniloc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que les développeurs abandonnent petit à petit le S3 ! Après tout, il y a maintenant le S4, Xpéria Z, HTC One ... Chaque portable a son temps :). Estimons nous heureux que les développeurs de la DeltaRom soient toujours là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a t il une version disponible de Multi windows control pour cette version en ufme7?

Ou un utilitaire qui permet de gérer facilement les applications du multi fenêtrage?

Aussi avez vous un lien pour rendre la barre du multi fenêtre transparente??

Merci d'avance pour vos retour c'est cool

Modifié par 2fat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur cette 4.2

Fluide stable mais peu de nouveautés à l utilisation

Comme d autres je constate que la 4.2 est plus énergivore que la 4.1

Un dernier point qui me surprend c'est le peu de disponibilité de la ram qui tourne entre 680 et 700mo sans applications ouvertes...

ps merci de faire un retour sur le multi fenêtrage

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...