juyan11 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 C'est clair c'est bizarre. J'avais regardé plusieurs fois avec BBS, rien d'inhabituel. Par contre en allant tout simplement dans Paramètres\Batterie, j'avais l'impression que dès que je me servais d'une application elle consommait tout de suite beaucoup. J'avais laissé sélectionné le kernel Siyah. La prochaine fois essaie avec le kernel stock ! Mais j'avoue que je ne comprends pas ! Je peux tenir jusqu'à 6h d'écran allumé avec wifi activé constamment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 bonjour, j'ai décidé de passer de la darky a la Delta quelle installation me conseillez vous de faire? et quel piège a éviter dans aroma et pour finir le full wipe suffit ou pas merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) bonjour, j'ai décidé de passer de la darky a la Delta quelle installation me conseillez vous de faire? et quel piège a éviter dans aroma et pour finir le full wipe suffit ou pas merci de vos conseils. Salut ! je te conseillerai de faire une installation custom mais surtout de faire la totale en wipe :) Si tu as installé la darky avec le répertoire darky contenant le dossier EFS et Apps la seule solution pour l'effacer c'est de faire un mega wipe. D'expérience, quand j'ai installé la delta juste avec wipe cache et dalvik cache j'avais une autonomie correcte mais sans plus et ne pouvant plus effacer le repertoire Darky j'ai donc fait un megawipe ( formatage de la sd interne) et depuis j'ai une autonomie de 30 % de plus minimum. Modifié 11 mai 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ok, et comment se passe la procédure, tu fais le superwipe rien d'autres? tu place le zip Rom sur ta sd externe et après tu flash? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Oui même si ce sont les mêmes développeurs, il y a eu quelques modifications entre la Darky et la Delta ! Il est donc conseillé de bien nettoyer avant son installation: full wipe ! Par contre, je vais peut être m'essayer le kernel stock ! Siyah me déçoit un peu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Par contre, je vais peut être m'essayer le kernel stock ! Siyah me déçoit un peu :( ah ? en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ah ? en quoi ? Je le trouve pas aussi fluide que le stock et j'ai des lag sur mes jeux (temple run etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 ah ok .... pas ce style de problème moi... au contraire tu as touché à stweak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 bonjour, c'est tous bon je suis passé sous Delta pour l'instant que du bon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je me suis lancé hier pour installer cette Rom et, vous allez peut-être trouver ça ridicule, mais quelque chose me "stresse"... J'ai ma façon de faire quand je mets mes raccourcis sur le bureau, je ne les mets pas tous au milieu de l'écran, je fais plutôt des répertoires pour pouvoir les classer. Et là j'ai donc un répertoire avec une 10ène d'applications à l'intérieur et quand j'ouvre ce répertoire, il y a un petit temps de latence (comme du lag quoi) avant qu'il ne s'ouvre. Ça m'embête parce que ça pourrait me faire changer de Rom... Est-ce que je suis le seul à qui ça fait ça ? Est-ce que vous avez une solution pour moi ? Est-ce que vous ne comprenez rien à ce que je viens de vous raconter ? :D Modifié 12 mai 2013 par nikolasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous. Je viens d'installer cette rom. Est-ce qu'il existe un moyen de personnaliser les toggles ? (un peu comme sur toutes les roms) à moins que j'ai loupé un épisode à l'installation. Je précise avoir effectué un mega wipe. Merci ! Édit. Résolu merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 12 mai 2013 par Kamate10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, Je me suis lancé hier pour installer cette Rom et, vous allez peut-être trouver ça ridicule, mais quelque chose me "stresse"... J'ai ma façon de faire quand je mets mes raccourcis sur le bureau, je ne les mets pas tous au milieu de l'écran, je fais plutôt des répertoires pour pouvoir les classer. Et là j'ai donc un répertoire avec une 10ène d'applications à l'intérieur et quand j'ouvre ce répertoire, il y a un petit temps de latence (comme du lag quoi) avant qu'il ne s'ouvre. Ça m'embête parce que ça pourrait me faire changer de Rom... Est-ce que je suis le seul à qui ça fait ça ? Est-ce que vous avez une solution pour moi ? Est-ce que vous ne comprenez rien à ce que je viens de vous raconter ? :D Sois tu changes les animations dans options de dev, sois tu changes de kernel, sois tu télécharges Setcpu sur le market et tu geres ton proc pour que se soit rapides. Sois tu fais un simple wipe cache et dalwik ,histoire de supprimer des fichiers qui peut perturber le systeme ou, tu changes de kernel. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 mise à jour en xxemd2 en ligne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut, quelqu'un pourrait me donner un lien pour ré avoir l'application CWM ? Car en flashant la darky elle a disparu :( Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Tu parles de l'application CWMmanager ? Il me semble qu'elle est obsolète. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bon j'ai mon explication Visiblement x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Salut, quelqu'un pourrait me donner un lien pour ré avoir l'application CWM ? Car en flashant la darky elle a disparu :( Merci d'avance Tu as installé le kernel Siyah ? Si oui en allant dans stweaks -------------> dualboot --------> hijack recovery. Et là tu as le recovery de Siyah entièrement en tactile c'est de la balle ;) Et en même temps tu peux activer un dual boot si t un fou du flashage lol Arf j'avais pas vu que c'était manager je pensais à clockworkmod Modifié 18 mai 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) La version 1.1 est de sortie :) voici le changelog Changelog Based on XXEMD2 ClockworkMod Touch Recovery 6.0.3.1 Ink Effect on Lock Screen Google Play 4.1.6 Modifié 19 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 La version 1.1 est de sortie :)voici le changelog Frais, il y a t'il déjà des retours sur ce nouveau baseband ? Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je n'ai pas testé la ROM, et il n'y a pas encore de retours sur XDA (par contre Baseband = Modem, soft qui se charge de la connectivité réseau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Frais, il y a t'il déjà des retours sur ce nouveau baseband ? Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk nickel je l'ai depuis hier midi tout roule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je mets à jour le post :) (Désolé j'étais absent une semaine !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je mets à jour le post :) (Désolé j'étais absent une semaine !) Salut, ce message pour te dire que tu as bien mis à jour le TITRE du topic cependant le lien du Téléchargement de la ROM renvoi toujours vers la version précédente... Bonne journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut, ce message pour te dire que tu as bien mis à jour le TITRE du topic cependant le lien du Téléchargement de la ROM renvoi toujours vers la version précédente... Bonne journée... Merci, je viens de rectifier :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Question sûrement déjà posée mais je la pose quand même :P : pour passer de la 1.0 à la 1.1, est ce que je peux juste installer avec un wipe cache ? Ou bien faut il autre chose (dalvik) ? Et dans tous les cas, est ce que je peux migrer sans tout avoir à réinstaller ? Modifié 22 mai 2013 par nochka85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.